et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spin a coin
j'ai des clients goréens , faut dire que leurs fringues mettent leurs corps en valeur , dommage que le cerveau suive pas .
Tsss tsss tsss.
Fi de ces médisances et généralisations que je déteste.
J'ai rencontré des Goréens forts sympathiques à la conversation plus qu'instructive et captivante.
Et inversement, il me semble aussi avoir croisé des non goréens dans le cas que tu évoques
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Tsss tsss tsss.
Fi de ces médisances et généralisations que je déteste.
J'ai rencontré des Goréens forts sympathiques à la conversation plus qu'instructive et captivante.
Et inversement, il me semble aussi avoir croisé des non goréens dans le cas que tu évoques
Tu as raison je te le concède , le joli goréen qui s'est dessapé pour me montrer sa jolie skin ne l'a fait que pour me plaire et celui qui a voulu m'acheter a juste voulu me flatter après tout ............. y'a pire sur SL (par exemple le machin sur 2 pattes qui trainait sa compagne au bout d'une laisse à 4 pattes (mince mon doigt a rippé et il a été banni ........ quelle tristesse ) . J'en ai rencontré des sympas , c'est vrai , donc je ne généraliserai plus .............. mais ........ bref c'est une question de comportement et pas d'appartenance à un RP quelconque .
Citation :
Publié par Spin a coin
Tu as raison je te le concède , le joli goréen qui s'est dessapé pour me montrer sa jolie skin ne l'a fait que pour me plaire et celui qui a voulu m'acheter a juste voulu me flatter après tout ............. y'a pire sur SL (par exemple le machin sur 2 pattes qui trainait sa compagne au bout d'une laisse à 4 pattes (mince mon doigt a rippé et il a été banni ........ quelle tristesse ) . J'en ai rencontré des sympas , c'est vrai , donc je ne généraliserai plus .............. mais ........ bref c'est une question de comportement et pas d'appartenance à un RP quelconque .
On est bien d'accord !
Citation :
On est bien d'accord !
Ouais ben t'as du bol que je n'avais pas envie d'argumenter parce que je suis trop contente d'avoir réussi à modifier mes nouveaux skins pour leur donner à tous mon décolleté plongeant .........sinon j'aurai dit que je juge la mentalité des gens aux jeux qu'ils pratiquent (montre moi avec qui tu traînes et ou tu vas et je te dirai qui tu es ) ..

/me va vite planquer tout ce qui l'implique dans des trucs louches .

PS : c'était une boutade .
Ah ! si vous connaissiez ma poule,
Vous en perdriez tous la boule
Ses petits seins pervers
Qui pointent au travers
De son pull-over
Vous mettent la tête à l'envers !
...

Salut, toi

Citation :
Spin A Coin a écrit: "...prends le cas des dinosaures ............ sont pas "mourus"...

Tu as encore raison !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Décidémment ... la calanque n'est plus ce qu'elle étaie.
Citation :
Publié par wisewolfff
Salut, toi

Tu as encore raison !

Décidémment ... la calanque n'est plus ce qu'elle étaie.
Je t'attends avec ton nouveau corps ............ miam miam , il est à croquer ........... je vais p't'être le garder pour moi . Et t'as intérêt à tester sérieusement ......... sinon gareeeee ( si si je suis de bonne jumeur ) .
Citation :
Publié par wisewolfff

quand je serais relooké, peut-être n'aurais-je aucun regret, mais il est quand même pas si mal mon av surtout en kilt hehehe

".
Ta skin date de Mathusalem allez pas d'excuse ramènes ton popotin pixellien que j't'arrange ça .............. et arrêtes de te défiler .

froussard ........ promis tu pourras draguer après et elles te tomberont toutes cuites dans le bec .......... le kilt tu pourras laisser
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
J'ai entendu une chanson superbe dans une série tv
http://www.deezer.com/listen-4307645
Je ne dis pas le nom de la série mais certains se rappelleront de ce morceau et reconnaîtront du coup la série.
Ca ne devrait pas être trop dur pour Spin
Alors là moi qui suis insensible à la musique et en retard avec toutes mes séries :
Citation :
Rhaaaaaa ... Le bidonnage, c'est comme l'humour et l'ironie : de vrais fléaux à éradiquer d'urgence.
De toutes manières, comme je le dis et le répète : on nous ment, on est surveillés et c'est un complot mondial.
Etape numéro 1 donc : interdire tous les journaux.
Etape numéro 2 : monter une croisade pour avoir plusieurs partenaires dans SL.
(j'ai tout bon mon petit Fabounet ?)
Nan, 10/20
Etape 2, ok (on va demander à bonobo, c'est sa nature).
Etape 1, non. Suffit de faire preuve de rigueur. Contrôler, recouper les sources, ne pas se laisser embarquer dans des idées toutes faites sans en vérifier la réalité. Bon, encore une fois c'est du boulot, et ça ne permet pas de s'emballer.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
...

Et tu dis cela à l'inventeur du TCC (Tampon Certifié Conforme).
Bref ... Je reste pour la diffusion de l'info vérifiable (à défaut d'être vérifiée par le comité de la censure qui rôde).
Citation :

Et tu dis cela à l'inventeur du TCC (Tampon Certifié Conforme).
Bref ... Je reste pour la diffusion de l'info vérifiable (à défaut d'être vérifiée par le comité de la censure qui rôde).
Où as-tu bien pu égarer ce tampon ?

Toute info est vérifiable. C'est une potentialité. Vérifiable, pour la confirmer ou pour l'infirmer.
Tant qu'elle n'est pas vérifiée, elle n'est pas recevable.
Citation :
Où as-tu bien pu égarer ce tampon ?
J'ai bien une réponse
Mais je vais m'auto-censurer.
Puis un esprit farceur serait bien foutu de demander à vérifier .
Citation :
J'ai bien une réponse
Mais je vais m'auto-censurer.
Spa là....j'en avais déjà un et il a pas bougé.

Ça, à oublier ces trucs là et à les laisser traîner, quelqu'un l'aura ramassé. T'es pas prêt de le voir revenir.
Citation :
Publié par marshall V
Ne l'ecoutez pas !
j'ai eu l'idee bien avant lui, et revendique la paternite de ce systeme qui sauvera le monde...virtuel.

contactez moi en MP pour verifier mes dires et le confirmer en public, tout en gardant le secret.

je compte sur vous.

bisous
Tais toi ! Seuls les conjurés doivent être au courant.

Moi, je ne veux rien savoir. J'ai une famille, des enfants....si ça se trouve tout ça implique des réseaux criminels qui ont leur base sur sl.
Je ne veux pas finir enfermé ans une cave comme l'héroïne de Demonlover.

Citation :
Moi, je ne veux rien savoir. J'ai une famille, des enfants....si ça se trouve tout ça implique des réseaux criminels qui ont leur base sur sl.
Je ne veux pas finir enfermé ans une cave comme l'héroïne de Demonlover.
J'aime bien quand tu manies l'humour ... à la façon de Bernard Tapie
Allez courage tu vas bien finir par y arriver à démontrer qu'un truc qui "n'existe pas" n'existe pas ...
Avec une telle débauche d'énergie, on se demande ce que ce serait si cela existait
Merde j'fais du Bonon0h là nan
(pardon Bonob0h )
Ha tiens sinon j'ai eu des nouvelles de Durand ... (cette "cruche" de Fredy a posté un truc qui m'y fait penser, allez savoir pkoi)
(Je me permets d'en donner biscotte l'instigateur de la visite brutale et inopinée de son intimité semble désormais se désintéresser de son cas)
Rouge la honte qu'il était d'avoir vu son homosexualité révélée au public SLien, il paraît qu'il a tenté de suicider IG.
D'une manière un brin originale : il a décidé d'avaler toutes les prims de son terrain et de crever d'indigestion
Les prims étaient sous forme de cubes hein et juste au nombre de 117 car il n'a qu'un 512 chez un proprio un peu radin. Mais quand même, cela faisait un sacré volume.
Bref ... Paf ! Il a tout gobé .
Puis il a attendu .
Ben ... Rien. Le con a survécu dis donc !!!

Par contre, je te raconte pas les hurlements dans SL le lendemain ...

Ben ouais ... Crotter 117 cubes, c'est douloureux
Citation :
Ha tiens sinon j'ai eu des nouvelles de Durand ... (cette "cruche" de Fredy a posté un truc qui m'y fait penser, allez savoir pkoi)
(Je me permets d'en donner biscotte l'instigateur de la visite brutale et inopinée de son intimité semble désormais se désintéresser de son cas)
Rouge la honte qu'il était d'avoir vu son homosexualité révélée au public SLien, il paraît qu'il a tenté de suicider IG.
D'une manière un brin originale : il a décidé d'avaler toutes les prims de son terrain et de crever d'indigestion
Les prims étaient sous forme de cubes hein et juste au nombre de 117 car il n'a qu'un 512 chez un proprio un peu radin. Mais quand même, cela faisait un sacré volume.
Bref ... Paf ! Il a tout gobé .
Puis il a attendu .
Ben ... Rien. Le con a survécu dis donc !!!

Par contre, je te raconte pas les hurlements dans SL le lendemain ...

Ben ouais ... Crotter 117 cubes, c'est douloureux
mince , t'es trop nul , t'as failli me tuer .................. manqué de m'étouffer par une quinte de toux quand j'ai lu la chute .

Mes filles qui me prenaient déjà pour un cas ont du se dire que j'avais disjoncté (faut dire que la banane est bien placée d'ou ta subite idée de la chute je suppose ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés