Elo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand je vois les pick en premade 5c5 non classé, des fois tu te demandes. Genre morgana / galio / anivia des trucs archi courant banni ou first pick, tu en as a la pelle sérieux. Notamment quand je joue avec JoL, ou j'ai jamais autant perdu de ma vie ( en même temps voila les pick que l'on fait ), on peut juste rien faire face aux compositions adverse pour la simple et bonne raison qu'on ait quasiment tout le temps outpick puisque nous sommes censé jouer pour le fun et on pick sans réelle synergie mais en face ca joue la gagne.

C'est ce que je trouves vraiment dommages. Quand tu souhaites jouer en premade, tu gagnes parce que c'est des noobs ou bien tu te fait outpick. Bon après il y a les fail team mais c'est pas le plus courant.

Alors vive les solo queue !!! C'est vraiment le seul endroit ou tu peux espérer avoir des matchs sympa sans être outpick d'entrée.

Pour le coût même si c'est faux je rejoint Chef Milkeux, ce genre de premade en non classé c'est tous des frustrés qui arrivent a avancer en classé.
Citation :
Publié par Loka
Les premades en non-classé jouent contre des premades.
C'est plutôt toi dans l'histoire qui whine (On est outpick etc...).
Le nombre de fois ou j'ai joue contre du PU en etant full premade et inversement...

Dans l'absolu c'est ca, dans la pratique, le matchmaking va essayer de te filer un match quand meme (c'est son role).
Citation :
Publié par Snooker
Pour le coût même si c'est faux je rejoint Chef Milkeux, ce genre de premade en non classé c'est tous des frustrés qui arrivent a avancer en classé.
QQ moar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés