Cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant jamais eu beaucoup d'information concernant l'extension, j'aurais voulu vous poser quelques questions. J'ai entendu dire que les zones post bc vont radicalement changer, donc si je ne possède que le 1er jeu, je devrai aussi subir ces changements? Les quêtes vont quand à elle radicalement changer puisque les zones changent aussi? Personnellement, j'aimerai pouvoir préparer toutes mes quêtes avant de recommencer, et si elle change toutes, sa ne m'intéresse pas énormément...
Citation :
Publié par Näsh
Bonjour,

N'ayant jamais eu beaucoup d'information concernant l'extension, j'aurais voulu vous poser quelques questions. J'ai entendu dire que les zones post bc vont radicalement changer, donc si je ne possède que le 1er jeu, je devrai aussi subir ces changements? Les quêtes vont quand à elle radicalement changer puisque les zones changent aussi? Personnellement, j'aimerai pouvoir préparer toutes mes quêtes avant de recommencer, et si elle change toutes, sa ne m'intéresse pas énormément...
Dans à peu près 2 semaines toutes les anciennes zones/quêtes changent, que tu aies ou pas une/plusieurs extensions.

Je vois pas trop ce que tu appelles préparer tes quêtes

Tu peux recommencer maintenant, monter un peu et profiter des zones au changement.
c'est un peu tard là pour faire les quêtes du jeu original, d'ici 15j tout aura disparu.
La bonne nouvelle c'est que les nouvelles quêtes sont mieux pensées et globalement mieux scénarisées donc pas trop de regrets à avoir si tu ne les as pas encore faites
J'ai aussi entendu dire que certaines instances devraient subir des changements, les quels sont concernés? Et leurs niveau vont t'ils augmentés par la même occasion ainsi que les loots?
ne t'en fais pas
visiblement sur le ptr, et donc ce que tu trouveras a cataclysme sur les serveurs de jeu, peu de quetes sont modifiées

le discours marketing est bien loin de la réalité des changements.
Citation :
Publié par Erynnie
c'est un peu tard là pour faire les quêtes du jeu original, d'ici 15j tout aura disparu.
La bonne nouvelle c'est que les nouvelles quêtes sont mieux pensées et globalement mieux scénarisées donc pas trop de regrets à avoir si tu ne les as pas encore faites
c'est dingue de répéter comme ca le discours qu'on vous sert, sans être aller voir sur le serveur de test
sur le sujet qui parle du patche 4.0.3a on a un retour d'un joueur qui a accès au ptr et il est formel sur le fait que très peu de quetes ont été modifiées.
Citation :
Publié par ericde45
c'est dingue de répéter comme ca le discours qu'on vous sert, sans être aller voir sur le serveur de test
sur le sujet qui parle du patche 4.0.3a on a un retour d'un joueur qui a accès au ptr et il est formel sur le fait que très peu de quetes ont été modifiées.
Il est évidement que niveau répétition, tu connais ton sujet..
Ca en devient lassant. Je pense qu'on a compris que tu es déçu, laisses donc le temps aux autres de l'être aussi, de se faire une idée, et d'aimer ou pas.
Détracteur c'est pas forcément mieux que Fanboy.
Citation :
Publié par ericde45
Je suis sur la bêta, et je suis formel, TOUTES les quêtes ont été modifiés. C'est pour cela que les autres ont le droit de balancer partout que Blizzard c'est le bien et que Cataclysm s'annonce être le meilleur "jeu" toutes catégories ?
Citation :
Publié par ZeR
Je suis sur la bêta, et je suis formel, TOUTES les quêtes ont été modifiés. C'est pour cela que les autres ont le droit de balancer partout que Blizzard c'est le bien et que Cataclysm s'annonce être le meilleur "jeu" toutes catégories ?
Je suis pas aussi catégorique que ericde45 mais il faut pas abuser non plus, ya énormément de quêtes qui n'ont pas été modifiées ( j'espère que par modifier tu prend pas en compte le fait d'avoir adapté les récompenses en loot hein, parce que bon, c'est pas comme si les loots on s'en foutait un peu pendant le leveling )

Bon malgré tout je suis content de mon ptit tour sur le PTR, ya quand même de bons changements visibles mais j'ai également une pointe de déception quand aux promesses tenues.
J'avoue qu'ayant déjà tous les persos au niveau 80 je m'en fiche un peu mais bon c'est un peu dommage que certaines zones n'aient eu que de nouvelles textures globalement
Citation :
Publié par Durian
Donc acheter Cata pour les nouvelles quêtes n'est pas indispensables vu que tout change ?
Le principal intérêt de cata c'est le 85 avec le contenu qui va avec et les deux nouvelles races hein
Citation :
Publié par ericde45
ah tiens j'avais pas vu ça
donc t'es gentil mais je suis sur la bêta depuis un petit moment déjà et si j'ai sans doute exagéré en disant que tout avait été modifié, de là à laisser entendre que rien n'a été fait, il faut un sacré paquet de mauvaise foi.
Donc avant de parler de fanboy, la paille, la poutre toussa toussa
Citation :
Publié par ericde45
Lol, et aller vérifier par toi même au lieu de sortir des conneries de cette taille, ça te brancherait pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés