[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Surtout le faite que ce soit une arme pour perso monoelement, et que monoelement en pvp, surtout avec un eca 199, ca va pas bien loin.
OK. Pour information, un eca 199 joue la plupart du temps avec roulette chaque tour et cela suffit à le classé dans la colonne multi-élément... De plus être eca terre 199 n’empêche en rien de se taper quasiment 250 dans les autres caractéristiques... Je vois pas vraiment le problème, à partir du moment ou tu es en ventouse tu es Multi éléments donc...
Citation :
Pour peu que le mec en face aie un bouclier sadida, tu peux aller te rhabiller.
Ce qui au passage est loin d'être le cas de tout le monde, hein.
Citation :

En oubliant le fait que c'est une mauvaise idée de pvp avec un eca terre, j'ajoute que la rilleuse coûte 5 pa, donc le moindre retrait de pa te nique, et elle a pas vraiment de bonus particulièrement intéressants. En plus, elle est méga aléatoire (30 a 54 lolol)
+1
-1
Citation :

Et le bonus cc de la kukri permet d'avoir le 1/2 all si on est en manque de quelque cc (tutu vieux jet, etc)
On est d'accord.
Citation :
Publié par Qetia
Surtout le faite que ce soit une arme pour perso monoelement, et que monoelement en pvp, surtout avec un eca 199,

En plus, elle est méga aléatoire (30 a 54 lolol)
Et le bonus cc de la kukri permet d'avoir le 1/2 all si on est en manque de quelque cc (tutu vieux jet, etc)
avec 450 force la rilleuse maitrise 6 sans bonus fait entre 370 et 570 sur du 0% en coup normal
avec 450 force kurikura sa donne de 270 à 470 toujours en coup normal, toujours sur du 0%
et passe encore moins bien le bouclier sadida puisque chacun des jets seras réduit !!!

Euh je trouve la kurikura BIEN plus aléatoire, en MOYENNE une griffe de caengale 6 feras le meme effet qu'une kurikura sans maitrise, pour le meme nombre de PA
La kurikura est 10 lvl plus loin c'est un peu normal qu'elle ait des avantages sur la rilleuse qui reste tout de même un CaC hyper violent avec un vol de vie.

Tout sa pour dire que même si je suis d'accord et je préfère la kurikura, faut pas jeter la rilleuse aux oubliettes aussi vite
Citation :
Publié par Qetia
Lol pvp avec un eca terre et une rilleuse.
J'espère que t'es pas sérieux.
Hum merci d'éviter de critiquer la rilleuse, j'ia bein précisé en 1/2 pour son conseil, prend toi un coup de rilleuse en cc par un éca 199 (avec stuff adapter au lvl) crois moi que ça pique
C'est possible d'être lvl 199 et full force ? non mais sérieux
Il y as des CaC bien meilleurs que la rilleuse au 190,
L'ougarthal, le rhizone du tynril, le champanique pour ne citer qu'eux

OLOL au dessus ! Donne ton tutu, et monte un iop
Citation :
Publié par birdyman
C'est possible d'être lvl 199 et full force ? non mais sérieux
Il y as des CaC bien meilleurs que la rilleuse au 190,
L'ougarthal, le rhizone du tynril, le champanique pour ne citer qu'eux

OLOL au dessus ! Donne ton tutu, et monte un iop
Oui , et ? Il joue comme il veut , si sa le dérange il changera de stuff . Rien ne l'en empeche vu les moyens apparemment. Sinon je plussoie le coté roulette-fais-de-moi-un-multi , un eca full faurce peut tres bien acquérir un bon grade unskill ( dixit le lilyens que je suis qui voit un couillon unskill avec le meme stuff orienté force qui gere des skillé-multi ).
Citation :
Publié par Powndz
Euh il écrit peut être des choses insensées, mais c'est du français quand même...
Oui me suis mal exprimé ,on va le refaire:

@birdyman: Developpe?

Et si ce n'est pas un bon stuff peut-être pourrai-tu a la place de te moquer,m'aider a en faire un non?
Grosso modo tu passe à coté du potentiel de ton ecaflip, tu peux facilement baisser ta force et gagner dans d'autre caractéristiques, Donnes le jet de ton dofus stp, tu peux jouer quasi toutes les armes du jeu en 1/2 quasi sans compromis, et tu opte pour une vulgaire kurikura ?
je suis le seul choqué par les QUATRE pm d'un stuff pvp Thl ?

@Silmarion: Je dois y aller, je te post un truc sympa (qu'il faudra sans doute travailler), ce soir quand je rentre,
Question bête sa te dérange un CaC 5pa ?
Citation :
Publié par birdyman
Grosso modo tu passe à coté du potentiel de ton ecaflip, tu peux facilement baisser ta force et gagner dans d'autre caractéristiques, Donnes le jet de ton dofus stp, tu peux jouer quasi toutes les armes du jeu en 1/2 quasi sans compromis, et tu opte pour une vulgaire kurikura ?
je suis le seul choqué par les QUATRE pm d'un stuff pvp Thl ?

@Silmarion: Je dois y aller, je te post un truc sympa (qu'il faudra sans doute travailler), ce soir quand je rentre,
Question bête sa te dérange un CaC 5pa ?
Mon turquoise est + 19 ^^
Je n'ai pas mis que j'avais dofus Vulbis on allait me balancer que je suis sur un serveur privé ...

Et non le CaC 5 PA ne me dérange pas ^^
Pour commencer je changerais:
->
->
->(selon la situation}

Pourquoi, parce que tu gagnes en Res, que l'Eca réellement multi est supérieur de très loin à l'Eca foul faurce, que là tu est 1/2 all sans avoir besoin de cc sur ton càc et que ça t'ouvre le choix sur une multitude de càc.

Mais bon chacun sont Eca.
Citation :
Publié par dart-dante
A part si le solo est exotifié, le chapignon est quand même mieux de part les résistances et puis la créature invoquable.
A part chaton/dopeul , les invocs sont assez useless
Citation :
Publié par dart-dante
A part si le solo est exotifié, le chapignon est quand même mieux de part les résistances et puis la créature invoquable.
Oui mais je suis un eca force donc entre resist et creature ( qui ne me sert a rien)
et 50 force mon choix est vite fixé =)
Citation :
Publié par Silmarion
Oui mais je suis un eca force donc entre resist et creature ( qui ne me sert a rien)
et 50 force mon choix est vite fixé =)
Justement on parle d'un écaflip multi-élément, pas force. Pour moi 20% res > 50 force, et de loin. Et faut pas non plus oublier les 30 sagesse et 50 vita hein.
Citation :
Publié par Silmarion
Oui mais je suis un eca force donc entre resist et creature ( qui ne me sert a rien)
et 50 force mon choix est vite fixé =)
Entre le chapignon et le solomonk ya 55 de force d'écart (avec les 5% de do), donc avec le chapignon tu dois perdre environ 20 à 30 de dégats sur ton jet maxi de cac/joueuse(si je me trompe pas dans la formule de calcul des dégats) et environ 10 sur pilou, mais en contrepartie tu gagnes deux fois 10% de resis (soit un joli 300 de vita dans ces 2 éléments). De plus tu gagnes un peu de sagesse qui peut parfois etre utile

Mais bon apres c'est un choix
Personnellement, si c'est ok au niveau des cc, je préfères un chapignon qu'un solomonk (et j'aime pas du tout le kim, c'est juste affreux )
Reste que Mr. veut de la force à tout prix donc...

Je te conseil quand même le KIM contre les "entraveurs" ( xel eni enu ) pour la sagesse et les résistances.
Citation :
Publié par Eca-off
Paye ton chapi res all/max vita avec l'invoque aussi.. Le solo reste un must je trouve , malgré l'absence de res.
Must pour les pauvres ouais.
A moins qu'il soit exo, je vois pas pourquoi tu le prendrais.
Citation :
Publié par Silmarion
Oui mais moi j'ai demandé un ecaflip force

Et ici wiki ecaflip terre =)
Non mais ya pas wiki force ou quoi
un eca force peut tres bien mettre un chapignon, s'il juge utile les resistances/sagesse/vita/créa proposées par ce stuff en contrepartie d'une baisse de ses dommages.
ça reste une alternative que je trouve meilleure que le solomonk si tu n'es pas en manque de cc, et meilleur que le kim qui est franchement affreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés