Gardien - Vainqueur - Maître du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hec Sleg
si je m'habitue à porter des sandales et une jupe.
Enfin quelqu'un d'autre qui sait faire preuve de bon goût . Pis faut pas croire tout ce que racontait le Roi dément les années précédentes.

Pour changer un peu, j'ai une soiré chez des collègues samedi soir (heure d'ici) et donc je ne sais pas trop dans quel état je serai dimanche matin (samedi soir chez vous).
Citation :
Publié par Nilya Derencli
[...] le bonus des Dunes du Désespoir car totalement faisable avec héros + mercenaires (je viens de le faire à l'instant).[...]
Quelle est la technique déjà pour réaliser ce bonus sans que le Héros Spectral passe l'arme à gauche pendant qu'on va tuer les boss du bonus ?
Je crois me souvenir qu'il faut se servir des cadavres pour de téléporter non ? (Cela fonctionne-t-il également avec les compétences de téléport de l'Assassin ?)
Message supprimé par son auteur.
Je vais tester ta combine, merci. C'est l'une des mes dernières missions à effectuer en HM afin d'obtenir le titre de Gardien de Prophétie.
Message supprimé par son auteur.
Je m'incruste dans le thread, je cherche à VQ les zones de Eotn (presque toutes !).
Vous pouvez sans problème me contacter ig : Tight was poophole

edit : Non, enfaite, faut que je VQ un peu tout (coop, zones etc), donc hésitez pas !
Message supprimé par son auteur.
Hey cool ca!

Je ne suis pas très avancé dans le jeu (prophetie finit / gwenn 70% / nightfall 40% / faction 2 coops ^^).

Mais je suis entrain de décrocher du jeu car ca me gave de soigner des bots
D'ailleurs ca me gave de jouer seul dans mmo ..tout simplement ^^

Et oui: j'ai une petite moinette (que je refuse de jouer en dps) pour qui le seul plaisir est de prendre ...soin!
J'arrive a trouver du monde avec qui grouper sur place, relativement souvent ...mais pas toujours: comme aujourd'hui.

Donc si vous avez besoin de ...soins, hésitez pas: coal mi bayb. (Bon par contre, je ne suis pas non plus mère thérèsa ^^).

Surtout pour Faction, que je ne veux surtout pas refaire seul (déjà fait entièrement avec une assassine ..c'est trop glauque pour moi seul ^^).
Message supprimé par son auteur.
laurentfo risque d'être bloqué pour le HM s'il a pas fini Eye of the North. Essayez peut-être d'abord de l'aider à finir rapidement la chaîne de quêtes principales avant de commencer les donjons.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais proposé la cathédrale de flamme en HM mais finalement je viens de la faire en solo (le boss a pas de regen c'est easy). Du coup faut rayer ce donjon de la liste.
Pis je viendrais en G, je me tord les chevilles avec les sandales du P.
Cela dépendra de dans quel état et surtout à quelle heure je me réveille demain matin. C'est soirée dégustation wine & cheese (ah ces Anglophones, quelle image de la France ils ont...). Après bien sur je ne bois pas mais je ne suis pas non plus à l'abri d'une indigestion de fromage... burp !

Ah oui demain c'est aussi le début de la Kite Surf Pro et j'aimerai quand même passer voir ca en fin de matinée :P
http://www.prokitetour.com/event.php?id=97
J'ai un doute sur le perfectly flat water... généralement ca arrive seulement quand il y a pas de vent et c'est pas glop pour faire du kite lol
Message supprimé par son auteur.
Je serai connecte vers 22h au cas ou vous auriez besoin d'un bras (casse...) en plus. J'ai pas beaucoup de choix de persos (seul ma guerriere a tout de debloque) alors je fais juste l'option de secours.

Perso ig: Validia Furialis (je serai probablement avec ma ritualiste Ayumi Odagiri)
Message supprimé par son auteur.
Hey! re coucou!

Et désolé, j'avais pas re-regardé le forum!

ca sera avec plaisir que je vous accompagnerai (bien que fort peu expérimenté).
Pour l'instant je ne peux faire que prophecie en Hm, mais je suis entrain de finir les quètes principales de Gwenn (qui sait: peut être ce soir ^^ )

Puis je me remettrai sur NF ou ca risque d'être un peu plus long, car j'y fais toutes les quètes en les lisant! (si si ^^).

Pour faction, j'irai à l'essentiel car je ne supporte pas la partie urbaine (quelle délivrance quand on arrive enfin à en sortir!).

A tutti!
J'espère que je n'étais pas trop mauvais en moine on a déploré quelques morts, avec le poison j'ai eu du mal a maintenir la vie.

Pour le deuxième donjon j'aurai du prendre un sort de châtiment supplémentaire le bouclier du jugement a été terriblement efficace sur sleg avec des morts vivants autour ! (112 a 120 de dégâts a chaque fois qu'ils tapaient)
[Bouclier du jugement]

merci encore pour la soirée !
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je regrette que Battlelord n'ait pu trouver de place convenable mais avec déjà deux G, les moines avaient fort à faire. Ca sera pour une prochaine fois.^^
Pas de probleme pour moi, comme je disais, pensez plutot a moi en option de secours si vous manquez de joueurs. En plus ca me donne une motivation pour monter mes autres persos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés