Bg Coté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElTigroo
Quelqu'un a dit plus haut qu'il faudrait être 8 de la même guilde pour entrer dans un BG coté, vous êtes surs de ça? Moi ça me fait monumentalement chier, je suis dans une guilde PVE et clairement, on ne sera jamais 8 pour un BG, jamais. J'espère que ça sera pas le cas parce que je vois mal comment je ferais...
Non il faut être 8 de la même guilde en BG côté pour les HFs de guilde/Réputation de guilde/Montures spéciales etc...
Mais à partir du moment où vous êtes 2 (de la même guilde ou non) vous pouvez vous inscrire en BG côté.
Il y a quand même de fortes chances que ca fonctionne comme avec les bgs de touinks. Tu attends ton BG coté avec ta team, tu en auras un si en face il y a des gens qui veulent en faire un aussi. Je crois peu au retour du BG Team vs pickup, et que ca cote pour les uns et pas pour les autres.
Conclusion, ca risque d'avoir pas mal d'attente, oui, si vous etes 10 et eux 15 ca va coincer, vous serez pas assez pour disons Arathi, et eux trop pour Warsong...et je doute super fortement que ca comble avec du pickup qui lui ne gagnerait pas de cote. (Ca serait le meilleur moyen de pousser les pickup a leave pour emmerder le monde)
Citation :
Publié par ZeR
Non il faut être 8 de la même guilde en BG côté pour les HFs de guilde/Réputation de guilde/Montures spéciales etc...
Mais à partir du moment où vous êtes 2 (de la même guilde ou non) vous pouvez vous inscrire en BG côté.
Ouf, me voilà rassuré, merci beaucoup!
Tant pis, la guilde n'aura pas les HF pvp, qu'est ce que je m'en cogne
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Non d'après ce que j'ai entendu, ça sera 1 BG rated différent toutes les semaines.

Par exemple, 1ère semaine Warsong, 2ème semaine Arathi ..
Ha j'ai jamais lu ça perso, mais j'suis peut être passé au travers. Ca semblerait quand même étrange non ?
Oui un peu étrange.

Par contre je pense pas qu'on puisse inscrire en BG aléatoire donc le problème du 10vs15 ne se pose pas vraiment.
Ça sera probablement le même système qu'aujourd'hui avec l'appel aux armes, un BG avec bonus chaque semaine qui rapportera plus de point.
Après le problème c'est de savoir comment on peu avoir une team qui fait du BG coté à 10 va pouvoir faire du BG 15 ou 25. Ça semble assez compliqué à gérer niveau roster.

Je me demande si ça restera que du alliance vs horde, en arène c'est pas forcement le cas donc à voir.

Pour l'instant on ne peu que spéculer, on a vraiment peu d'infos sur le système de BG coté et comment il fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés