[Actu] Loong en bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tester et j'aime bien perso.

Par contre un peu perdu au niveau du choix des armes. Je sais pas trop si je dois me concentrer uniquement sur les gloves ou les poles ou bien les deux.
J'essaye depuis hier, et je trouve le jeu plutôt sympa pour le moment. Ca me rappelle le peu de temps que j'avais passé à tester Perfect World (avant de tomber sur Atlantica Online).

J'aime bien le fait que ce soit un jeu sans classe, par contre il va sans doute falloir quelques essais pour trouver des builds qui fonctionnent plus tard ^^ Entre les caracs à monter, les arbres de comp' à développer et la possibilité d'équiper deux armes, ça laisse de la place pour des persos relativement variés.

Je me contente de suivre les quêtes proposées, donc je n'ai pas encore abordé le craft. J'espère qu'il est possible dans la beta d'approfondir un peu le sujet des pets aussi, parce que c'est un aspect de PW que j'avais bien apprécié et que j'espère trouver dans d'autres jeux ^^
j'ai une clé, j'ai bien rajouté le jeu sur mon compte gamino mais impossible de download. Il me dit toujours que j'ai une adresse mail qui n'est pas english ^^ Alors que j'ai test toute mes adresses mail en .com !

Une idée ?
Citation :
Publié par DarkMachine
Merci beaucoup, je capte pas leur système de compte et de téléchargement mal foutu ...
Le lien de téléchargement est envoyé par mail, et ça bug un peu

Mais au moins, c'est plus clair que pour forsaken pour jouer à la closed beta
Moi pour FW, j'ai eu une clé par mail, ils expliquent comment l'activé, je l'ai activé, m'ont dit, vous pouvez rejoindre la closed beta dès maintenant, mais c'est bizard, ma clé je l'ai eu un peu rapidement, juste en m'inscrivant.
Citation :
Publié par DarkMachine
Moi pour FW, j'ai eu une clé par mail, ils expliquent comment l'activé, je l'ai activé, m'ont dit, vous pouvez rejoindre la closed beta dès maintenant, mais c'est bizard, ma clé je l'ai eu un peu rapidement, juste en m'inscrivant.
Oui, mais 95% de ceux qui s'était inscrit lorsque les 1ères clés étaient dispo n'ont pas été pris
Quelqu'un saurait il pourquoi ceci? :

You have been selected to participate in the Closed Beta Test of Loong. Just enter your Loong game account name and the Beta keycode in the fields below. If you do not yet have an account for Loong, you can create it on the gamigo homepage. If you already have a gamigo game account, you can simply add Loong to that account.
The account will automatically be activated as soon as the Closed Beta begins.

Username: xxxxxxx

Beta-Key: xxxxx- xxxxx - xxxxx - xxxxx

Sorry but your account cannot be activated as this is an English Closed Beta Test only for English Accounts. We will keep you updated about the start of the German CBT.

En particulier le paragraphe ci dessus en gras.
Citation :
Publié par oredayo
Quelqu'un saurait il pourquoi ceci? :

You have been selected to participate in the Closed Beta Test of Loong. Just enter your Loong game account name and the Beta keycode in the fields below. If you do not yet have an account for Loong, you can create it on the gamigo homepage. If you already have a gamigo game account, you can simply add Loong to that account.
The account will automatically be activated as soon as the Closed Beta begins.

Username: xxxxxxx

Beta-Key: xxxxx- xxxxx - xxxxx - xxxxx

Sorry but your account cannot be activated as this is an English Closed Beta Test only for English Accounts. We will keep you updated about the start of the German CBT.

En particulier le paragraphe ci dessus en gras.
en gros tu ne peut pas joué, ton compte n'est pas considérer comme anglais, tu pourra joué a la bêta allemande
Merci, j'avais bien compris cela aussi mais j'avais compris que c'etait une CBT ENG-EURO... il n'y a t il pas des JoLiens qui ont teste'? comment avez vous fait?
Tout d'abord, merci pour les liens vers les distributions de clés beta !!!

Ensuite j'aurais quelques questions pour les joueurs arpentant déjà Loong :


-Quelle sont les différences entre "Sword & Saber" ? Totem & Zither ? (J'entends par là savoir quelles armes sont plutôt Magic & Physic, Melee & Range)

-J'ai cru comprendre que "Gloves" n'est pas une spé assassin comme l'on pourrait le penser ? si c'est vrai, c'est plutot quel type d'arme ?


Parce que j'ai beau chercher des infos sur le web concernant les armes, je ne trouve de concret, juste du très très vague dans le meilleur des cas.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Soulful
Tout d'abord, merci pour les liens vers les distributions de clés beta !!!

Ensuite j'aurais quelques questions pour les joueurs arpentant déjà Loong :


-Quelle sont les différences entre "Sword & Saber" ? Totem & Zither ? (J'entends par là savoir quelles armes sont plutôt Magic & Physic, Melee & Range)

-J'ai cru comprendre que "Gloves" n'est pas une spé assassin comme l'on pourrait le penser ? si c'est vrai, c'est plutot quel type d'arme ?


Parce que j'ai beau chercher des infos sur le web concernant les armes, je ne trouve de concret, juste du très très vague dans le meilleur des cas.

Merci par avance.
Voila qui devrait t'aider:

Skill:
Sword: dd avec crit - skill + strength (en gros l'équivalent de l'assassin)
Blade: stun, medium dd, aoe - strength + skill
Polearm: tank - physique, strenght
Bow: ranged + good dodge - agility + skill

Yang: medium magical atk + self buff - spirit + skill
Yin: medium/long range magical atk + effect on target - skill + spirit
Healing: heal + long range magical dot - qi + spirit
Zither: buff + long range magical atk - spirit + skill

Les armes n'ont apparement que le lvl en requis. Les skill ne fonctionnent qu'avec certaines armes.


Au final, tu peux porter toutes les armes et utiliser tout les skill (ou presque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés