[MàJ]Compétences PvE ! Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais en gros maintenant ils servent plus à grand chose ces skills .... là j'vais commencer à + réfléchir pour voir si ça vaut la peine de sacrifier un emplacement de compétence pour ça .....
A part intensité qui a encore de l'intérêt pour mon envouteuse (et encore faut que je teste).

Limite je trouve ces skills désormais assez nuls pour pouvoir être utilisés en pvp ^^.
Ce que je veux dire c'est qu'à l'origine ces sorts étaient devenus assez intéressants en PvE car ils favorisaient bien les builds multiclasses car non liés à des caracs .... maintenant y en a pas mal liés à faveur, charisme, critiques .... donc bon, je ne vois plus trop la différence avec des competences normales à part qu'elles soient liées (en partie) à des titres.
Bordel, pour 5k donnés 10k validés pour le titre et débloquer la compétence ... si j'avais su j'aurais pas claqués mes derniers 5k l'autre jour

Ils auraient du multiplier par 2 tous les points de titres déjà fait (logique normalement)
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
mais vous allez quand même pas commencer à whine parcequ'elles sont plus assez puissantes quand même
Déjà, on nous demande notre avis, on le donne, et le point crucial c'est pas les skills en eux même, qu'ils soient fumé ou non (ce que, au passage, tu devrait etre capable de juger par toi même, parce que genre les extremes entre avant et après le patch, t'es aveugle), c'est le moyen de les augmenter qui déconne grave.

De rien, l'explication était gratuite. T'arrivera à faire ton propre jugement des skills et de leur obtention à l'avenir (qui es libre hein, t'a le droit d'aimer), ou tu préfère juger les avis des gens parce qu'ils osent dire ce qu'ils pensent ?

Un skill c'est pas un contributeur de JoL, tu te trompe de cible à troller.
Citation :
Publié par TheSorrow
Le seul skill qui me gêne c'est l'esprit malveillant passé à 15 MP, en UW sa fait très mal...
A l'époque où il était déjà à 15 il n'empêchait pas de farmer du tout

Sinon dommage pour ma super compétence pve d'assa sur ma guerrière
A voir si en 4 secondes j'ai le temps de la réactiver au moins 2 fois histoire que ça devienne plus intéressant que les poses de combats guerriers. A ce moment là, faudrait peut-être revoir le temps de recharge à la baisse et le temps d'incantation genre activation en 1/4, recharge en 20-25
Citation :
Publié par Naele
De rien, l'explication était gratuite. T'arrivera à faire ton propre jugement des skills et de leur obtention à l'avenir (qui es libre hein, t'a le droit d'aimer), ou tu préfère juger les avis des gens parce qu'ils osent dire ce qu'ils pensent ?

Un skill c'est pas un contributeur de JoL, tu te trompe de cible à troller.

k.
Julien, vous avez décidement un problème récurrent avec votre traducteur chez NCsoft Europe (je ne sais pas... virez-le ) :

Citation :
Publié par FR
Parangon
* "Il n’y a rien à craindre !" : la durée a été réduite à 4 secondes et augmente maintenant d’une seconde tous les deux rangs de Commandement.
Citation :
Publié par EN
Paragon
* "There is Nothing to Fear": decreased duration to 4 seconds, the duration now increases by 1 second for every 2 ranks of Leadership.
Aux dernières nouvelles :
*Leadership = Charisme
*Command = Commandement

... désolé...

EDIT - ca a été corrigé.
et sinon il y a possibilité de voir nos points déjà acquis se transformer en points pour le titre?

parce que le gars qui joue depuis 2 mois c'est cool pour lui, Maj amélioration etc... mais celui qui joue depuis le début?...

on a contribué à ce que ce jeu dure dans le temps, donc si vous faites des Maj les points qu'on a gagné, vous allez les transformer? o_O.

attention moi je dis 1 000 000 de factions pour 1 000 000 dans le titre.

pas 5000 (alliance) pour 10000 dans le titre. MAJ actuel

et que dans 3 mois vous faite des Maj et tout ce qu'on a fait avant n'est pas comptabilisé, on joue à gw un peu dans le vent quoi.... parce que vous décidez on va mettre ceci cela... bien après, ok mais...
Bonjour,

Je suis Necro et je cherche à obtenir "Nécrose" compétence déblocage avec les lanciers du soleil. J'ai fini la campagne, j'ai les "4" jeux et je suis rang 7 (6000pts lanciers). Ou faut t'il aller pour avoir cette comp ou jusqu’à quelle rang je dois monté ?
Merci
A bientôt
Il faut être niveau 1 mininum et il faut aller a l'instructeur de compétences de héros de Kamadan ou de la Grand salle des Lanciers ou du Poste de commandement (je parle de bien de l'instructeur de compétences de heros, pas de l'instructeur de compétences normales) et lui parler des compétences des Lanciers ; il en aura 10, une pour chaque profession que seul ton perso peut utiliser. Et tu peux monter jusqu'au niveau 10 soit le maximum du titre.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés