[Actu] Terreur sur Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2010 à 14:31 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Dans la nuit du 31/10 au 1/11, le TQ du 31/10 de 22h à 23h et celui de minuit à 1h le 1/11 seront terrrrrrifiants...Le deux gagnants de ces tournois recevront exceptionnellement la modeste récompense de 200 crédits.Un conseil, sortez vos decks les plus monstrueux (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que seul le premier gagne quelque chose, ça aurait été cool de récompenser le top 10. Ça fait un petit moment que j'ai plus gagné de TQ, mais j'en serai, qui ne tente rien n'a rien ^^
Par contre, à mon avis ça va être la fête des freewins / TQ en équipe

y'a aussi un autre petit jeu d'Halloween: http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0
Moi j'ai envie de dire:
Inutile que vous tentiez votre chance les boss du TQ de ma guilde (guilde TQ) vont les faire ces 2 là haha

Même moi j'en tenterai aucun de ces 2 là de TQ
Je vais sûrement participer au tournois même si s'est perdu d'avance et qui c'est peu être qu'il y aura d'autre choses a gagner.
Et je trouve 20 citrouille sûre mais il y a 2 / 3 endroits qui sont assez ambiguë.
Citation :
Bravo aux deux gagnants Seeb et SPT_Mirkes qui repartent tout deux avec 200 crédits dans leur besace
Merci à tous les participants d'avoir répondu présent pour cet événement, nous réitérerons très certainement ce genre d'event dans d'autres occasions.

Source
.

429 points pour Mirkes, 437 pour Seeb. Z'ont gagné 4500 clintz + 200 crédits en gros ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés