perso qui recule

Répondre
Partager Rechercher
je me permet de poster se sujet car j'ai pas trouvé de problème similaire .

dans toutes les zones sauf à gridania , je fais 30 mettre environ et mon perso en recule de 5.... à force ça me rend dingue , que j'ai les options graph au maxi ou mini ou que je les contrôles via le panel nvidia c'est pareil.
et c'est tous les jours pareil depuis la beta ouverte....

ma configl:

phenom IIx2 BE 3.1 G
nvidia gtx 285 oc msi super pipe
4G ram ocz ddr2 800 mhz
vista 64 bits
écran 1920 x 1080
alim 850 W ocz
DD je sais plus quoi , j'en ai 2 , celui ou est FF tourne dans les 1000 tr/min c'est un raptor

donc désolé pour les doublons de méssage sur les problemes ig mais là ça me rend dingue alors si quelqu'un a eu le meme probleme et l'a résolu je suis preuneur

merci

pour info j'ai installé les dernier driver nvidia et j'ai aussi tésté en oc mon cpu à 3.5 G
Waow le joli bug lol, je comprend que ca te rende dingue ^^;
Vu que ton cas est spécial je n'y vois aucun inconvénient a ce que tu ouvre un thread sur le sujet ^^
Le perso élastique c'est souvent du lag oui... SE précise qu'il faut une connection Haut-débit illimitée et ce n'est pas pour rien (suis presque en permanence a du 500k-1m en réception et 50-150 ko en envoi)
ouai mais 8 mega c'est pas une norme précise , moi meme j'ai du 8 mega theroique et j'atteint a peine les 4 mega reel , mais ma connexion est tres stable , au contraire ma petite amie a du 2 mega mais la connexion est a chier , pas stable et donc pour jouer ca craint (bon faut dire que c'est le reseau étudiant de sa fac , merci le crouss d'offrir de la merde )
donc je pense que ta connexion doit avoir un souci , ou alors tu dois pas utiliser la connexion que pour jouer , pour le jeu en ligne en bonne conditions , faut appliquer la regle du " je fais que ca " , 'est a dire pas de téléchargement simultané , pas de vidéo en streaming en simultané , etc...
moi aussi je pense à un souci connexion mais là si je fais un test j'ai: download 10 517 kb/s et upload 318 kb/s .

et j'ai le souci en débranchant le cable decodeur tv ethernet , sans dl pendant le jeu , pas d'autres apli en cours , antivirus off , et à la suite de ça un reboot de la box avant de jouer , j'ai meme ouvert le port 52 000 machin truc sur la box ....

bref j'veu bien que leurs serveur soit à tatawin les bains ou qu'il soit gourmand en ressource mais ma config malgré un cpu " bi cpu" et non quatre et loint d'etre à chier , de plus je fesai trés bien tourner aoc en dx 10 et ce jeu n'a pas grand chose à envier à ff 14 à mon gout , ok les mapzs sont plus petite du fait d'un monde instancié mais bon...

voila ça me gonfle c'est plein de petits probleme les un avec les autres qui font que là ça continue de me les brisées sévere en réstant poli ^^
Et j'ai eu un problème similaire, à savoir que mon personnage reculait tout seul par moment.

Ca venait en fait de la sensibilité de mes joysticks qui était trop forte. Je doute que ça soit ton problème, mais si jamais ça peut t'aider.
bon.. merci à tous pour vos réponses mais j'vais arrêter d'me battre avec ff 14 donc je ne chercherai plus d'où viens le problème ^^

messieurs dame les modos , si vous voulez clore le sujet faites vous plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés