Du nouveau pour les comptes premium ?

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi y'a pas de lag et je suis sur le mailand . Et vous pouvez dire ce que vous voulez je resterai premium c'est Linden Lab qui paye mon abonnement de toute façon .
Quand je vois que j'ai pour plus de 200 euros de bouquins par mois ce ne sont pas ces quelques dizaines de dollars par an qui me font peur .
Je suis sûre que vous payez bien plus vos cigarettes (et moi je ne fume pas ) .

Pour une fois que Linden Lab fait un truc (bon ok ils auraient pu faire mieux) il ne faut pas toujours les critiquer ( euhh c'est moâ qui dit ça ) .

Pas de proprio véreux qui vend ton terrain sans te prévenir parce qu'il revend sa sim et tu ne savais pas que c'était une location déguisée (et non je ne compte pas les proprios français du forum parce qu'on m'a parlé de leur sérieux...) . Pour moi c'est ça être premium et être sur le mainland . Pas de cirage de pompes au proprio : la liberté de dire m***e à tout le monde si tu veux , orbiter tout le monde etc etc ....... Et les voisins tu mets sur la liste des bans et t'as la paix . Tu es maître chez toi , c'est ça être premium .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
J'ai pris un compte premium uniquement pour retirer mes sous SL après qu'une amie ait perdu plusieurs fois ses versements avec un compte free .
Il s'agit d'une rumeur ou d'une réalité? Je n'ai jamais entendu dire que le fait d'avoir un compte free plutôt que premium rendait problématiques les versements d'argent. Quelqu'un pourrait confirmer?

Quant à l'offre de LL, quand on regarde les photos de ces sortes de camps industriels, on se dit que, vraiment, ils se fichent du monde, et sont à la limite de l'arnaque, abusant de la naïveté des nouveaux venus, qui croient (ça a été longtemps mon cas), qu'il faut être premium pour posséder son terrain. Par ailleurs, cela crée une concurrence pour les propriétaires de sims privées, qui réservaient une partie de leur territoire aux newbies, tout en leur offrant une aide et en leur apprenant les bases du building.
C'est une réalité , elle n'a jamais récupéré ses sous (perdus 2 fois) et était furax mais comme pour tout elle me l'a dit et je n'ai pas de preuve . C'est elle qui m'a conseillé de passer premium à cause de ça et non elle ne possède pas d'actions LL (ceci dit ça remonte à 2 ans et il est passé de l'eau sous le pont depuis) .
J'ai suivi son conseil et jamais regretté .
Il faut avoir des infos de paiement mais pas forcément de compte premium, ué quand j'étais quelqu'un d'importante toussa, ça m'est arrivée de retirer des pécules, et je n'ai jamais eu de soucis...

(Artus 6 Biou 6)

@ Cathy, tu as le choix entre mensuel trimestriel et annuel, et oui font des cadeaux quand tu prends plus de temps, comme pas mal d'abonnements d'ailleurs
C'est pas encore ca, mais j'trouve que c'est une petite amelioration pour les compte premium, en tout cas linden essaye, d'ailleurs ils on envoyer un petit formulaire de satisfaction a tout ceux qui on pris des maisons, ils feront peu etre mieux la prochaine fois
Ca aurait etait plus interressant à l'époque ou les terrains valais cher ( 5000 L$ pour un 512 sqm ).
Tous les comptes premium peuvent en avoir un gratos, et il faut être Premium pour en avoir donc. Donc bien sûr que non, tu ne peux pas le revendre.
Citation :
Publié par Nibb
Tous les comptes premium peuvent en avoir un gratos, et il faut être Premium pour en avoir donc. Donc bien sûr que non, tu ne peux pas le revendre.
Tu imagines si on pouvait revendre les terrains des noobs, certains monteraient un business avec et s'en mettraient plein les fouilles.

[Modéré par Biouby ]
Salut !

Merci pour les lien et les photos !!
En effet j'ai reçu le mail, mais étant donné que moi et l'anglais ça fait deux... j'ai pas tous pigé sur le coup lol.

Pour ma part, je suis allé visité ces construction ! (une petite préférence pour les maison de hobbit hi hi hi )
C'est sympa mais pas d'intimité... (en me baladant j'ai vu un couple d'hermaphrodite faire des chose pas très catholique ...
Donc oui bien pour les noobs (pas trop prude...) mais a mon avis ils iront voir ailleurs une fois plus confirmé...

Sinon niveau lag ça tue !!!
En sim de freebie, où ya des script a tous va... et du people pas possible, je lag moins...
Ça craint un peu, limite invivable...
Surtout que ça vise les clientèles nouvelle ... la plus part n'ont pas une configue au top...

Bref c'est une bonne idée (même si je sais que c'est pour se faire de la pub et surtout du fric mouarfff) mais à améliorer !!!
Citation :
Publié par Romuald Winslet
donc avec le recule vous ont penser quoi maintenant du compte premium quel sont les points fort et les faible ?
Les comptes premium reste toujours assez peu utile pour le moment, y a pas de gros avantages.
Citation :
Publié par Moka
Les comptes premium reste toujours assez peu utile pour le moment, y a pas de gros avantages.
Je pense que le seul véritable intérêt du compte premium est le support en live pour un faible cout (si on paie en annuel compte tenu que LL "rembourse" 300 Lidens par semaine). Evidement pour le SLien lambda ca ne présente qu'un intérêt mineur.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Je pense que le seul véritable intérêt du compte premium est le support en live pour un faible cout (si on paie en annuel compte tenu que LL "rembourse" 300 Lidens par semaine). Evidement pour le SLien lambda ca ne présente qu'un intérêt mineur.
Moi je reçois 400 par semaine et comme je paye à l'année et que j'ai un 512 gratuitement en plus , LL paye lui même quasiment mon abonnement .
Citation :
Publié par Spin a coin
Non je suis de 2006 , à partir de 2007 c'est 300 et 2005 il me semble que c'est 500 (sous réserve) .
Pour 2006 et avant je ne savais pas que c'était plus... Oui à ce compte là ne surtout pas arreter son compte premium
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Pour 2006 et avant je ne savais pas que c'était plus... Oui à ce compte là ne surtout pas arreter son compte premium
Je n'ai pris un compte premium qu'en 2008 quand j'ai gagné plus que je pouvais dépenser inworld mais ils m'ont donné le tarif 2006 ......... de la chance non , ça doit être automatique .
Citation :
Publié par Spin a coin
Je n'ai pris un compte premium qu'en 2008 quand j'ai gagné plus que je pouvais dépenser inworld mais ils m'ont donné le tarif 2006 ......... de la chance non , ça doit être automatique .
il ont peu être pris en compte la date de création de ton avatar ?
tu ne l'aurais pas créé en 2006 ?
Que l'on reçoive 300 ou 500 L$ par mois, le prix mensuel de l'abonnement premium (même payé à l'année) ne se justifie pas.
De plus, la fameuse prime de 1000 L$ à l'inscription n'est valable QUE pour une nouvelle inscription, pas un upgrade !
Quant à la possibilité d'acheter sur le mainland, ça concerne vraiment très peu de monde.
Ah j'oubliais... la maison gratuite ! Euh... C'est juste une manière pour inciter les gens à dépenser pour l'aménager d'entrée de jeu.
Sans compter que le prix des abonnements augmente chaque année... et pas les avantages liés.
Citation :
Publié par Stephane Telling
Que l'on reçoive 300 ou 500 L$ par mois, le prix mensuel de l'abonnement premium (même payé à l'année) ne se justifie pas.
De plus, la fameuse prime de 1000 L$ à l'inscription n'est valable QUE pour une nouvelle inscription, pas un upgrade !
Quant à la possibilité d'acheter sur le mainland, ça concerne vraiment très peu de monde.
Sans compter que le prix des abonnements augmente chaque année... et pas les avantages liés.
Pour moi ça se justifie complétement , je fais plein de tickets et LL y répond .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés