Questions Stuff pour élu tank off.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est ca sauf qu'il tape pas aussi fort. (mon mde est pas loin de ses degats LOL)
la seule fois ou il prend une assist il se fait 3 shoot
et bien sur c'est filmé dans des bg pu vs pu ou la destru gagne

je rajoute son strafflol @je suis de dos mais comme je perma straff je repasse devant ou je me mets hors de portée histoire de miss des coups blanc tavu!
Genre!

Il pose un dot à 1:34!!!!! \ò/
Citation :
Publié par Ringostaar
je rajoute son strafflol @je suis de dos mais comme je perma straff je repasse devant ou je me mets hors de portée histoire de miss des coups blanc tavu!
C'est quoi l'addon pour voir les coups porté avec une jolie image, ca serait pas "aura" si c'est ca faut tout configurer c'est ca, skill aprés skill ?

Me demande comment on fait pour se capper a + 1000 force, car en ce moment je tourne à 930 avec lini, aprés je vois pas. Des infos ?
Citation :
Publié par Icnar
C'est quoi l'addon pour voir les coups porté avec une jolie image, ca serait pas "aura" si c'est ca faut tout configurer c'est ca, skill aprés skill ?

Me demande comment on fait pour se capper a + 1000 force, car en ce moment je tourne à 930 avec lini, aprés je vois pas. Des infos ?

L'add on c'est WSCT, et tu le configures pour afficher les icônes des skills que tu utilises!

Pour le +1000 force, 3 bonus force sur set, full gemmes force, il a l'épée de la tdm avec le liber mortis, les bijoux qui vont bien, l'aura force qui donne plus qu'un liniment et en avant Guingamp!
Ah c'est wsct, c'est pas comme si je l'avais depuis des lustres merci à toi.

Houlà tu m'interesses moi, il est tri stuff, alors il met quoi pour le troisième bonus, trois sdg + deux enva je crois et c'est quoi l'autre stuff qu'il faut l'ani, bordel je vais avoir des stats de daub en armure mouah ^^

Faut que je vois ce truc, ensuite c'est vrai je me suis trompé pour le lini j'utilise le bonus critique mélée, la force l'aura bien sur ...


Vu pour le liber morti, l'arme que j'aurais jamais quoi, bon l'alliance on se le fais le colossus, il est toujours buggé ou pas ?
Trop de pavé pour moi, mais si besoin de conseils pour un élu spé off dans l'optique d'un jeu solo ou d'un jeu en team opti, tu peux tjs me MP pour que je te file deux trois conseils venant de mon experience IG apres avoir jouer deux ans cette classe.

Car en fonction de tes groupes et de ton style de jeu, t'as plusieurs changements a appliquer pour etre vraiment efficace
Mwais c'est quoi vos sets de bijoux ? Comment vous faites niveaux resists ? Parce qu'entre le bijou crit, le bijou @ tdm +90 et les bijoux de sets sdg / ++ ... vous avez tous la cape TDM +176 resist all ou quoi o_O
Pas de bijoux crit, je suis déjà 42 avec popo perso, juste le sdg qui me va comme un gant.

T'as un set de bijoux dans le livre recupérable à la bibli si je me rapelle, +200 dans chaque resist, tu baisseras ta force mais avec une bonne cape def, tu compenses en encaissement ce que tu perds en force, tes dots et renvoie de dégats rattrape la différence de loin.

Enfin c'est mon avis, le pur off tank, 1000 force, n'est qu'un low dps trés fragile, l'élu a beaucoup de cc il lui faut donc une survivabilité importante pour lui permette de les placer astucieusement.

Oui le lini ne se cumule pas, déjà dis plus haut.
Citation :
Publié par ange egna
Bah alors vous avez tous gimp votre stuff pour max des resists ou vous les avez tous à 400 ?

Avec le nerf debuff 321 -> 160 ca devrait être plus facile non ?

750 sans buff Resist magique. ça te permet d'être capé quoiqu'il arrive, sans forcement faire des concessions par rapports à ton stuff.

Pour les stats Elu :

Crit. > Priorité quoiqu'il arrive.
Force > Inutile puisqu'on a pas de burst.
Puissance mélée > ASAP, même remarque que la force.
PdV > Obligatoire faute d'un bouclier pour absorber.
Endu > Uniquement si tu joues avec la garde (surtout avec le bonus 7 SDG qui te permet d'absorber autant qu'avec un boubou). Si tu fais une compo double tank garde, il vaut mieux maximiser l'endu que les PdV.
Init > On est rarement focus, si c'est le cas c'est que ton groupe est mort donc tu ne sers plus à rien quoiqu'il arrive.

Ce qui fait ton Elu OT c'est sa capacité à débuff tes cibles de 25%, donc ta priorité c'est de spam ton aoe avec ton capé crit. Oublie le boubou, ou passe full tank dans ce cas.
Même tes mezz sont d'une importance moindre, il vaut mieux bump + CC un seul heal, que le balancer dans la mélée en le brisant par la suite avec tes cleaves/changement d'aura.

Pour les videos qui ont été post, ne vous fiez pas à un gars qui a changé son interface ou l'on ne voit pas le véritable lvl des joueurs en face.
Parceque faire des rush ou tu tapes à 1k8 sur un Tueur 32 c'est pas la même dans la réalité d'un combat équilibré.
Citation :
Publié par Theworld
Tu dois faire référence au set des vents indifférents (il y a une section sur notre fofo pour l'obtenir, Ange)
Je l'ai depuis longtemps, et j'y préfère les bijoux LV +224 :x
Mais pour les rendre utilisable me faut soit virer le bijou capi +2% crit, soit le bijou TDM et switch une autre cape (pas encore la cape des coffres, mais j'ai un suaire du sang @+3% crit)... cela dit la c'est +110 (ou un truc comme ca) puissance de mélée qui s'envolent.

Dilemne :x

Question accessoire, quel est votre taux de crit recu (toujours en spé off hein) parce que j'aimerai bien virer la tactique -10% pour remettre le maxi bump
Bah c'est un hérésie de virer cette tactique.

Le 0% de prendre un coup critique sur la feuille de perso, c'est pas du luxe vu que tu joues deux mains. Au pire dégages plutôt la regen pa sur aura quand t'es en groupe, normalement ton aura pa + cultiste + Elixir de Tahot ça doit aller.

Pour ce qui est de ta cape, une 3% crit d'ex forteresse, ou une 4% crit du guetteur instance capi peut remplacer le set puissance mélée tdm si jamais tu as un dilemme de bijoux et que tu mises tout sur le crit.
Be en faite tu le sens à l'assist adverse sur ta garde, si t'es trop weak, tu ne sers à rien, tu vas mourir plus vite tes buf ne seront plus là et ta garde non plus.

Actuellement je m'amuse à faire le tri-stuff, la tactique de daub +15% dps, et les bijoux set des vents pour le debuff resist, en espérant qu'il se cumule avec mon aura nerfé, ce qui revient à annuler le nerf, faut que je regarde si il y'a pas cobflit entre les deux.

Mais je me rend compte que l'élu full offensif ca va pour s'amuser deux minute, mais ce n'est pas rentable, il faut trouver son équilibre de survivabilité pour être à la fois optimiser pour soi et optimiser pour le groupe, c'est là qu'on voit un bon tank off.

L'élu doit max ses critiques pour debuff le dps en ae, donc avoir une arme à deux mains, suffisamment de force pour soloter tranquille, mais pas trops dps constant ou presque, avec des critiques vers 40%, un coup sur deux critiques et en constant, il faut que tu gardes et que tu débuff, le meilleur élu n'est pas celui qui switch trois aura en continue, c'est celui qui switch 3 auras en stack en fonction de la situation, donc son pannel est au delà de trois aura puisqui'l peut en switcher en combat, l'aura est un skill aprés tout.

EN duel tu as des renvoie des dégats, deux dots, un buff parade 25%, le taunt pour burst, le debuff crit, et les cc pour faire agir ton dot plus longtemps.

Moi je dis monte tes resist, monte ton endu, la tactique est pas mal pour ca faut virer les pa = aura et en trouver ailleur par exemple, etre à 0%sur coup critique et à 40 en crit, savoir switcher sa garde et utiliser ses nombreux cc en fonction de la situation.

Un bon elu c'est tout ca, et pour faire tout ca te faut pas mal de resistance car tu es au cac et si tu es mort be ton groupe prend 25% de plus dans la gueule, n'a plus tes buffs et tes debuffs, ta garde qui switch et tes cc, en bref, si tu es morts donc fragile en résumé, tu ne sers à rien, d'ou qu'un bon elu est un elu vivant, qui critique et s'entraine à lire le combat pour utiliser ses atout de soutien de groupe.

C'est un peu comme un heal, il est accès groupe, il agit pour le changement, il peut inverser le cour des choses.

Aprés je ne suis pas du tout persuadé que l'elu doit oublier la force, il faut trouver son équilibre, et déscendre en dessous des 900-800 crit un coup sur deux, moi ca m'interresse pas, je tomberais en dessous de la barre limite pour survivre. Faut bien tomber sa cible un peu, surtout si elle vous debuff armure et d'autres.

D'ailleur si tu veux tenir face à un répu, faut que tu compenses le débuff armu, donc monter ce qui te reste, resist, endu parade. Celà se ressentira sur ta garde que tu subira mieux et tu pourras cc et buffer ton groupe plus lontemps.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
en tant que tank off utilisant la guard, quel est le minimum acceptable en endu/pv ?

Plus de 8k5 Pdv pour 600 d'endu, sans buff externe, c'est une bonne base.
Si tu n'as pas un taux de crit. élevé il vaut mieux commencer avec un boubou.

Le soucis de l'Elu c'est que pour commencer à avoir un stuff orienté crit. il faut chopper du stuff Sdg.
A ma connaissance le debuff resist du set vent ne se cumule pas avec l'aura (ce qui faisait au départ que je ne l'avais pas set). C'est difficile de dire si le proc debuff moral est utile ou pas en pratique... sur le papier ca a l'air quand meme assez sexy.

Au final dans une compo WB je trouve que c'est pas si mal (donc bijoux de set/ et 3xvents). Le tout fait quand meme un +371 resist all, cumulé à l'aura et au reste du matos ca commence a faire du bon resists.
Certes ca gimp un peu tout le reste, en particulier le DPS, mais en WB c'est pas toi qui fait le DPS.

La tactique slip, c'est vraiment pour faire le kikou hein ... Personnellement je tourne avec +15% crit, -25 % dmg, PA et soit -10% crit, soit bump amélioré (). Coté crit : 40% actuellement, 45% au prochain rang (SDG 5 pièces). Il sera peut être temps de se permettre de descendre un peu le taux de crit pour remonter une autre stat.
Citation :
Publié par Ulgen
Pour voir un vrai elu offensif , go regardez les videos de zakhnarakh

http://www.youtube.com/watch?v=ZHsM1ogI_ig (ca c est avant le nerf je crois)
http://www.youtube.com/watch?v=KFm5-NAzS3A sa derniere video .
Pardon mais ... c'est ca la crème des elus off ?
Nan pasque le gars qui mousseclic (bon ca limite osef mais qd meme), qui joue avec l'aura dégât (serieusement, L AURA dégât KOI §) et qui appui, pardon clic, sur 3 touches ... en mode tutu la baltringue :x

Un bon elu off c un mec qui a le max taux de crit possible a son rr/stuff, 9kpv mini et 1000 resist corpo/elem. C'est un mec qui switch les gardes en anticipant les burst adverse, qui place des cc judicieusement et qui debuff (resist/pv/dmg & co) le max de monde.

Enfin bref en gros un vrai élu off c completement l'inverse de la vid koi
Citation :
Enfin bref en gros un vrai élu off c completement l'inverse de la vid koi
Totalement vrai, 1000 resist, et plein de debuff en stock, c'est la clé

En jouant de ces snare, root, stun, bump, et nombreux debufs, l'élu est énorme en soutien groupe, si on rajoute une assist continue sur la cible, c'est kiffant, toujours un truc à faire, sans compter le switch gard, le plus dur à fairen enfin à bien faire.

Il y'a un ans je désespérais d'avoir fait élu, maintenant je m'éclate, surtout de voir l'apport groupe qu'il peut générer.

Qu'est ce qui joue dans l'encaissement de la garde, l'armure uniquement, on peut parer des coups de garde donc bloquer et esquiver aussi ?

Me fait un élu drain/debuff en ce moment, osef la force qui tourne à 750 quand même, mais la maitrise des cc est tellement plus grisante, le root impact et le snare de l'assist, plus mezz et bump (pour le bg 6v6) c'est l'éclate perso.

Si tu monte une team en vent différents, que tu croise un ae, tu peux lui envoyer 6 procs de debuff ae, avec un peu d'assist, un renvoie degats sur le groupe, il tombe le fg bombing non, ca serait un test à faire, avec trois tanks pour tenir l'impact et hop
Pour l'instant j'ai 9300pv 500endu et 700force mais seulement 35%crit, vivement le bonus SdG 5%crit. Par contre niveau résiste suis a la ramasse mais je vois pas vraiment comment monter étant donné que je ne mets pas les pieds en pve.
Citation :
A ma connaissance le debuff resist du set vent ne se cumule pas avec l'aura (ce qui faisait au départ que je ne l'avais pas set). C'est difficile de dire si le proc debuff moral est utile ou pas en pratique... sur le papier ca a l'air quand meme assez sexy.

Au final dans une compo WB je trouve que c'est pas si mal (donc bijoux de set/ et 3xvents). Le tout fait quand meme un +371 resist all, cumulé à l'aura et au reste du matos ca commence a faire du bon resists.
Alors le debuff proc se cumule avec le debuff de l'aura, ce qui revient à annuler le nerf de l'élu, mais que sur une seule cible, le proc étant de 10%, donc un coup sur 10, en assist ca marche, en zone non.

Avec ce set on monte à 950 en resist X 3, pratique, en PvE aussi, trés pratique. Je me le garde pour mon full sdg quand je passe en garde bot. Sinon je suis en train de maxer force, cc pour faire péter le bonus de dégats, bientôt la première arme royal, je sais je suis à la bourre, mais je m'amuse, j'ai longtemps tester le boubou, et oui on y gagne en survivabilité mais ca se compense avec de xu trois truc de poche et une bonne connaissance des popos stackables, donc le boubou osef perso, j'y reviendrais peut-être avec le royal, mais c'est pas pour demain.

Pour les tactiques, j'avoue que je m'amuse bien avec le bump amélioré aussi, mais les - 10% crit sont quand même indispensable, parfois je me maudit de ne pas avoir pris l'autres avant la situation ou j'en ai besoin logique. Je need cinq slot
Citation :
Publié par Gondorz
Pardon mais ... c'est ca la crème des elus off ?
Nan pasque le gars qui mousseclic (bon ca limite osef mais qd meme), qui joue avec l'aura dégât (serieusement, L AURA dégât KOI §) et qui appui, pardon clic, sur 3 touches ... en mode tutu la baltringue :x

Un bon elu off c un mec qui a le max taux de crit possible a son rr/stuff, 9kpv mini et 1000 resist corpo/elem. C'est un mec qui switch les gardes en anticipant les burst adverse, qui place des cc judicieusement et qui debuff (resist/pv/dmg & co) le max de monde.

Enfin bref en gros un vrai élu off c completement l'inverse de la vid koi
Clair j'ai bien rit, pour moi c'est plus un guignole qu'autre chose et j'pense pouvoir etre assez bien placer pour me permettre une telle reflection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés