bonjour,
non pas la peine de mettre dans le dossier #Emergence surtout si on utilise Phoenix ou Imprudence. (Emergence est en fin de vie).
je vous recopie ce que j'avais écrit pour Rocambole.
et il faut utiliser une note card ZHAO oui mais une version II (2)
Dans Imprudence, on peut en récupérer une, l'AO interne permet d'en avoir une si votre AO en HUD n'a pas une version ZHAO II.
C'est strictement pareil pour Phoenix et Imprudence. (seules différences, Imprudence dispose dans l'AO interne d'un bouton pour faire apparaitre sur la barre du bas, le bouton on/off de l'AO et Phoenix dispose de plus de place pour les animations par défaut).
Faire CtrL+Shift+O et une fenêtre apparaît à gauche de votre écran.
Ces AO internes utilisent le format ZHAO II !
En haut de la fenêtre une zone marquée en français ça donne "glisser depuis l'inventaire la note card au format ZHAO II et on fait load à chaque chargement de la notecard suite à une modification.
La grosse différence c'est qu'on a plus besoin d'un AO en hud acheté avec des animations qui nous plaisent pas.
Dans son inventaire on créé un dossier "Animations AO" (par exemple) et dedans on glisse une notecard au format ZHAO II, puis toutes les animations que l'on veut, sont glissées dans le même dossier!
Ensuite on ouvre la note card défault (depuis son inventaire et on commence par noter les noms des animations comme j'ai expliqué plus haut.
[ Standing ]Stand-1|Stand-2 etc
Suivant la longueur des noms des animations on peut être être embêté par la ligne qui revient a gauche, décalant tout.
Vous pouvez écrire plusieurs lignes
[ Standing ]Stand-1|Stand-2
[ Standing ]Stand-6|Stand-7
[ Standing ]Stand-10|Stand-11
etc.
ne pas sauter de ligne entre les noms des animations
[ Standing ]
[ sitting ] pas bon ça
Une fois tout cela fait, vérifier bien les noms, enregistrer la note card (faite le souvent SL est chi...t justement quand on tape un texte compliqué, il trouve toujours le moyen de planter à ce moment)
Et là on glisse simplement la notecard de son inventaire sur la 1ere zone en haut de la petite fenêtre de l'AO interne !
on fait load et c'est parti
----------- Animation dans un AO en HUD
Si vous avez des animations dans votre HUD AO acheté cher ou en free, on peut les récupérer et les placer dans le dossier avec la note card au format ZHAO II
(imaginez que vous ayez un AO en HUD au format ZHAO II, vous n'avez qu'a créer un dossier et copier, le notecard défaut et toutes les animations dans le dossier, puis de glisser la notecard dans la zone de l'AO interne de votre viewer et faire load!
Ensuite vous pouvez faire évoluer votre AO en plaçant d'autres animations dans le dossier, puis à modifier la notecard, la sauver et la glisser a nouveau dans la fenêtre de l'AO interne.
ouverture de l'AO interne par CTRL+Shift+O sur PC
Pour prendre les animations ou la note card défault dans un hud, faut poser le hud par terre, (sur une sandbox ou un terrain ou vous avez les droits).
J'espère ne pas avoir trop dit de bêtises et d'avoir été claire
|