La communauté Ombrelac recrute!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ombrelac.net/generator/lol.php?cat=news&titre=Ombrelac%20recrute%21

Bonjour à tous,

Ombrelac recrute des joueurs motivés pour sa section League Of Legends.

Ombrelac est une communauté multigaming, qui comprend pour l'instant League Of Legends, Guild Wars, Ruse et Starcraft2 qui se donne comme mission de créer une communauté à l'esprit familial mais ambitieuse, qui regroupe de gens ayant la même passion, celui du jeu.

Dans cette optique, la communauté demande à ses membres une sympathie sans faille, un comportement mature et une certaine ouverture d'esprit, mais aussi une envie d'apprendre et de s'améliorer.

Nous pensons , que quelque soit le jeu, une équipe soudée est une équipe qui à la victoire à portée de main.

En ce qui concerne la partie League of Legends:

Nous recherchons des joueurs matures, sympathiques qui peuvent s'intégrer dans une communauté qui se veut familiale.

Savoir accepter la critique tout comme donner des conseils sont des atouts indispensables.

La Section LoL d'Ombrelac, ne se dirige pas vers la compétition, par contre nous ne sommes pas contre faire des parties ranked, des matchs inter-clans, ou même de petit tournoi, mais ce n'est pas notre motivation principale.

Notre motivation est de créer une communauté où les membres s'amusent ensemble, discutent, jouent et gagnent dans la bonne humeur. Un endroit où l'on passe un bon moment après une dure journée de labeur.

Pour ce qui est des restrictions :

Nous ne recrutons pas de personnes en dessous de 16 ans afin de garder la cohésion de la communauté.

Si vous êtes du genre rageux, merci de rester chez vous.

Jouer pour s'amuser ne veut pas dire jouer mal, c'est pour cela que nous recrutons surtout des joueurs de lvl 30.

Maintenant si vous n'êtes pas level 30, mais que vous êtes motivé, sympathique et que vous savez écouter des conseils, postulez et venez apprendre avec nous!

Ombrelac c'est aussi un forum et un mumble où la bonne humeur est de rigueur!

Pour nous rejoindre contactez Kythia in game ou visitez notre site:

http://www.ombrelac.net

A bientôt IG!
Ce n'est pas préciser dans le présentation, mais nous ne demandons pas de minimum de présence en jeu. Donc venir que le WE n'est pas en problème.

Par contre on demande un minimum d'activité forum, surtout si on est la que le WE , histoire de pas être inconnu du reste de la communauté .
Citation :
Publié par Thelvy
Ce n'est pas préciser dans le présentation, mais nous ne demandons pas de minimum de présence en jeu. Donc venir que le WE n'est pas en problème.

Par contre on demande un minimum d'activité forum, surtout si on est la que le WE , histoire de pas être inconnu du reste de la communauté .

Est-ce bien vrai? Je suis dans le même cas que Morry (joue mardi soir et week end) et du coup ça m'intéresserait plutôt pas mal vu que je suis dans l'incapacité de rejoindre une team fixe.
Idem que Morri et Asru, j'ai des horaires en fonction de mes contraintes professionnels m'empechant de jouer en team fixe.

D'ailleurs ca m'arrive de jouer avec les 2 ti gars sus cité
Alors je me répète, nous n'avons pas d'obligation de présence, comme je l'ai indiqué, nous jouons pour nous détendre après le boulot / écoles .

Mais ce n'est pas pour cela que l'on joue mal
Et pour vous rejoindre il faut mettre le pseudo indiqué en ami?

Par contre j'avoue vouloir jouer en compétitif. Le but c'est de s'amuser mais aussi de battre des equipes. J'essais de faire du 3-3 ranked (quand ces saligos de manava et Apo daignent se connecter à mes horaires :P) car j'ai pas de team 5-5, et c'est vraiment sympas!
Citation :
Publié par Nergal
Et pour vous rejoindre il faut mettre le pseudo indiqué en ami?
Même question, y a rien dans la section LoL qui soit présentation ou autre du même genre, du coup ça ce passe comment? On vous contacte IG ? (avec test ou pas? )
Je postulerais sûrement dès que j'aurai stabilisé ma connexion qui me joue des tours en ce moment.

Vous êtes actuellement combien de joueurs sur Lol ?
Invocateurs,

La communauté Ombrelac continue de s'agrandir, lentement mais sûrement, et la bonne ambiance règne toujours en son sein. Ainsi, l'on approche des 25 membres, parmi lesquels l'on dénote quelques nouveaux joueurs qui s'améliorent à leur rythme.

Les lignes directrices de la section LoL d'Ombrelac ne changent pas pour autant : l'on joue ensemble pour s'amuser, après une dure journée de travail, d'école, pour se faire plaisir. Il est toujours possible de faire des matches contre d'autres teams, mais la compétition n'est toujours pas notre objectif.

Si certains seraient tentés par l'aventure, rendez-vous sur http://www.ombrelac.net/, un forum de recrutement avec toutes les explications nécessaires s'y trouve.

A bientôt !
Bonjour bonjour,

Je serais assez intéressé pour vous rejoindre, seulement je n'arrive pas à voir où se trouve le bouton s'inscrire sur vos forums.

Sinon j'ai aussi des questions. Je suis moi-même un joueur de niveau moyen (ratio victoire défaite + ou - 10 selon les périodes et le nombre de tests). Est-ce qu'il y a des bons joueurs dans votre équipe qui sont prêt à aider à progresser ? Est-ce que vous jouez vraiment en team ou le but est juste de se retrouver à plusieurs ? (car je joue sinon avec des amis, mais en mode n'importe nawak ce qui ne serait pas mon but avec une équipe).

Voilà, je joue un peu de tout puisque solo non ranked, je suis lvl 30, 3 pages de runes pas encore tout à fait au point mais quasi (je prend d'ailleurs des conseils à ce niveau là aussi ^^). Mes héros avec lesquels je suis pas mauvais : Annie, malzahar, khartus en mages, tristana et ashe en dps distance, shen et mundo en tank ou dps résistant. Mais je joue aussi anivia, trynda, ezreal, miss fortune, mordekeiser, heimer, janna, kassadin, kayle, veigar, zilean, teemo de temps à temps à niveau correct.

J'ai plus de 18 ans, et je suis dispo surtout en semaine le soir, et le week-end moins régulièrement.
Pour t'inscrire c'est à droite sur l'accueil.

Je suis responsable de rien mais je me permet de te répondre quand même :

Y'a pas de team fixe, un cercle fermé de bons joueurs et quelques joueurs en progression sur la touche, c'est vraiment le contraire de la volonté de la communauté. C'est la raison qui nous poussera pas dans la compétition dans l'immédiat. Étant moi-même moyen, et peu souvent présent, je suis constamment accepté du moment qu'il reste de la place dans les équipes déjà formées (sur le tas, attention).
En haut à droite dans la "boîte" de connexion, en effet, pour l'inscription.

Comme Kelynor le dit, on a pas de "teams" au sein de la communauté, on joue selon les présents lorsque l'on arrive. Idéalement on part à 5, parfois on y va à moins, parfois seul, d'autres fois l'on joue avec d'autres potes...

Donc je dirais que l'on joue essentiellement à plusieurs, mais idéalement à 5, et l'on tente de faire des compo équilibrées, puisque la plupart des membres jouent plusieurs sortes de personnages, donc même du tank, on en a. Sinon, globalement, les conseils ou autre se donnent très facilement, donc la progression est possible assez aisément. :)
Bonjour à tous,

Un petit up pour Ombrelac, la section League of Legends grandit de jour en jour et nous sommes toujours à la recherche de joueurs tentés par l'aventure.

Pour nous rejoindre cela se passe sur le site http://www.ombrelac.net/

Et juste pour vous détendre, vous pouvez venir vous mesurez à nos petits jeux et à nos meilleurs scores à http://www.ombrelac.net/les-jeux-flash
Je profite de se re-up du post , pour vous dire que le recrutement est toujours ouvert et que nous recherchons toujours des personnes motivées pour se joindre à nous ! La communauté grandit de jour en jour et prend de l'ampleur ! Que ce soit dans la section Starcraft , CSS , ou LoL.
Si vous êtes intéressez nous vous invitons à venir nous rendre visite sur notre site : http://www.ombrelac.net/.
Cordialement Aghora.
Moi j'avoues le systeme 100% Ts/Mumble m'a soulé et du coup je suis pas allé beaucoup plus loin que la candidature Forum

Je prefere 100x un Chan type JoL ou tu croises des gens et ou tu met Ts que quand tu en as besoin.
Parceque entendre des gens blablabla en continue, c'est parfois lourdingue
Depuis le début des recrutements il y a eu des modification, je t'invite à m'ajouter iG pour que nous parlions de tes réticences, et pour t'expliqué dans quel direction nous allons.

La présence mumble n'est pas obligatoire en permanence (elle juste requise pour les partie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés