|
Cette actualité a été publiée le 31/10/2010 à 09:28 par kalanye sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
31/10/2010, 09h33 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions Réponses Impromptues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve que ça va dans le bon sens, faut juste leur laisser le temps et être patient
|
31/10/2010, 09h33 |
|
|
je ne serais pas aussi explicite que
SteelArmor je dirais que ceci, j'adore ce jeu depuis le début, j'étais persuadé en janvier qu'il avait un bon avenir et qu'il avait un potentiel énorme il répond aux questions que je me posais et surtout il donne les réponses que j'attendais à savoir un vraie pvp ouvert, des dommages apparents, des stations flottes etc.... je terminerais par ceci en janvier je me suis dit " prend un abonnement à vie de suite, ce jeu va durer dans le temps, certes quand on prend ce genre d'abonnement on ne connait jamais la suite du jeu mais on fait en quelque sorte en coup de poker " et bien j'ai eu le nez fin, je ne regrette pas mon choix merci à vous de nous donner un jeu attrayant et très immersif vice amiral rahaane debigoude ps: je me dis juste une chose j'étais tenter pou tester stowr en 2011 je commence à revoir mon point de vue si sto continue sur cette voie et nous apporte cela, alors stowr sera sans moi car sto prendra un temps certains pour savourer tous ces ajouts proposés |
31/10/2010, 12h10 |
|
|
|
01/11/2010, 14h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|