Nouveau template PalaHeal? V.4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je jouais sur un priest en cours de leveling, et je ne faisait que des instances (aléatoires), je jouais avec une spé heal sacré et j'ai beaucoup aimé cette façon de jouer.

Un ami à voulu me rejoindre, je l'ai parrainé mais nous n'avions pas l'expérience multipliée par 3 (alors que normalement, vu que nous avions plus de 2 niveaux d'écart, d'après ce que j'ai lu il aurait du avoir l'exp x3 jusqu'à ce qu'il m'ait "rattrapé" et nous l'aurions eu ensuite tous les deux.)

Bref, j'ai été obligé de reroll et j'ai choisis de faire une paladinde () heal.

Je ne me suis pas trop intéressé à l'arbre de talent Holy vu qu'il va changer dans une prochaine mise à jour.

J'ai donc réfléchi à un template avec les nouveaux arbres de talents et j'en suis arrivé à celui-ci:

http://wowtal.com/#k=xmR_mzDh.a2y.paladin

Je vous demande donc votre avis, que faut-il changer? Que faut-il au contraire ne surtout pas enlever?

Merci.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Pour l'xp triplée, il faut que tu crée un nouveau perso normalement.

Les talents changent dans 3 mois (et son supceptibles d'évoler encore)
Donc bon ...

Arf d'accord, je croyais que les nouveaux arbres de talents arrivaient un peu avant la sortie de cataclysm. ^^"
C'est effectivement le cas, la 4.0.1 qui se profile à l'horizon (début octobre a priori) voit -entre autres- la refonte des sorts et talents, avec l'apparition des arbres à 31 points. (cf patchnote)

La date est encore incertaine, mais le nouveau launcher arrive le 5 octobre, donc la 4.0.1 sera logiquement là soit en même temps, soit la semaine suivante.
Ah, alors je ne m'étais pas trompé, ça me rassure.

Si vous avez d'autres commentaires à faire sur le template (de Franky Badass, j'ai regardé les modifications qu'il avait apporté et il me semble meilleur que le mien) n'hésitez pas.

Marchi.
J'arrive au même template que lui.
A la limite, transférer un point d'Enlightened Judgements vers Blessed Life, je ne sais pas si c'est réellement utile, mais je me dis que sur des combats contre des bosses à auras de dégâts style BQL ou Sindragosa, ça peut le faire. Reste à voir la quantité de bosses de ce genre dans les raids Cataclysm quoi.
Puis je ne connais pas la fréquence de proc de Holy Power en holy pal.
Bon le nouveau calculateur de wowtal est up avec la prise en considération des glyphes:

Pas de changement niveau template pour ma part:
http://wowtal.com/#k=teJS4jHP.a5o.paladin.qrBCsj

Toujours sous réserve du fonctionnement de blessed life, si on a possibilité d'obtenir des charges d'HP facilement sur certains boss en pve alors il faudra le prendre.

Pour les glyphes, une seule hésitation, dans les majeures, peut être prendre celle qui réduit le coût en mana d'épuration, pour le reste on a pas de choix. La glyphes de Main de salut remet le sort ''a l'ancienne'' et sera bien plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés