Interface Echange

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je ne joue plus mais j'ai un truc à dire par rapport à l'interface d'échange.

Tout d'abord je vendais 230 archis différents pour 20M. Je trouve un acheteur, et on procède à l'échange. Ce dernier mes 20000000K et je mes mes archis (ca mes longtemps).
Il me dis valide je compte les archis, alors confiant et heureux d'avoir trouvé un acheteur, je valide et là il valide de suite.. enfait il a remplacé, pendant que je mettais les archi, le prix de 20000000K par 2000000K. Meme vous, j'en suis sur, vous n'y voyez pas grande différence comme ca, et pourtant il manque un 0..

Même si on peut me reprocher un manque d'attention, je comprend pas pourquoi l'affichage de gros chiffres est aussi mal foutu.

Bref, perso je m'en fous car je ne joue plus depuis un an, je voulais juste faire une surprise à mon cousin en lui offrant un jolie paquet de Kamas. Ca sera pas pour cette fois ^^
Tu as entièrement raison,moi aussi j'ai un peu de mal parfois pour les grosse somme,je selectionne bien les zero 3 par 3 pour verifier.

Apres dans ton cas c'est du vol pur et dur,ça fait chier mais ce jeu est rempli de gens comme ça,dommage qu'il s'en sorte comme ça,mais y'a plein de gens qui passent leur temps à tenter d'arnaquer les gens de cette façon en changeant le prix au dernier moment ou en remplaçant l'item (genre gelano pm en gelano sans rien)
Ça fait 2 ou 3 ans que tout le monde se plaint de ça, sauf les arnaqueurs, et Ankama n'a jamais rien fait !! Qu'ils osent nous faire croire que c'est dur à mettre en place ... nan mais franchement !
Citation :
Publié par Tit-Iop
Ça fait 2 ou 3 ans que tout le monde se plaint de ça, sauf les arnaqueurs, et Ankama n'a jamais rien fait !! Qu'ils osent nous faire croire que c'est dur à mettre en place ... nan mais franchement !
C'est surtout aux joueurs de faire attention quoi.
Citation :
Publié par Kraway
C'est surtout aux joueurs de faire attention quoi.
ben un petit coup de fatigue et 10000000 devient vite 1000000 surtout à 3h du mat' ... alors qu avec 10.000.000 et 1.000.000 l erreur pourrait être évitée, et les arnaques aussi par la même occasion.
Citation :
Publié par -Franki-
Pareil, mais avec l'hdv et l'oubli d'un zéro. C'est sur qu'on devrait faire attention, mais tout de même, l'idée du ''.'' ou de l'espace ne doit pas être difficile à appliquer.
en HdV ya manière à l'arranger, mais t'as perdu les kamas de mise ne vente quand même
Citation :
Publié par Ebisumaru
en HdV ya manière à l'arranger, mais t'as perdu les kamas de mise ne vente quand même
Je parle plutôt du fait de laisser le prix en tant que tel et de s'en rendre compte trop tard . Évidemment que c'est moins dangereux en hdv, mais c'est tout aussi chiant, surtout que si t'es à une heure où il y a beaucoup de connectés, bah, la dinde Prune et Émeraude à 100 000 par exemple, elle va souvent partir en 10 secondes.
Citation :
Publié par -Franki-
Je parle plutôt du fait de laisser le prix en tant que tel et de s'en rendre compte trop tard . Évidemment que c'est moins dangereux en hdv, mais c'est tout aussi chiant, surtout que si t'es à une heure où il y a beaucoup de connectés, bah, la dinde Prune et Émeraude à 100 000 par exemple, elle va souvent partir en 10 secondes.
Bah en hotel de vente, quand tu vends seulement 1 objet, tu vérifies toujours aprèes l'avoir mis si le prix est bon (tu le fais, non??)

EDIT: encore 2 jours avec ce pseudonyme affreux ... et 34eme message de la journée, bon dodo
Citation :
Publié par Stanof
C'est vrai qu'un '.' ou un espace rendrais l'affichage plus clair. Mais bon, même avec ça, il faudra toujours vérifié la somme avant de valider.
+1.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Certains 0 sautent lors des échanges en 2.0
Si tu parles des chiffres qui déconne quand on les tape au pavé numérique, je confirme.
Interface très très mal fait.
Je n'échange qu'avec des amis (ou bien l'hdv) maintenant tellement j'ai la flemme de chercher à lire les 0, des fois t'as des 0 qui disparaissent comme par enchantement..
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Certains 0 sautent lors des échanges en 2.0
En effet, on tape trois fois zéro ça en fait que deux, et ce 90% du temps.

Pour ce qui est du séparateur de milliers, il a été mis en place sur l'interface de fin de combat, ce qui est certes pratique, mais pas indispensable, par contre sur tout ce qui est interfaces avec des Kamas, là ce serait sympa.
Y'a aussi ce f*cking 0 qui s'envole si on tape trop vite .

+1.000.000 (notez que moi je sépare les milliers) pour ajouter ça dans l'interface échange.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Certains 0 sautent lors des échanges en 2.0
Oui, c'est pas top

Et oui un système de séparation serait vraiment sympa, car quand on arrive à plus de trois/quatre 0 ça devient la barbe obligé de bien regarder.

Donc mettre une séparation serait bien, ou même une couleur.

Exemple :

0 à 10.000
10.000 à 100.000
100.000 à 1.000.000
1.000.000 à 1.000.000.000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés