By AION

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur de MMO depuis 2002.

Le jeu tel qu’il est aujourd’hui me convient pas.
J’arrive le soir, je n’ai même pas envie de me connecter au jeu !
C‘est pour cette raison que j’arrête le jeu.

Je pense pourtant qu’AION à un énorme potentiel pour que les adeptes du PVE et du PVP gros joueurs ou joueurs occasionnels puissent trouver du plaisir à y jouer.

Ce qui ne va pas pour moi ? (Joueur occasionnel)
Le système PVPVE me révulse, je n ‘accepte pas d’être ralenti dans ma progression par d’autre joueur avec des chances de gagner le combat quasiment nuls .
Beaucoup d’instances sont beaucoup trop longues pour des non chômeurs qui n’ont que 2 3 Heures de jeux par jour.
Je n’ai pas aimé la manipulation de NSCOFT de tuer les rifts dans les zones bas niveaux pour ramener un maximum de monde dans la Zone 50 55 et amplifier les désagréments du premier point.
Je ne parle pas du système PVP, je n’ai pas testé après la mise à jour 1.9, il y a sûrement beaucoup de choses a dire pour améliorer ce point.

AION idéal c’est quoi ?
Un système PVE du niveau level 1 au level Max
Un système PVP équilibré à tous les niveaux
Des instances Donjons d’environ 1 heure pour les joueurs occasionnels

Comment sera l’avenir d’AION à votre avis ?
Que pour les (No life) ou pour tout le monde ?
J’aimerai bien voir l’avis de représentant NCSOFT sur le sujet.

Je vous souhaite de vous amuser, peut être a bientôt si le jeu progresse dans le bon sens pour moi.
http://img534.imageshack.us/img534/3482/1289511976036.jpg
Un post ragequit, ça m'aurait presque manquer... ou pas.

Citation :
Publié par pasclaire
Jamais ! Go back to WoW.
MEC.

Comment t'as eu l'idée de venir ici et poster ton départ alors qu'on ne te connait pas et qu'on en a strictement rien à faire ?
Comment tu n'as pas vu qu'il y a 100.000 posts là dessus déjà ?
Comment tu peux être aussi naïf pour croire que ça nous intéresse ?
Comment tu peux penser que ton message se démarquera des autres ?
POURQUOI tu fais comme les autres et continue à nous ennuyer jusqu'à la fin ?

Si tu quittes Aion, béh quitte, mais en silence et dans ton coin.

La majorité de tes questions ont DEJA des réponses. En plus tu parles de PVP à chier alors que t'as rien testé depuis la 1.9 ôO !
Ce que tu décris là c'est un jeu casual par excellence où tout est donné, on veut pas de ça, tu veux de ça. C'est ce qui nous différencie.

Système PVE équilibré -> Equilibré ? J'vois pas comment équilibrer ? Le système est juste chiant et c'est du bash quoi, quoique avec les quêtes aujourd'hui.
PVP équilibré ? Teste la 2.0 avant. Les classes sont toutes équilibrées.
Instances casual d'une heure -> Utilité ? Une instance c'pas censé durer ce temps là hein. M'enfin, il y a les instances solo !
"by aion" en titre, m'attendais à une nouveauté ou à une anecdote sur le jeu...

Merci de m'avoir faire perdre mon temps

En règle générale, les joueurs qui postent leur départ se croient être le centre de l'univers

NO-YOU-ARE-NOT-THE-CENTER-OF-THE-UNIVERSE !

ByE !
Citation :
Publié par pasclaire
AION idéal c’est quoi ?
Un système PVE du niveau level 1 au level Max
Un système PVP équilibré à tous les niveaux

Un système PVE du niveau level 1 au level Max :
Comment ça ? Maintenant tu as des quêtes/missions du 1 au 55, des instances groupes et solos tout le long dès le 18 ? Tu veux quoi d'autres ?

Un système PVP équilibré à tous les niveaux :
Equilibré dans quel sens ? Solo ? C'est un jeu RvR l'équilibre individuel est inutile sauf si tu veux te la jouer "solo kikoulolroxor je suis ubber vs all class"... quand t'a rien compris. Ta classe à des points forts, des points faibles.

L'équilibre solo au fil des level est impossible de toute façon où alors il faudrai qu'il y est qu'une seule classe dans le jeu, brider les stuff. Soit dit en passant, jouant aussi au MMO depuis 2000, je trouve que AION est un exemple au niveau de l'équilibre par rapport à beaucoup de titres. Ça se voit au faible post à whine sur : Telle classe est cheatée... Comme sur Daoc, WoW et j'en passe.

Des instances Donjons d’environ 1 heure pour les joueurs occasionnels :
Je suis un joueur occasionnel. J'ai pas souvent 4/5 heures à passer sur le jeu et malgré tout j'ai de quoi m'occuper... Quand j'ai pas trop le temps je m'adapte :
Le labo, Taloc, Udas Inf, Fortos, Dred, DP Rank B (bon 2h allez...)... Pour les instances...après y'a pleins d'autres truc à faire sur des petits temps de jeu.

Tu voudrai quoi? Pouvoir passer 1H et loot la même chose que ceux qui passe 4H dans une instance? Stop les MMO alors...

En plus je sais pas si tu as testé la 2.1 mais avec le taux de loot tu es quasiment sur de récupérer un truc sur 2H d'instance...

Pour poser la question tu joue pas depuis 1 an ?

Clairement AION s'oriente depuis plusieurs patchs vers le casual play :
Xp facilité à fond.
Instances facilités.
Craft facilité.
Loot augmentés à outrance.

C'est pas encore WoW mais ca en prend le chemin.

Citation :
Le système PVPVE me révulse, je n ‘accepte pas d’être ralenti dans ma progression par d’autre joueur avec des chances de gagner le combat quasiment nuls
...
Je n’ai pas aimé la manipulation de NSCOFT de tuer les rifts dans les zones bas niveaux pour ramener un maximum de monde dans la Zone 50 55 et amplifier les désagréments du premier point.
C'est moi où tu te contredis ? Tu n'aimes pas être chamboulé quand tu pex mais critique le fait que les rift soit nerf ? Tu veux vraiment le beurre et l'argent du beurre décidemment...

Si NCSoft a nerfé momentannement les rift c'est pas pour peupler les zones 50 55, c'est notamment à cause des whine contre les twink. Déjà que avant tu pouvais up du 1 au 50 sans croiser d'ennemi en étant un peu malin... Depuis la 2.0 c'est bisounours land le pex sur AION... Vivement le re up des rift...

Citation :
Je ne parle pas du système PVP, je n’ai pas testé après la mise à jour 1.9, il y a sûrement beaucoup de choses a dire pour améliorer ce point.
Mais lol... De mon point de vue y'a pas photo, depuis la 2.0 je m'amuse à nouveau en PvP/RvR. Y'a des choses à améliorer, oui, mais comme pour tous les jeux.

PS : Desolé de pas t'avoir conforté dans ta décision d'arrêter
PS2 : By et Bye sont deux mots différents.
Citation :
Publié par pasclaire

Je vous souhaite de vous amuser, peut être a bientôt si le jeu progresse dans le bon sens pour moi.

Tu a ouvert ton post dans quel but?

Ncsoft prend de plus en plus la voit pour les casual, mais il en faut pour tout le monde depuis la 2.1 beaucoup de joueur casual sont revenu

Pas besoin d'ouvrir des sujets pour dire qu'ont stop le jeu tu fait ce que tu veut...
Vous êtes vraiment méchant avec lui, pour une fois que quelqu'un dit pourquoi il part avec des arguments et en restant polis et respectueux, vous pourriez faire un effort en réponse plutôt que de dire : "osef de toi, casse toi pauvre con." Les imbéciles c'est plutot ceux qui réagisse de la sorte.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Vous êtes vraiment méchant avec lui, pour une fois que quelqu'un dit pourquoi il part avec des arguments et en restant polis et respectueux, vous pourriez faire un effort en réponse plutôt que de dire : "osef de toi, casse toi pauvre con." Les imbéciles c'est plutot ceux qui réagisse de la sorte.
On as pas lu le même post. Relis bien "Je veux joué à WoW sur Aion."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés