[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas comme si je t'avais donné une base d'équipement pour ce genre de jeu 5 messages au dessus
Apres tu vas sur Dofusbook ou autre site de ce genre, et tu testes différentes combinaison pour te faire ta propre opinion (nombre de po mini, sagesse mini, nombre de +do, vita,..)
Bonjour ou bonsoir a tous

Je me présente Dezintox iop air level 15x
Je me suis poser plein de question a propos d'un stuff plutôt orienter pvp au level 170 max, et puis j'en suis arriver la
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano PA/PM
Dragodinde Emeraude et Rousse
Karnak FM max air
Collier du Tanukouï San
Bottes Harry
Dofus Cawotte +50
Et je suis parcho 101 : sagesse, force et air.
Donc voila si vous avez des idées pour améliorer se stuff merci de les dire sur se merci de vos prochaine réponses.

Faut changer la coiffe (pas de +do, pas de po, pas de %do, bref on oublie)
Le Solomonk/Nahitse/Masque Vaudou semblent mieux adaptés selon ce que tu recherche (de la vita, de la po, ..)
Apres tu peux aussi essayer la combo ceinture Prosper+cape fulgu, ça te rajoute un peu de force contre de l'intell
Oui mais, pourquoi de la PO ? sa me sert a rien, enfin bref, bon je prend le masque vaudou alors, mais sinon sa va le stuff ?


Ps : je suis full vita (oublier e le préciser avant)
Après avoir regarder les dommages et tout et tout, je préfère jouer iop full air, et pas sacrifier les carac pour de la PO.. Si jveut attaquer de loin, jcontinu mon cra. Pour l'équipement j'ai sa : http://dofusbook.net/Major-Lazer/Divinity-Warrior,2

Quelque chose a amélioré ? (Pour l'amu, il y a tanukoui san mais j'ai pas les moyen de me la payer, donc j'ai pris dragoeuf..)
Citation :
Publié par Dezintox
Oui mais, pourquoi de la PO ? sa me sert a rien, enfin bref, bon je prend le masque vaudou alors, mais sinon sa va le stuff ?


Ps : je suis full vita (oublier e le préciser avant)
La po permet de taper à flammiche et épée de iop
ça permet de pas toujours devoir courrir apres l'adversaire, car un iop centré sur céleste(donc avec un zone d'actionde 10cases environ) est surtout un iop extremment prévisible, et tres sensible à toute perte de pm (qui oblige à cramer 5 pa pour bondir). ça va etre compliqué voire impossible contre les enu/sadi/cra
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
La po permet de taper à flammiche et épée de iop
ça permet de pas toujours devoir courrir apres l'adversaire, car un iop centré sur céleste(donc avec un zone d'actionde 10cases environ) est surtout un iop extremment prévisible, et tres sensible à toute perte de pm (qui oblige à cramer 5 pa pour bondir). ça va etre compliqué voire impossible contre les enu/sadi/cra
Ouais, ou marteau de moon aussi.^^
Et puis, pourquoi cracher sur de la PO ? x) De toute manière... Les +dom (1 dom valant environ 3/4 agi en moyenne sur un sort comme celeste) sont bien plus important que 10/20 agi supplémentaires, donc prend les coiffes que Parfait-Inconnu t'as indiqué. Si tu es full vita, tu devrais pas avoir de problème avec le masque. ^^ 'fin je comprends, en mono-élément, l'ini c'est pas facile. :P

P.S. : En tout cas pour les lvls qui viennent y'a pas photo... Go go erfo.^^
Je ne sais pas si on doit poster ce genre de choses ici mais j'essaie, je verrais bien (:

J'ai un iop air 163 avec ce stuff :
Collier du Tanukouï San
Anneau du Dragon Cochon
Gelano(1PA/30Agi)
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottines en bois d'abrakleur
Masque Vaudou Sarbak
Racine de Floribonde
Cape Souveraine du Roissingue
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui me donne:
-1931 pdv
-9 PA
-5 PM
-1893 ini
-326 sasa
-98 force
-64 intel
-96 chance
-642 agi
-58 dmg
-16% dmg

Sachant que je joue uniquement PvM, y aurait-il quelque chose a changer ? Et ou pourrais-je xp ?

Merci d'avance (:
Hum on va dire que je galère un peut au lacs.. Vue que je joue uniquement a celeste ou jugement en 3PO les minipinguin se transpo et viennent au cac.. Il ne faudrait pas plutot que je passe en mode PO/Jugement avec bottes de classe et compagnie ? :-/
On va dire que les lacs enchantés sont pas super.. vraiment galere de trouver un groupe qui est pas blindé de monstre et sans dok oalak.. Et sinon jouer full sort au 160 sa passe vraiment..?
Citation :
Publié par bgandco
On va dire que les lacs enchantés sont pas super.. vraiment galere de trouver un groupe qui est pas blindé de monstre et sans dok oalak.. Et sinon jouer full sort au 160 sa passe vraiment..?
Y'a rien de mieux que les lacs pour un perso air , vraiment. Le fait qu'elle soit peu farmée , suffit de visiter un peu les map , tu tombes vite sur ton groupe étoilés avec un peu de chance , de ton lvl. Pour info , avec un eca 15x 101 agi + random stuff agi a la masse mag' ( 11 pa pour boost + cac first tour ) , j'tapais du 1m/minutes , avec en plus leur IA de cretin qui viennent se coller a toi , un coup de souffle et tu fais un carton.

Ensuite , taper a la celeste c'est le must en pex solo , mais tu peux tester la masse ( ) ou le Gz.
Jouer à la masse ? je te donnes le mien (lvl 13x hein, tu peux optimiser allègrement)


solomonk (tu peux mettre largement un kalyptus pour pvm)
Gelano + anneau Dc
Masse
Harrys
Amu dragoeuf (printemps/tanu)
Ceinture sula (pour les requis mais elle saute pour une céré/vent/ce que tu veux)
DD (perso j'ai pris une ébène/dorée pour pvm).


Ca te fais que 4pm, mais j'pense pas que ça te gène pour les lacs enchantés, tu as les requis (bon parcho 101 chance c'est pas du luxe, mais si tu peux pas Sula et amu printemps suffisent avec ta masse), et tu finis toujours full vie
Bonjour a tous ou bonsoir !

Étant iop air level 155, je me pose une question pour un cac, voici mon stuff et mon problème par la suite :
Masque Vaudou Sarbak
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Tanukouï San
Ceinture Meulante ou Puissante Ceinture Fulgurante si doit jouer 10 Pa
Bottes Harry
Gelano FM 1 PM
Dragodinde Emeraude et Rousse
Je suis full vitalité, parcho 101 sagesse, force et agilité.
Mais mon problème est un cac, je souhaite un cac ou il ne faudrait pas jouer 1/2 en cc, donc merci de m'aider a en choisir un car la je vois pas trop quoi prendre =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés