A propos du recensement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pirouette !
Si tu avais lu correctement au départ tu aurais vu qu'il a changé des termes :
Cela m'est passé sous le nez. C'est parce que je dois regarder moins souvent que toi les posts. Je dois appartenir moins à la communauté

Ceci dit, si comme moi tu trouves que c'est une connerie (la communauté) qui n'existe pas, c'est ballot d'en reprendre le terme et d'affirmer que l'on ne veut pas appartenir à quelque chose qui n'existe pas

PS : je suis d'accord, elle n'existe pas. Ca m'évite d'avoir à préciser que je n'en fais pas partie
Citation :
Publié par - - -
Mué c'est les stratagèmes de Schopenhauer qui me font penser aux leçons d'Aubade ...
Du coup ya pleins de posts ici qui me font le même effet .
L'inventeur de la choucroute sous-vide ?
Citation :
Publié par Pirouette !
Bah à toi je ne lancerai jamais de tomates , tu es quelqu'un d'ouvert et de franc même si parfois tu m'intrigues (oui oui je fais référence à ton recensement ) .

Pas plus utile que les 99% de ce que je lis et écris tu me diras .

Alors amuse toi à recenser , au moins pendant ce temps tu ne fais pas de bétise .
merci (11 smileys en 5 lignes) je suis plutôt sage MOI

Mais pourquoi vous niez la communauté ? Il y a eu des rencontre JOLiennes (les flashmob)
@Miam et Fabrice : Les comments c'est ici! J'avait dis un message/personne sur l'autre fil et vous en êtes déjà a 3!

@Indolente: pas de problèmes
Citation :
Publié par Aigloune.Hastings
Faut-il voir dans ce recensement une tentative (désespérée) de faire sortir de sa caverne la fameuse et insaisissable "majorité silencieuse"?
Si c'est le cas il a tout faux , il demande un minimum de 100 messages pour se faire recenser (et pis il a qu'à compter les gens qui postent sur les différents forums de SL , c'est plus simple à mon avis ) .

Bon zou je file bonne soirée les jolienssssssssss
Citation :
Publié par maxo234

@Miam et Fabrice : Les comments c'est ici! J'avait dis un message/personne sur l'autre fil et vous en êtes déjà a 3!
Ha merde promis je stoppe sur l'autre.
Toutefois cela ne change pas le comptage (encore désolé pour le HS mais c'est Zorro TT ka commencé nananèreeuuuh).
Citation :
Publié par Pirouette !
Si c'est le cas il a tout faux , il demande un minimum de 100 messages pour se faire recenser (et pis il a qu'à compter les gens qui postent sur les différents forums de SL , c'est plus simple à mon avis ) .

Bon zou je file bonne soirée les jolienssssssssss
Ouais la limite des 100 messages me semble un peu inutile, il m'est arrivé de voir des gens inscrits depuis très longtemps n'ayant quasiment jamais posté (ouais je regarde les profils, ça occupe )
Citation :
Publié par - - -
Ha merde promis je stoppe sur l'autre.
Toutefois cela ne change pas le comptage (encore désolé pour le HS mais c'est Zorro TT ka commencé nananèreeuuuh).
V'là qu'on en arrive au "C'est pas moi, c'est lui !"

T'es prêt pour la grande section ;-)
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
V'là qu'on en arrive au "C'est pas moi, c'est lui !"

T'es prêt pour la grande section ;-)
Manifestement nous sommes beaucoup à nous préparer à quitter la maternelle
Tu viens aussi ?
Han
Citation :
Publié par Hando
Inscrite depuis environ 2 ans, très curieuse et présente au début, pas très active.
Un moment d'absence, puis retour depuis 2 mois, et toujours curieuse,
"liseuse et pas écriveuse, lol".
Une tricheuse !
16 messages au compteur ...
Je réclame la mise au pilori immédiate !

J'ai droit à un bon point
Citation :
Publié par maxo234
Jerry
passer des heures a scripter un cheval d'échiquier et demander a quoi sert de recenser les membres actifs d'un forum, ça peut servir par exemple a connaitre le nombre minimum de personnes pouvant être touchées par une annonce.
La je suis déçu par cet argument purement mercantile. Finalement le déplacement du cavalier est plus jouissif parce que totalement dénué de calcul de ce genre .

Autrement dit il faut nous compter pour savoir sur qui on peut éventuellement compter...
Ca commence par une petite liste et apres on va nous renvoyer dans notre pays ( secondlife)

no mais un recensement normalement tu demande l'age le nombre d enfant etc histoire de prevoir les écoles par exemple, a-t-on besoin de savoir combien de classe il va falloir construire pour l'ecole SL ?
en tout cas il faudrait plus de maison de retraites, y a plein de vieux qui traine partout en liberté
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
L'age, le nombre d'enfant, le sexe....euh lesquels ? Les vrais ou les virtuels ?
Virtuel

Moi j'ai 10 femmes et 40 enfants, oubliez pas de l'ecrire dans le recensement, ca peu servir
Citation :
Publié par Pirouette !
...
Et pis suis du plus bô , du plus gentil , du plus miam slien ...........
Chuuuuuttt ... ça devait rester secret !
Citation :
Publié par Aigloune.Hastings
Ouais la limite des 100 messages me semble un peu inutile, il m'est arrivé de voir des gens inscrits depuis très longtemps n'ayant quasiment jamais posté (ouais je regarde les profils, ça occupe )
Idéalement, il faudrait recenser les liseurs plutôt que les écrivailleurs, pour un recensement au premier sens du terme, exhaustif.

Mais j'y vois une difficulté technique...

[Modéré par .:: Cathy ::. : DSO]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés