Différence entre les races prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne trouve pas mon bonheur via google donc je me permet de poser la question ici.

Je reviens sur WoW après 2 ans et demi d’abstinence () et je voulais savoir si les différences entre les races de prêtres avait bougées? je pense notamment au gardien de la peur.

Quelle race semble donc la meilleur à l'heure actuelle?

Merci.
Côté Horde et pour Cataclysm, je dirais troll, ou gobelin, ou elfe de sang.
Undead et tauren, ce sont des blagues !
Troll pour le racial haste, gobelin pour les 1% haste, elfe de sang pour le torrent arcanique, vu que la mana va reprendre son importance en instance, regagner 6% sur un pool de 80-90k (en discipline, un peu moins en sacré), ce n'est pas négligeable.
Une seule réponse valable, naine !

De toutes manières les raciaux vont être changés à Cata, comme on connait pas encore les nouveaux autant faire la race la plus classe.
A Cata, certains bonus raciaux seront modifiés (par exemple l'aura 1% de toucher du Draenei qui ne sera plus qu'un bonus pour soi-même), je conseille d'attendre la sortie de la 4.0.1 avant de créer le personnage, les bonus seront ceux de Cata.
La meilleure race au niveau des skills qu'elle t'apporte reste l'humain. Passif Esprit et Gain de réputation augmenté, et "Chacun pour soi" qui est totalement abusé. Ca devient même difficile de créer une autre race coté ally je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés