[Estimation] Annolamour

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'aurais aimer avoir une estimation de cet annolamour svp, voici les jets:

46/50 force
45/50 chance
44/50 sagesse
245/250 vitalité
10/10 dommages
20/20 % dommages
656/700 initiative
5/15 prospection

et pas de resists (:/ )

voilà, je sais bien pour les resists mais j'ai pas envi de dépenser 1M de runes pour avoir un jet que je vendrais 500 000 de +.. (sa reste mon avis personnel, certains diront le contraire, que on peut dépenser moins de 1M etc..)

Voilà, bonnes estim's


Lulu'
__________________

Bonjour étant nouveau sur ce forum ,je me demandais quelle règle est applique pour cette modération avec notification"non". Étant donner que jestimai l'objet en indiquant un rachat possible de ma part si cela l'intéressait .
Merci d' avance
O-sire-kinslayer-o
Tu n'as pas le droit de négocier sur le forum mais tu peux le faire par MP. Cependant si tu avais dit "J'en recherche un dans le même genre pour 5m." ça serait passé à mon avis.
C'est effectivement comme ca que je l'ai marqué je disait que je cherchais ce genre d'objet pour 4-5M et de me contacter par mp si cela l'interessait . Bref a mon avis discution clause , l'interressé n'a pas l'air de vouloir m'expliquer . Ceci dit il peux toujours me l'expliquer par mp ^^ .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés