|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de ce type de sacrieur, mon type de sacrieur. Je suis un Sacrieur Eau/Air lvl 184 sur Farle et j'aimerais avoir des conseilles pour améliorer ma panoplie. En effet elle manque de vita, sagesse... et un peu de roxx. Voici ma panoplie actuelle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tous mes items sont jet parfait, avec cette panoplie j'atteint ces stats : Citation :
La Sula et la Printemps donnent peu de vie et pas de sagesse, c'est pourquoi j'ai décidé de très bientot les remplacer par : ![]() ![]() Le Gelano me permet de jouer en 9 PA, 3 Furies ou 3 Chati mais n'est pas très avantageux (car no exo PM), ne ferais-je pas mieux de le remplacer par ceci ? Anneau Frage où ![]() Comme ça je pourrais remplacer ceci par ceci : ![]() ![]() J'y perd énormement de vie et un peu de sagesse mais ça me permet d'etre 9PA pour pas cher avec les avantages d'un anneau. De plus je n'ai ni team ni argent est mon serveur est tres récent donc l'Ougature me sera difficile à crafter. Notez que avec Frigost 2, une panoplie Eau/Air de mon lvl arrive... peut-etre ferais-je mieux d'attendre ? Mais bon, ça m'étonnerait que Frigost 2 sorte bientot ![]() Donc mes problemes actuels sont le manque de sagesse, vita, invocations, et surtout... PM. Pour le PM je n'ai aucune idée, un Gélano est beaucoup trop cher... Et je manque aussi un peu de roxx. Voila, à vous de m'aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Eau/Air
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ils en parlent dans le wiki multi éléments, sinon change tes titudes et ta sula, pas de dommage dessus, prends une rasboulaire et des harry ou des sous bois
|
![]() |
|
|
Ce sujet a plus sa place dans le wiki sacrieur multi-éléments. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses là bas.
|
![]() |
|
|
Très bien, je vais essayer, merci.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Tu me donnes ton stuff "un peu spécial" en Mp ? Ca m'intéresse !
merci, Post-Mortem |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
B'soir
![]() Voici mon stuff pour mon lvl 121, est-il bien ? ( je ne l'ai pas encore et j'ai pas d'énormes moyens ). Coiffe du Bimd'Oule ou Solomonk Puissante cape fulgurante Sandales Titude Abrature Ancestrale ou Ceinture Sula Anneau du dragon cochon et Gelano La feuille de printemps Masse du Corailleur Magistral fm eau Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Dorée et Ivoire Je souhaite faire du Pvm et garder un minimum de carac's et de sagesse. Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pour discuter du Sacrieur Multi(Pluri)-Élément, le thread est ici.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|