quel viewer??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quand on apprend qu'une ou plusieurs parties du viewer V2.xx et sans doute du logiciel serveur sont sous traitées auprès d'une société californienne, qui emploie des programmeurs d'une société ukrainienne, ça rassure sur la qualité !

Lu dans l'article sur le "rififi dans les petites annonces"
A quoi Gooden Uggla rétorque : "ProductEngine est une société de Bay Area [San Francisco, Californie] qui pratique la délocalisation du développement de logiciels auprès de codeurs de l'Europe de l'Est. Ainsi, la plupart des personnes avec le nom de famille 'ProductEngine' sont à Odessa, Ukraine."

Et dire que certains nous racontent qu'il ne faut pas avoir confiance dans les développeurs opensource et dans les viewers alternatifs (eux, aux moins écoutent les utilisateurs et créateurs)

La lecteur de l'article est édifiante sur le niveau d'écoute de LL et des développeurs délocalisés.

http://www.canardvirtuel.com/secondl...tites-annonces

Marianne
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

Quand on apprend qu'une ou plusieurs parties du viewer V2.xx et sans doute du logiciel serveur sont sous traitées auprès d'une société californienne, qui emploie des programmeurs d'une société ukrainienne, ça rassure sur la qualité !

Lu dans l'article sur le "rififi dans les petites annonces"
A quoi Gooden Uggla rétorque : "ProductEngine est une société de Bay Area [San Francisco, Californie] qui pratique la délocalisation du développement de logiciels auprès de codeurs de l'Europe de l'Est. Ainsi, la plupart des personnes avec le nom de famille 'ProductEngine' sont à Odessa, Ukraine."

Et dire que certains nous racontent qu'il ne faut pas avoir confiance dans les développeurs opensource et dans les viewers alternatifs (eux, aux moins écoutent les utilisateurs et créateurs)

La lecteur de l'article est édifiante sur le niveau d'écoute de LL et des développeurs délocalisés.

http://www.canardvirtuel.com/secondl...tites-annonces

Marianne
ouep là j'ai téléchargé kirsten et si même moi je vire de camp c'est que LL fait vraiment trop de bourdes ............... ces crashs sont .

Comme quoi y'a que les idiots qui changent jamais d'avis ...... je vais tester le viewer aujourd'hui et je verrai bien .

Juste une question : je dois désinstaller le 2 officiel ou je peux l'installer en plus ?
Citation :
Publié par Pirouette !
ouep là j'ai téléchargé kirsten et si même moi je vire de camp c'est que LL fait vraiment trop de bourdes ............... ces crashs sont .

Comme quoi y'a que les idiots qui changent jamais d'avis ...... je vais tester le viewer aujourd'hui et je verrai bien .

Juste une question : je dois désinstaller le 2 officiel ou je peux l'installer en plus ?
Coucou Pirouette,

Tu peux l'installer en plus. C'est ce que j'ai fait. Faut juste faire attention à bien séparer le cache de chacun des viewer.

Après, je te conseille de jouer avec les éditeur d'environnement sur Kirstens

Bisous,

Chloé
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou Pirouette,

Tu peux l'installer en plus. C'est ce que j'ai fait. Faut juste faire attention à bien séparer le cache de chacun des viewer.

Après, je te conseille de jouer avec les éditeur d'environnement sur Kirstens

Bisous,

Chloé
J'ai déjà eu 6 versions de SL différentes installées en même temps sans souci donc j'ai testé et c'est nickel ........ très beau viewer , fonctionnalités semblables au 2 à première vue et plein de petits boutons en bas qui facilitent la seconde vie ............ adopté si je ne crashe pas dans la journée .

dommage le clic droit sur moi ne me permet pas de faire apparence , il faut passer par le menu mais bon y'a pire .

J'arrive pas à m'asseoir ou je veux ni sélectionner mes objets ........ bon plus le temps mais ça craint , je verrai ça plus tard .
Coucou Pirouette,

Ben j'arrive à faire apparence...
Clic droit et apparence. Tu n'as pas l'option?

Pour s'asseoir n'importe où, oui... il manque la possibilité du V2. Mais j'utilise toujours mon AO qui me permet de le faire.

Pour sélectionner tes objets, je comprend pas non plus. J'y arrive. Clic droit et editer. Sauf si tu parles d'autres choses.

Peut-être un truc à changer dans mes préférences, on ne sait jamais. Je regarde et si je vois quelque chose, je te dis quoi. Ou si quelqu'un connaît déjà la réponse...

Chloé
Donc en changeant de skin (celui par défaut ne permettait pas de rapetisser les menus de droite , j'ai testé azure mais il manquait les menus de droite , blindfish avait une écriture trop grande et là j'ai starlight qui est parfait pour moi pour l'instant ) , déco , reco tout est rentré dans l'ordre et fonctionne ............ je vais garder aujourd'hui , en espérant ne pas avoir de crash comme avec le viewer 2
Citation :
Publié par yul brunner
Idem pour moi: quand j'essaie, je dis bien essaie , de me servir du V2 version 2.3, dèjà çà mets 3 jours à charger les textures; et dès que je veux bouger ou me tp, l'écran devient noir, çà bug et souvent çà me déco
Alors que j'ai exactement les mêmes réglages que sur mes viewers alternatifs (Phoenix et Ascent), mes caches sont tous dans des dossiers séparés.
çà n'est pas fait pour arranger l'idée que j'ai de ce viewer
Ah oui j'avais oublié cette nouveauté géniale ! Les écrans noirs....

Je vais de ce pas tester Kristen Viewer
Génial pas moyen de me connecter

Message divers d'erreurs:

"Echec de la connexion DNS couldn't resolve the host name..."

ou

"Malgré nos efforts une erreur inattendue s'est produite..."

Je suis dégouté
c'est bizare
chez moi avec ma vieille cacahouette no probleme sur la v2.3 officielle beta... jamais vu l'ecran noir et c'estla version ou j'ai le meilleur chargement des textures.
tenté kirsten (jen suis au moins au quatrième chargement...oui oui la toute dernière) pas moyen de co
à l'initialisation du monde je plante et au lieu de SL je contemple le crash report
J'étais sur Phoenix, et des messages sibyllins du genre "en fait vous n'êtes pas sur Phoenix et vous êtes peut être entrain d'être piraté" (je retranscris) m'ont convaincu de passer sur Imprudence.

Je sais parfaitement qu'avais téléchargé le viewer sur le site de Phoenix.
pour ceux qui ont des ecrans noirs sur la 2.3 c'est qu'ils ont mis trop de bande passante pour ce qu'encaisse leur carte
ça m'est arrivé j'avais oublié mes reglages en ultra à 512 m dès que je suis repassé à quelque chose de raisonnable pour ma cacahouette ça c'est réglé.
j'ai aussi tenté de booster la bande passante et dès que je dépasse la capacité acceptable ça le fait...
soluce reduire la demande (graphs moins hauts , draw distance à baisser et bande passante à regler en fonction du materiel)

tenté la kirsten
niveau lag correct mais c'est nettement trop casse bonbons d'avoir un klik de plus à faire à chaque fois que j'ai besoin de l'inventaire ou de tout ce qui concerne le tiroir de la v2 en plus j'ai 5 à 10 sec de freeze à chaque fois que j'ouvre la slidebar

quand aux viewers basés sur la v1 ils sont tellement mal rangés sans logique que j'y retrouve plus rien

moralité je reste en 2.3

le seul truc que je regrette un peu c'est la recherche d'objets que fournissaient certains viewers
bonjour j'aurai bien voté mais je n'ai pas comprit comment faire (où cliquer) je vois bien les stats et les infos concernant les viewers, mais pas moyen de cliquer!? et puis j'utilise plusieurs viewers j'ai droit de cliquer plusieurs fois ? (si j'y arrive)

Marianne
Pour répondre il faut se connecter avec son compte Twitter (c'est gratuit) et le sondage c'est "votre viewer préféré" donc une réponse

mais tu peu commenter et préciser dans ton commentaire si tu en utilise d'autres.
bonjour,

Nouvelle version de Phoenix.

Elle comprend beaucoup de nouveautés.
Faut lire la page mise en lien avant de charger la nouvelle version. Ils expliquent qu'il y a beaucoup de changement et faut lire les liens vers le wiki pour ne pas être trop perturbés !

http://www.phoenixviewer.com/

je vais tester demain ce soir c'est tard

Marianne
super, les nouvelles fonctions windlight de phoenix RC. enfin! mon réglage est conservé même après reco.
Et les attaches multiples, 38 max, tout points confondus, donc on peut porter 38 bracelets sur un seul bras
Et c'est cool les liens pour les tenues

Par contre pour les display names, celui que j'avais crée avec le viewer 2 apparaît bien. Mais j'ai vu nulle part dans phoenix où le changer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés