Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Les PRD qui farment les solos en TDM. Ben alors on s'ennuie?
on faisait les tombes et on a croisé un ptit groupe qui pex
c t comme une friandise avant d'aller pve
Citation :
Je n'aime pas tomber sur ... des légendes hurbaines
Non, là, par contre, il a raison...
Faut arrêter les maquereaux...
C'est plus jouable dans ces conditions...
Citation :
Publié par Calhynn
fat taunt
+1
7.8 sur l'échelle bkp
Citation :
Publié par enzolior
je n'aime pas tomber sur la team sow qui tue les pauvrs afk devant le tp vautour ^^ ça se paiera
et jaime pas soap qui me tue sans me saluer
Si je devais faire une macro à chaque fois que je te tue, je vais faire un autoclick
Citation :
Publié par Ara
Non, là, par contre, il a raison...
Faut arrêter les maquereaux...
C'est plus jouable dans ces conditions...
Le lag plus l'odeur du maquereau grillé c'est plus possible
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Si je devais faire une macro à chaque fois que je te tue, je vais faire un autoclick
bah là on était légèrements afks comme des cons et tu as wave les autres mais pas moi
Citation :
Publié par Kergar
Alors c'est pas vraimetn qu'on s'ennuyait mais on passait faire les tombes et on tombe sur des ordreux, on en a laissé passer certains et pas d'autres...
Vous en avez laissé passer ? Mais vous slackez gravement en fait !
Moui faut croire que c'est la mode de venir en face accuser les gens.
Je tiens à remercier un jeune LB dont je ne me souviens plus le nom qui est calmement venu me demander d'éclaircir un log de combat, et pas m'insulter comme d'autres le font si facilement...

Le plus drôle je crois c'est le mec qui passe 10mn à m'accuser et à la fin qui me fait :
"bon ok je passe pour le cheat, t'as des conseils sinon pour bien jouer le kitting ?"

Citation :
Publié par Vaelth
Moui faut croire que c'est la mode de venir en face accuser les gens.
Je tiens à remercier un jeune LB dont je ne me souviens plus le nom qui est calmement venu me demander d'éclaircir un log de combat, et pas m'insulter comme d'autres le font si facilement...

Le plus drôle je crois c'est le mec qui passe 10mn à m'accuser et à la fin qui me fait :
"bon ok je passe pour le cheat, t'as des conseils sinon pour bien jouer le kitting ?"


Copie colle Kispren: "ça se sentirait/verrai/saurait. Uuuuuuuuuuuuuuuh" xD... moi aussi je t'aime vava
Citation :
Publié par Naghar
Merci au groupe de 5 p***** de destru qui me pourrit ma matinée de pex en t2. GG les gars, très fair play.
Le fair play c'est has been ... nous sommes dans l'ère du rageux ... faut s'y faire.
J'ai meme pas vu que s'était un duel ^^

il était 3h du mat' ^^

j'avais les tactiques contre le répu' (duel avec vhokk)

Et tu me faisais grogné à utiliser le bug saut pour te tp 1m plus loin a chaque fois ^^

Et puis fais chier tu jouais bien et c chiant les pdr qui court tout le temps, ca n'en fini jamais
Citation :
Publié par Brenwan
Le fair play c'est has been ... nous sommes dans l'ère du rageux ... faut s'y faire.
Sans doute mais le principe des monstres en zone RvR et de TdM c'est qu'il y a risque de se faire rouler dessus en échange des bonus.
On reste sur un serveur normal ou la large majorité des zones est sans PvP.

PS : tu joues quoi en ce moment, je ne pense pas avoir croisé de Brenchose depuis mon retour
Citation :
Publié par Sulfure
PS : tu joues quoi en ce moment, je ne pense pas avoir croisé de Brenchose depuis mon retour
Le Brendok.

On a perdu (arrêt complet ou jeu en dilettante) beaucoup de nos dok cet été (Sweetch , Bolt , Phelia) alors je l'ai ressorti , là je vais le up 80 et le stuff en vue de la 1.4.

Et de ton coté ? La baliste à cheveux longs ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés