compétence du bouclier?

Répondre
Partager Rechercher
Un moyen détourné est de consulter la page de ton perso sur le site officiel (Lodestone). Là, tu as tous les ranks et l'exp acquise pour chacune de tes classes, y compris pour le bouclier.
Citation :
Publié par Floriban
Un moyen détourné est de consulter la page de ton perso sur le site officiel (Lodestone). Là, tu as tous les ranks et l'exp acquise pour chacune de tes classes, y compris pour le bouclier.

Merci.

Si j'ai bien comprit le boubou est aussi une "classe" a up comme l'épée? fiou.

Les sorts du boubou on les apprends tous les 2 lvl aussi ou pas? car jviens de up et j'ai rien eu.
non, c'est pas vraiment une classe, c'est juste une amélioration de l'utilisation du bouclier (j'imagine qu'on bloque plus souvent et de plus grand nombre)

Et non, pas de compétence assigné. Tout ce passe par la classe principale (ici GLD)
Enfin, c'est comme çà pour les 15 premier rang en bouclier en tout cas.
Citation :
Publié par Jurian
non, c'est pas vraiment une classe, c'est juste une amélioration de l'utilisation du bouclier (j'imagine qu'on bloque plus souvent et de plus grand nombre)

Et non, pas de compétence assigné. Tout ce passe par la classe principale (ici GLD)
Enfin, c'est comme çà pour les 15 premier rang en bouclier en tout cas.

ok merci, je demande car j'ai vue qu'il y avais des skill boubou, comme se cacher derriere pour regen pv etc.
Pour les skills comme se cacher derrière pour regen, essayes d'atteindre le niveau 10 en bouclier. Tu gagnes peut être des compétences comme pour les artisanats (1er au rang 10), sinon c'est lié à ceux acquis via les marques de gladiateur mais je ne crois pas, faudrait que j'aille y rejeter un coup d'oeil.

Et si ce n'est aucun des deux, ça veut dire qu'on parle de skills non implantés XD
Citation :
Publié par Floriban
Un moyen détourné est de consulter la page de ton perso sur le site officiel (Lodestone). Là, tu as tous les ranks et l'exp acquise pour chacune de tes classes, y compris pour le bouclier.
Tu vois aussi ce niveau IG, dans la page Personnage, sur les icônes en bas
Par contre, effectivement, pas de barre de progression précise pour le suivis.
bonsoir , jviens de debloquer grace de l'egide ( skill boubou lvl 10 ) mais impossible de le faire fonctionner une fois dans la barre d'action , si quelqu'un a une idée je suis preneur , merci merci
Tu l'as équipé en main secondaire ?

Vu que c'est la main du bouclier, c'est en main secondaire pour tous les skills boubou.

Je rigole mais j'ai fait la même bêtise la première fois ^^
une question au niveau du choix du boubou , doit on prendre en compte le niveau du boubou pour s'equiper d'un au meme niveau afin d'eviter tout nerf ou doit on s'aligner sur le rang du glad ?
mmh, perso, je ne tiens compte que du rang de glad mais bon, quant à savoir si c'est correct....

Qui plus est, le boubou, ca marche très bien en comité restreint. Ca l'est déjà beaucoup moins en xp party sur des tritons, par exemple.

(monstres aggro dans petites pieces, si tu ne veux pas voir tes casters périr bêtement, t'as pas le temps d'attendre que le jeu veuille bien se décider à lever ton boubou ).

trop de phases à faire à récup les mobs qui pop/aggro un peu partout.

Maintenant, avec de bons heals et SURTOUT avec les attaques "basiques" que tu peux acheter avec des marques (cf coup d'estoc pour 10,000 marques), y a plus trop besoin du bouclier, sauf dernière urgence (avis personnel)
+1 pour le boubou qui se leve quand il veut

Comme tu dis en petit comité c'est cool , jrecupere l'aggro des qu'un buff du collegue est lancé et ca tient , maintenant pour la suite j'ai pas test vu que je suis que lvl 19

pour les coup a acheter grand coup de taille est le seul dispo a mon niveau et je me tarde de coup d'estoc mais je sais pas a kel level il sera dispo

jvais quand meme continuer a up le boubou histoire d'etre op pour la guilde genre gros boss et apres avoir essayer plusieur boubou tu peux mettre un boubou superieur a ton rang tu sera gagnant ( mais attention prix reparation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés