Be en faite tu le sens à l'assist adverse sur ta garde, si t'es trop weak, tu ne sers à rien, tu vas mourir plus vite tes buf ne seront plus là et ta garde non plus.
Actuellement je m'amuse à faire le tri-stuff, la tactique de daub +15% dps, et les bijoux set des vents pour le debuff resist, en espérant qu'il se cumule avec mon aura nerfé, ce qui revient à annuler le nerf, faut que je regarde si il y'a pas cobflit entre les deux.
Mais je me rend compte que l'élu full offensif ca va pour s'amuser deux minute, mais ce n'est pas rentable, il faut trouver son équilibre de survivabilité pour être à la fois optimiser pour soi et optimiser pour le groupe, c'est là qu'on voit un bon tank off.
L'élu doit max ses critiques pour debuff le dps en ae, donc avoir une arme à deux mains, suffisamment de force pour soloter tranquille, mais pas trops dps constant ou presque, avec des critiques vers 40%, un coup sur deux critiques et en constant, il faut que tu gardes et que tu débuff, le meilleur élu n'est pas celui qui switch trois aura en continue, c'est celui qui switch 3 auras en stack en fonction de la situation, donc son pannel est au delà de trois aura puisqui'l peut en switcher en combat, l'aura est un skill aprés tout.
EN duel tu as des renvoie des dégats, deux dots, un buff parade 25%, le taunt pour burst, le debuff crit, et les cc pour faire agir ton dot plus longtemps.
Moi je dis monte tes resist, monte ton endu, la tactique est pas mal pour ca faut virer les pa = aura et en trouver ailleur par exemple, etre à 0%sur coup critique et à 40 en crit, savoir switcher sa garde et utiliser ses nombreux cc en fonction de la situation.
Un bon elu c'est tout ca, et pour faire tout ca te faut pas mal de resistance car tu es au cac et si tu es mort be ton groupe prend 25% de plus dans la gueule, n'a plus tes buffs et tes debuffs, ta garde qui switch et tes cc, en bref, si tu es morts donc fragile en résumé, tu ne sers à rien, d'ou qu'un bon elu est un elu vivant, qui critique et s'entraine à lire le combat pour utiliser ses atout de soutien de groupe.
C'est un peu comme un heal, il est accès groupe, il agit pour le changement, il peut inverser le cour des choses.
Aprés je ne suis pas du tout persuadé que l'elu doit oublier la force, il faut trouver son équilibre, et déscendre en dessous des 900-800 crit un coup sur deux, moi ca m'interresse pas, je tomberais en dessous de la barre limite pour survivre. Faut bien tomber sa cible un peu, surtout si elle vous debuff armure et d'autres.
D'ailleur si tu veux tenir face à un répu, faut que tu compenses le débuff armu, donc monter ce qui te reste, resist, endu parade. Celà se ressentira sur ta garde que tu subira mieux et tu pourras cc et buffer ton groupe plus lontemps.
|