[recherche] Monstres pnjs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour 'dame, m'sieur,

Je recherche des créatures afin de compléter le livre des connaissances. Certaines créatures sont rares , et certaines sont uniquement rare chez les zones pve de l'ordre. C'est pourquoi je souhaite avoir un petit coup de main pour m'aider à repérer les lieux où ces créatures se nichent....
Attention je suis un membre de l'ordre, des créatures du côté pve destructs peuvent être impossible à tuer (pnjs alliées).

Pourriez vous au moins me donner les lieux de ces créatures dans les plus bas level possible! qui se trouvent en priorité en T1 d'abord. Puis ensuite T2 et T3. Merci!

Voici la liste:

-Grand Aigle
-Prince démon
-Juggernaut de Khorne
-Gardiens (démons de tzeench)
-Doombull
-Griffon
-Pégase
-Dragon
-Géant du chaos (à part le 1er qp empire...)
-Vampire (à part la tour de Neborhest en marais de folie...)
-Hommes-arbres
???

je vois:

Citation :
Spot Wanted pour le bestiaire !!
Pour les entrées type "tuer 1000..." n'hésitez à indiquer à la suite les bons spots ou enchainer rapidement un nombre conséquent de ce type de créature.
Mais tu n'as rien vu encore.... Malheureusement ton lien ne donne aucune indice! rien du tout....... Parce qu'elle n'est pas compléter!

donc quels rapports???

essaye de lire un minimum ^^ avant de donner des faux espoirs
Pour être honnête, c'est en cherchant désespérément les pégases que j'ai commencé à écrire ce post. mais j'en ai aperçu un seul sur l'île blafarde et je ne le retrouve plus. et d'autres pégases côté destructs en t4. trop peu et trop haut lvl. ça va me prendre des mois..
A ma connaissance le meilleur guide pour remplir les kill tasks du tome des connaissances c'est ce post sur warhammeralliance: Mob Grinding 101.
Citation :
This list is an attempt to catalog locations for mob grinding.
It is my vision that this list will help immensely for people who are obsessed with attaining the Kill 1000 and Kill 10,000 quotas.
C'est ce que tu cherches je crois?
Tu as donc des indications souvent assez précises (lieux, temps de respawn...) sur les spots intéressants pour les différents type de créatures.
Par exemple pour les pégases on a:
Citation :
Pegasus
SAPHERY @ 5, 35 to 5, 45 OR 17, 38 to 11,50.
Y'a plus qu'à.
Citation :
Publié par Romarik Levert
Bonjour 'dame, m'sieur,

Je recherche des créatures afin de compléter le livre des connaissances. Certaines créatures sont rares , et certaines sont uniquement rare chez les zones pve de l'ordre. C'est pourquoi je souhaite avoir un petit coup de main pour m'aider à repérer les lieux où ces créatures se nichent....
Attention je suis un membre de l'ordre, des créatures du côté pve destructs peuvent être impossible à tuer (pnjs alliées).

Pourriez vous au moins me donner les lieux de ces créatures dans les plus bas level possible! qui se trouvent en priorité en T1 d'abord. Puis ensuite T2 et T3. Merci!

Voici la liste:

-Grand Aigle
-Prince démon
-Juggernaut de Khorne
-Gardiens (démons de tzeench)
-Doombull
-Griffon
-Pégase
-Dragon
-Géant du chaos (à part le 1er qp empire...)
-Vampire (à part la tour de Neborhest en marais de folie...)
-Hommes-arbres
Le lien de Gotua est en effet impecable, mais un peu chargé pour être totalement lisible.

Donc quelque pistes vite fait, de mémoire.
:

-Grand Aigle => Tu en as pas mal à Ellyrion, coté destruction, aux alentours de 27000/42000. Une entrée du livre à débloquer en lootant un objet, en plus.
-Prince démon => le seul dont je me souviens est dans la dernière QP empire aux désolations (le fort d'ébène), cible d'une quete (donc pas besoin de faire la QP).
-Juggernaut de Khorne => juste au nord du fort d'ébène, tu as une entrée du livre "entre un roc et un..." qui en fait apparaitre un, sur un timer acceptable (1mn je crois).
-Gardiens (démons de tzeench) => les yeux flotants, c'est ça? A part la cité inexorable, aucune idée...
-Doombull => a l'extrème est de VDD, près du chapitre 17 (un peu au sud) hauts elfes, tu as l'entrée "attraper le taureau par les cornes". Le doombull apparait à chaque fois que tu utilise le tas d'os je crois.
-Griffon => Saphery/Avelorn de mémoire, pas plus de détails en tête.
-Pégase => Saphery, coté sud-ouest
-Dragon => tu as le boss d'une lair, sinon Saphery mais intuables par l'ordre je crois. Le boss de la première QP elfes noirs sinon, mais il te faudra de l'aide d'un joueur destru pour le faire apparaitre (boss phase 3)
-Géant du chaos (à part le 1er qp empire...) => il y a un géant normal qui repop vite, mais impossible de me souvenir où
-Vampire (à part la tour de Neborhest en marais de folie...) => je crois que c'est un des seuls, et le plus simple a chopper...
-Hommes-arbres => vallée du chasseur quant elle est dispo bien sur, mais le must est le pic des morts (est de MDT) dans la partie destru au nord tu en as une grosse tripotée. Par contre, je ne suis pas certains qu'ils soient tuables par l'ordre, mais je crois que si.
Coin sympa pour les farfadets aussi, si je ne m'abuse.

Faudrais que je réflechisse à faire un système du genre pour wartok, moi... Peu être utile
Merci pour les infos ^^. Je cours voir ces coins.

malheureusement, j’espérais plus bas level encore....Mais je vais faire avec.

En tuer 1000, ça va me prendre des siècles... Il est hors de question que je farme une instance.

Il y a bien plus de créatures en T1 que nous le pensons, même s'il y en a qu'un. Je sais que j'ai vu un jour une pégase sur l'île blafarde côté destructs. je ne sais plus du tout où je l'ai croisé.
Ah ok, je n'avais pas compris ça du tout.
Pour moi, tuer un PNJ niveau 1 toute les 5mn ou tuer 5 niveaux 10 par mn c'est pareil.

Je verais demain à te faire une liste avec des spots pour un seul pnj si tu veux, entre les deux premiers paliers tu aura le choix.

Ceci dit, tout dépend de ta classe de perso et ton métier d'artisanat : un MF ou un lion blanc est le must, tout comme ça peut être l'occasion d'equarir/piller au maximum

J'y refléchis ce soir, et si je me souviens de spots avec 1-2 PNJ bas niveau je te dis ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés