Le Gladiateur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Justement, de mémoire la chaine complète indiquant les degats que tu mets lors d'un coup, tu as les pierre d'attaque tout à la fin, apres l'application des bonus de degats. C'est juste un "+x degats".
Citation :
Publié par beholder2
Justement, de mémoire la chaine complète indiquant les degats que tu mets lors d'un coup, tu as les pierre d'attaque tout à la fin, apres l'application des bonus de degats. C'est juste un "+x degats".
C'est aussi le son de cloche que j'ai entendue , d'où le fait que je trouve ça dingue de gemmer atk+5 si on joue pas ambi.

Après ... va savoir ^^
Oula il y a certaines révélations qui me font peur. Si je me réfère à ce calcul :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040822

"Tu as 1000 d'esquive. Ton adversaire à 850 de précision. Tu fais 1000 - 850 = 150, donc tu as 15% d'esquive face à cet adversaire"

Dans le cas "extrême", si les assassins montent à 3000 en esquive et que grosso modo on a peu près 2300 de précision sur un gladiateur.... Et si on en croit au calcul ci-dessus: 3000 - 2300 = 700, soit 70% d'esquive ...J'ai peur là. °° (après 2300 c'est peut être pas la plus grosse valeur en précision)

Je dois être dans le faux, enfin j'espère...

ps: quoique en y réfléchissant, si on place Palc (aidé de massacre). Mais bon c'est une cible...
Citation :
Publié par Zigfired
Oula il y a certaines révélations qui me font peur. Si je me réfère à ce calcul :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040822

"Tu as 1000 d'esquive. Ton adversaire à 850 de précision. Tu fais 1000 - 850 = 150, donc tu as 15% d'esquive face à cet adversaire"

Dans le cas "extrême", si les assassins montent à 3000 en esquive et que grosso modo on a peu près 2300 de précision sur un gladiateur.... Et si on en croit au calcul ci-dessus: 3000 - 2300 = 700, soit 70% d'esquive ...J'ai peur là. °° (après 2300 c'est peut être pas la plus grosse valeur en précision)

Je dois être dans le faux, enfin j'espère...

ps: quoique en y réfléchissant, si on place Palc (aidé de massacre). Mais bon c'est une cible...
l'esquive est capé à 30%.
C'est pas clair dans ma tête, pourrais t on me donner un exemple de calcul sachant par exemple la précision d'un glad quelconque, le cap de l'esquive (30%) et l'esquive d'un adversaire quelconque?
Citation :
Publié par Zigfired
C'est pas clair dans ma tête, pourrais t on me donner un exemple de calcul sachant par exemple la précision d'un glad quelconque, le cap de l'esquive (30%) et l'esquive d'un adversaire quelconque?
Le calcul est celui que tu a utilisé , sauf qu'on ne peut pas avoir + de 30% d'esquive contre une personne/mob.
Tien , question qui peut paraître bête pour certain mais bon.

Parton du principe " glad 55 mal stuff" ( xenophon et compagnie ).

Vous conseillez plutôt de rush de l'elite abyssal 30+bijoux ( donc faisable très rapidement) , pour ne pas être trop à la traine puis ensuite se lancer sur l'abyssal 40.

Ou bien de souffrir avec son stuff de merde et chercher tout de suite l'abyssal 40 ?
Citation :
Publié par Haynae
Tien , question qui peut paraître bête pour certain mais bon.

Parton du principe " glad 55 mal stuff" ( xenophon et compagnie ).

Vous conseillez plutôt de rush de l'elite abyssal 30+bijoux ( donc faisable très rapidement) , pour ne pas être trop à la traine puis ensuite se lancer sur l'abyssal 40.

Ou bien de souffrir avec sons stuff de merde et chercher tout de suite l'abyssal 40 ?
le stuff lvl 30 n'est pas intéressant au 55. Pas assez de stats, niveau de manastones trop réduit.

Tu pourrais prendre un set 40 élite, avec un rapport qualité/prix intéressant.

Ou bien tu peux passer par un set abyssal bleu 40, qui pour vraiment pas cher te remettra assez à niveau pour avoir une chance contre tout 55 avec un stuff raisonnable. Et ensuite attaquer le 50 élite. C'est une méthode beaucoup plus longue qu'avec le 40 élite, mais le résultat final est meilleur.

Tu peux aussi faire une approche mixte pvp/pve, partant du principe qu'on a deux sources de "revenus" à utiliser en parallèle, une en kinahs, une en AP: prendre une armure et arme pve pendant qu'on fait ses bijoux abyssaux. Puis prendre armure et arme abyssale pendant qu'on achète des pierres d'enchant pour le tout.


Dans tous les cas, le plus urgent est d'optimiser sa manière de gagner de l'argent. Récolte et farm de pièces de mithril sont de bonnes sources de revenus. Pour les armes, je soupçonne qu'il va y avoir des expertes 55 pour un prix raisonnable d'içi quelques jours, les maîtres voulant des armes jaunes/oranges tenteront de se débarrasser rapidement des bleus non-proc pour recupérer de l'argent frais.
Pour qqun qui n'a pas un temps de jeu énorme, il faut viser le set 40 elites.

150k pour les 3 "petites" pièces, c'est facile et ça t'évite la zone rang 1 et étoilé, au combien terrible au niveau perte de points / je suis cilbé direct par les mecs en face et donc je prend 0 plaisir à jouer.

Faire le 30 elites serait une perte de temps et d'AP.
avec le passage en 2.0, tu obtiens pas mal de pierre 55-65, ce qui fait que passer le 40 elites en +10 / +15 est devenu peu cher également.
Bon maintenant, c'est à chacun de choisir l'investissement en temps qu'il veut mettre...
Hop petit déterrage

Et bien voilà, apres plus de 8 mois de farming, 5 mois que j'ai la lance 50 elite pvp, la pierre de silence en entrepot, des runs et des runs et des runs, de la sueur pour trouver encore des gens motivé pour aller voir le tonton, des wipe, des danses du loot, des invocations mystique, des "put*** de boss de m****"

ELLE EST TOMBE LE 26/12 !!! MA FFS DE LANCE DE BAKARMAAAAA !!

Fusionnée avec la 50 elite pvp, pierre de silence et passée à +10 directement.
Que vous dire de plus... Je ne joue tout simplement plus au même jeu.

Je comprend pourquoi c'est strictement impossible de repasser à une non extensible apres avoir testé l'extensibilité. Oui, je vous le dit, ça roX du poneY !!
L'impression de jouer au jeu tel qu'il aurait du etre pour les cacs.
Enfin je tape, je n'entend plus à longueur de combat "vous etes hors de portée, vous êtes hors de portée, vous êtes hors de portée..."

xD

Franchement, ça vaut trop le cout.
Franchement ça valait bien les plus de 150 rush bakarma réalisés.
comme quoi il y a de l'espoir... je vais dire ça au glad chez nous qui s'évertue (y a "tue" dans le mot ce qui est vraiment le cas en fin de compte...) à avoir cette foutue arme !!! Et dire qu'on l'accompagne pour sa collection d'anneau qui commence à être impressionnante au passage... lol
Oui on en a eu de l'anneau bleu !!

Ha non je peux pas encore aller pvp ma lance est pas encore +15 et je suis pas encore full elite 50 +15.
Faut pas deconner non plus...
Non ça me sert juste à chopper les twinks qui se baladent à morheim.
Citation :
Publié par beholder2
Je comprend pourquoi c'est strictement impossible de repasser à une non extensible apres avoir testé l'extensibilité. Oui, je vous le dit, ça roX du poneY !!
L'impression de jouer au jeu tel qu'il aurait du etre pour les cacs.
Enfin je tape, je n'entend plus à longueur de combat "vous etes hors de portée, vous êtes hors de portée, vous êtes hors de portée..."
Quand même je plussune fortement, mon glad n'a pas lance de bakarma mais l'espadon de triroan... et l'extensibilité c'est tellement bien que je préfère PVP avec mon espadon +5 en fusion PVE (avec un espadon d'anuhart) qu'avec ma lance +15 et fusion abyssal 30.

GG pour le loot et la persévérance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés