1.106 live 22/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedoc
il vont demander a toute la communauté de daoc ywain de /freexfer Multi-Lingual
A mon avis, c'est simplement un serveur pour tester le client multilingue, je suis pas sur qu'ils envisage de separer la communauté qu'ils viennent juste d'integrer.
Citation :
Publié par Galrok
A mon avis, c'est simplement un serveur pour tester le client multilingue, je suis pas sur qu'ils envisage de separer la communauté qu'ils viennent juste d'integrer.

je te parle pas de diviser la communauté je te parle de rassembler tout le monde dessus et archivé à terme tous les autres serveurs.
Bon ben marre des transferts , je me suis déjà tapé celui de Boss vers Ywain ( qui est nul et se casse déjà la g..le ) , puis de Goa vers Us , j'en ai marre .
Quel interêt un serveur multilingue avec 1000 abonnés en tout et pour tout ?

Peut-être que daoc va devenir free to play ? Seul interêt dans ce cas d'un serveur multilingue .

Quant aux serveurs classic US , c'est eux qui ont fait tourné daoc pendant 5 ans , tandis que les serveurs Toa se mourraient avec 100 types dessus . seulement, 20 serveurs minables avec 3 péquins, a fait plus au total que les 3 serveurs classic quand la conn...erie de War a dépeuplé Daoc ... Alors les pfff, hein ...

( d'ailleurs , beaucoup se cassent de plus en plus, parce que les ml10 et rassa en boucle avec un rvr de plus en plus rasoir ... Les 3/4 des gens de Classic US ne supportant ni toa ni les bots que je connaissais ont déjà cancel ) . Ce dont on ne peut se réjouir pour un jeu mourrant . ( mourrant ? pire en fait ) .

Quand je pense qu'ils ont fermé Boss pour cette daube .
Citation :
Publié par Dedoc
c'est bon ça d'ailleurs je me demande un truc car à terme il vont demander a toute la communauté de daoc ywain de /freexfer Multi-Lingual
Pourquoi obliger à transférer ? Il leur suffira de mettre en place la nouvelle version sur Ywain, ou de transférer la base de donnée d'Ywain. Multi-Lingual n'étant probablement qu'un serveur de test provisoire.
Citation :
Publié par fergus
Quant aux serveurs classic US , c'est eux qui ont fait tourné daoc pendant 5 ans , tandis que les serveurs Toa se mourraient avec 100 types dessus .
Ahhh, le mythe des serveurs classics sauveurs de DAoC...

Petit rappel historique :
12/07/2005 : Patch 1.77, ouverture officielle des serveurs classics Gareth et Lamorak.
Succès phénoménal immédiat, tellement phénoménal que les deux serveurs sont saturés obligeant Mythic a ouvrir un troisième serveur (Ector) deux jours plus tard.
Seulement le soufflé retombe vite, et cinq mois après leur ouverture, Lamorak et Ector fusionnent pour devenir Bossiney.
Gareth se maintient tant bien que mal, mais pas pour longtemps et il rejoint finalement Bossiney le 06/09/2006.
La population des serveurs classics a diminuée de plus de la moitié en 14 mois, beau succès...

Le problème étant qu'à chaque migration, la population globale a diminué.
Ceux qui sont restés sur les serveurs ToA après l'ouverture des classics se sont retrouvés sur des serveurs quasi vides pendant plusieurs semaines et une partie d'entre-eux a abandonné le jeu.
Des joueurs des classics ont été déçus finalement, car les serveurs ne correspondaient pas à leurs attentes et ont fini par abandonner plutôt que de retourner sur les serveurs ToA, qui ne leur convenaient pas non plus.

Tout ce que les serveurs classics ont apporté, c'est un fractionnement de la communauté à un moment critique où d'autres MMO faisaient leur apparition, ce qui a accentué sa diminution.

L'ajournement sine die, voire plutôt l'abandon, du serveur Origin est selon moi une preuve que Mythic ne souhaite pas commettre la même erreur à un moment où la population est bien moins importante qu'à l'ouverture des classics.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Pourquoi obliger à transférer ? Il leur suffira de mettre en place la nouvelle version sur Ywain, ou de transférer la base de donnée d'Ywain. Multi-Lingual n'étant probablement qu'un serveur de test provisoire.
Ahhh, le mythe des serveurs classics sauveurs de DAoC...

Petit rappel historique :
12/07/2005 : Patch 1.77, ouverture officielle des serveurs classics Gareth et Lamorak.
Succès phénoménal immédiat, tellement phénoménal que les deux serveurs sont saturés obligeant Mythic a ouvrir un troisième serveur (Ector) deux jours plus tard.
Seulement le soufflé retombe vite, et cinq mois après leur ouverture, Lamorak et Ector fusionnent pour devenir Bossiney.
Gareth se maintient tant bien que mal, mais pas pour longtemps et il rejoint finalement Bossiney le 06/09/2006.
La population des serveurs classics a diminuée de plus de la moitié en 14 mois, beau succès...

Le problème étant qu'à chaque migration, la population globale a diminué.
Ceux qui sont restés sur les serveurs ToA après l'ouverture des classics se sont retrouvés sur des serveurs quasi vides pendant plusieurs semaines et une partie d'entre-eux a abandonné le jeu.
Des joueurs des classics ont été déçus finalement, car les serveurs ne correspondaient pas à leurs attentes et ont fini par abandonner plutôt que de retourner sur les serveurs ToA, qui ne leur convenaient pas non plus.

Tout ce que les serveurs classics ont apporté, c'est un fractionnement de la communauté à un moment critique où d'autres MMO faisaient leur apparition, ce qui a accentué sa diminution.

L'ajournement sine die, voire plutôt l'abandon, du serveur Origin est selon moi une preuve que Mythic ne souhaite pas commettre la même erreur à un moment où la population est bien moins importante qu'à l'ouverture des classics.


Hypsipylae
Succès incommensurable en effet Fergus.
Citation :
Publié par Dedoc
je te parle pas de diviser la communauté je te parle de rassembler tout le monde dessus et archivé à terme tous les autres serveurs.
Tu vois du compliqué alors qu'il leur siffirait de mettre le client à jour pour supporter le multinlingue.
Transferer toute une communauté c'est stupide, tu changes leur environnement et terminé.
La normale serai qu ils nous demandent de freexfer pour la simple raison de faire disparaitre les pseudo-ywainX, vu que pour jouer sur ywain on a du changer nos pseudos des serveur euro pour qu ils deviennent unique. Pour moi ca serai une bonne chose un new transfert.
Citation :
Publié par Galrok
Tu vois du compliqué alors qu'il leur siffirait de mettre le client à jour pour supporter le multinlingue.
Transferer toute une communauté c'est stupide, tu changes leur environnement et terminé.
Sauf que DAoC est un vieux jeu et que les paramètres linguistiques serveur ne sont liés qu'au serveur. Il y a fort à parier que seul un changement vers un serveur "moderne" prenant en compte chaque spécificité est envisageable.

Pour ma part, je serais ravi de pouvoir retrouver mon DAoC en français. Non pas que l'anglais me pose problème, mais tout simplement parce que je préfère évoluer dans un environnement mettant en scène ma langue maternelle. Deuxièmement, si un seul gros serveur pouvait me débarrasser de l'hideux et anti-roleplay "-ywain7" derrière mon pseudo, je signe tout de suite.

Il faut ensuite voir comment ils vont gérer le Housing (qui verrait sa capacité divisée par 10) et les différents slots de personnages. De toute façon, tout ceci n'est que pure spéculation : il est également possible que ce "multilingual" soit une sorte de proxy pour se connecter à notre Ywain habituel dans la langue voulue.

Wait & see.
je les vois mal faire de nouveau des transferts moi, trop de monde, en plus beaucoup de personne ont plus de 10 personnages par royaumes.

comme dit plus haut c est surement pour testé le client multi langue.
Citation :
Publié par Malison
Pour ma part, je serais ravi de pouvoir retrouver mon DAoC en français. Non pas que l'anglais me pose problème, mais tout simplement parce que je préfère évoluer dans un environnement mettant en scène ma langue maternelle. Deuxièmement, si un seul gros serveur pouvait me débarrasser de l'hideux et anti-roleplay "-ywain7" derrière mon pseudo, je signe tout de suite.

Il faut ensuite voir comment ils vont gérer le Housing (qui verrait sa capacité divisée par 10) et les différents slots de personnages. De toute façon, tout ceci n'est que pure spéculation : il est également possible que ce "multilingual" soit une sorte de proxy pour se connecter à notre Ywain habituel dans la langue voulue.

Wait & see.
Je signe tout de suite aussi, c'est très vite chiant de voir les ywainX derrière chaque pseudo.
Pourquoi pas une refont du housing, avec plusieurs entrée/tp pour s'y rendre et (beaucoup) plus de lots moins "vide" entre chaque quartiers.
En gros une bonne grosse ville genre quartier immense de maisons témoins.
Mais bon, c'est peut être rien et je parle dans le vent
N'importe quoi.
Si vous POUVEZ toujours jouer à DAoC , c'est uniquement parce que y a assez de monde pour peupler Ywain, et là vous voulez retourner sur un serveur à plus faible population? (un francophone quoi), genre ouin ouin localisation etc...?
Kattraeth était débordé de joueurs cette année? Il n'avait pas un affichage de serveur en lieu et place des noms de famille?
Un problème avec le fait de rencontrer des gens/groupes/bus à tous les spots du jeu sans doute?
Pensez que si cette fusion ET cette reprise par Mythic ne s'était pas faite, vous n'auriez déjà plus de possibilité de jouer sur un serveur officiel avec vos chers persos.
Je crois que tu n'as à peu près rien compris à la discussion, toi.
La question en suspens est la suivante : pouvoir jouer sur le même serveur que tout le monde en ayant la possibilité de choisir la langue que l'on veut.

Résumé : Ywain avec textes anglais, espagnol, italien, allemand ou français, au choix, ou un nouveau serveur avec les mêmes spécificités, sur lequel tout le monde sera rapatrié.
Résumé du résumé : DAoC en français.
Comme Guild Wars pour ceux qui connaissent.
Un seul jeu mais dans presque toutes les langues répandu.
Mais bon ça va faire un max de boulot pour Mythic si c'est le cas (anglais, français, allemand, italien au minimum ?)
Guild wars c'est connu oui mais c'est pas le même style de jeux Guild Wars c'est un jeux d'instance tu ne verras jamais un chinois farm dans le même terrain que toi et le jeux est moin complet faire tourner Daoc en plusieurs langues sur le même serveurs je c'est pas si ce sera pour tout de suite
Citation :
Publié par Thorli
N'importe quoi.
Si vous POUVEZ toujours jouer à DAoC , c'est uniquement parce que y a assez de monde pour peupler Ywain, et là vous voulez retourner sur un serveur à plus faible population? (un francophone quoi), genre ouin ouin localisation etc...?
Kattraeth était débordé de joueurs cette année? Il n'avait pas un affichage de serveur en lieu et place des noms de famille?
Un problème avec le fait de rencontrer des gens/groupes/bus à tous les spots du jeu sans doute?
Pensez que si cette fusion ET cette reprise par Mythic ne s'était pas faite, vous n'auriez déjà plus de possibilité de jouer sur un serveur officiel avec vos chers persos.
toi tu comprends rien mdr si il crée un serveur multilingue c'est soit un serveur test pour patcher ywain dans le futur ou c'est pour rapatrier tout le monde dessus par contre ça créerai un problème niveau housing mais il suffirai à mythic de créer des nouvelles ou copier des map housing avec un nom différent pour accueillir tout le monde.

puis pour ea mythic qu'elle est l'intérêt de garder des 10ene de serveurs clust si ce n'ai foutre de l'argent par les fenêtres en maintenance ect...

c'est beaucoup plus rentable de s'occuper que d'un et unique serveurs normal.

c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Guild wars c'est connu oui mais c'est pas le même style de jeux Guild Wars c'est un jeux d'instance tu ne verras jamais un chinois farm dans le même terrain que toi et le jeux est moin complet faire tourner Daoc en plusieurs langues sur le même serveurs je c'est pas si ce sera pour tout de suite
Totalement réalisable. De tête , Empire of Sports le fait (fastoche, j’ai bossé dessus) et WAR aurait pu le faire si Mythic s’était sorti les doigts du cul.
Citation :
Publié par Arkanis
Et c'est quoi le fameux nouveau skin de l'arme du bouclier d'aten ?
Un trident... ils ont juste changer le skin de l'arme, pas l'animation qui est resté la même.
La flemme d'attendre le jour alors les screens sont pris dans la nuit avec la torche allumée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trident_01.jpg
Taille : 698x111
Poids : 37,9 Ko
ID : 115513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trident_02.jpg
Taille : 1017x187
Poids : 99,7 Ko
ID : 115514  
Citation :
Publié par Loga
Un trident... ils ont juste changer le skin de l'arme, pas l'animation qui est resté la même.
La flemme d'attendre le jour alors les screens sont pris dans la nuit avec la torche allumée


Tout de suite ca revalorise le patch
Lettre du producteur :
"Class Balance: This is the number one feedback driver, bar none. We here everything from “That class can do X, why can’t I?” and “My class can do X but that other class can do X so much better.” to , “That class can do X and its sooooooo OP!” While it may seem as though I’m making light of feedback, we actually take what you say to heart. Players often point out very real concerns (such as or Nightshade DDs putting out more damage than intended, or that whole Left Axe thing…) even though on the surface it may seem like they’re asking for an “I WIN” button. All the feedback is read and it’s our job to dig down to the intent.

Something that is often overlooked by players submitting feedback is that, in DAoC, Classes are balanced with their Realm in mind and how they perform in a group setting. Another consideration is that Camelot doesn’t feature direct mirror classes. While some Classes may share similarities, they each have subtle differences which result in them to playing differently and fulfilling different roles in a group. The beauty of Class balance in DAoC is in its diversity. If a handful of Classes can do everything just as well if not better than all the others, then why play any other Classes? The following question is directly from one of the emails of feedback I recently looked through: “Why is it my Classspell X’s spell lasts for 30 seconds when class Y has the same spell which lasts indefinitely”.. To put it succinctly, while X’s spell may last indefinitely, there’s almost always something that Y wants of X’s."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés