Pull de destru

 
Partager Rechercher
Vous êtes moches! Vos mères elles aiment Narnia!

Bon c'est pas un sujet juste pour vous dire ça mais j'en profite vu que c'est mon topic. Mouahahahaha



Bref, venons en au vif du sujet.
Je suis actuellement en train de monter une petite vidéo avec mon guerrier fantôme. J'ai déjà bien entamé le travail, mais j'aurais besoin de l'aide des moches que vous êtes pour finaliser toussa.
Il s'agit de quelques prises, donc je pense maximum une demi-heure de tournage.

J'ai besoin d'au moins une WB destru pour faire ces prises. S'il y a plus, tant mieux. Je recrute de tout, même des peaux-vertes, c'est pour dire. En fait, plus c'est gros, mieux c'est. (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte )

Donc pour ceux qui ont souhaiteraient entrer dans la postérité, tous ces Belmondo et Alain Delon en herbe, ceux a qui la gloire et la célébrité ne font pas peur (et ceux qui seraient assez gentil pour me rendre ce service), je vous invite a poster un petit UP < de cette manière, afin qu'on s'organise pour cet événement.

L'idéal serait de le faire dans la semaine, genre jeudi aprem ou qqchose dans le genre.


PS: pendant ces prises aucun destru ne sera blessé.
PPS: certains d'entre vous auront même le droit de me taper.
Citation :
Publié par aelor
Bref, venons en au vif du sujet ... j'aurais besoin de l'aide des moches ... plus c'est gros, mieux c'est ...
Dans ce cas là autant prendre des nains : toutes les conditions sont plus que respectées et en plus tu peux communiquer avec
__________________
UP J'peux venir avec ma peau de bête et les cornes jepassepasparlaportesaufdeprofil.
S'pour faire quoi cette vidéo (à part violer et tuer des elfettes, et pas forcément dans cet ordre) ?
Ah un courageux volontaire!
Signe en bas de la page... non c'est pas la peine de lire ce qui est écrit en petit... et de toute façon les marau ça sait pas lire.

Pour la scène qui vous concerne je vous expliquerai au moment du tournage.

Pour la vidéo dans la globalité, c'est surtout du kitting avec mon shadow warrior. Meme si le but final c'est surtout d'en faire quelque chose d'agréable a regarder pour les amateurs de war plus que de montrer un skilleud'lamormégapwissant.

T'façon vous verrez bien quand ce sera finit.
Citation :
Publié par Kharlhissa
...t'as bien du courage de dire ça à un maraudeur...
Mais j'ai jamais dit ça moi.

Sinon pour la date, je pense a jeudi aprem/ début de soirée.
Citation :
Publié par aelor
et de toute façon les marau ça sait pas lire.
Non, mais on sait utiliser notre gros gourdin, et c'est ce qui compte avec les nelfes

Bon par contre, pour l'horaire, pour moi ce sera début de soirée forcément.
Je voudrai aussi monter une petite vidéo:

épisode1: mon GF RR 63 viendrait à bout d'une wb de lvl 80 destru

épisode2: mon GF fraîchement RR67 viendrait à bout de, tenez vous bien , de 2 wb destru lvl80

Des partants ?

Sinon j'ai hâte d'enfin voir une belle vidéo de GF
UPbien entendu
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Avant toutes choses je pense que ce sont les mamans de l'ordre qui regarde narnia. NAK
Ensuite je suis UP pour ta video mais unstuff de la chouette et niv 33, je me foutrais dans le fond pour participer a l'effet de mass...
Aelor, on a beau être dans la même guilde, je reste pantois devant ta capacité à vouloir attirer tous les regards... sale elfe va !

et puis tu vas pas me dire qu'une wb de destru te suffit.

bref ne lui répondez pas, ça lui fera les pieds à courir seul dans la forêt...
Citation :
Publié par Uzuldîn
Aelor, on a beau être dans la même guilde, je reste pantois devant ta capacité à vouloir attirer tous les regards... sale elfe va !

et puis tu vas pas me dire qu'une wb de destru te suffit.

bref ne lui répondez pas, ça lui fera les pieds à courir seul dans la forêt...
Mais que fait la modération!
Au fait j'avais oublié de préciser, pour ceux qui viennent, monture de guilde ou manticore, mais pas le poney afghan tout moche qu'on achete a TDM.

Merci.
Petit up, need encore 19 moches dont au moins un chasseur de squig. Je prend de tout. Apres si vous avez des élus, des choppa ou des BO c'est encore mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés