Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
[edit] je profite du filon de whine pour placer le mien :
- j'aime pas les gens qui font mine de vouloir faire un 6v6 et qui se comportent finalement comme des crevards[/QUOTE]

Tu parle de nous la ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Obalo
Bas oui ont est des crevards, c'est pas nouveaux ! ALO, WAKE UP les LLC c'est des conn...

L'hymne LLC c'est Bad Réputation de Joan jett !!!
On en a bien pris note, t'inquiète.
Oba, il est l'heure de dormir.

Bren, tu sais très bien qu'on apprécie toujours 6v6 avec vous, cependant sur ce cas précis, on se trouvait à proximité d'un fort défendu et du wc destru. Entre chacun de vos incs, on se tapait moult adds qu'on devait gérer avant que vous reveniez, et quand vous nous sautez dessus au cac, on est pas sensés savoir que c'est une invitation à se faire des bisous derrière un buisson. On a quand même essayé de décaler le fight vers un endroit plus safe mais cette fois l'add était pour votre gueule, c'est le côté aléatoire du roam et du rvr.
Je te donne la façon dont on a vu les choses pour que tu saisisses notre point de vue :

- premier fight : nickel , +10 minutes , add destrus juste après qu'on ait tué vos deux healers, c'est dommage pour la forme mais ca change peu de choses pour l'issue.

- second fight : on est dans le fort l'ordre tombe P1 , on saute des remparts ... direct sur vous ... c'était pas prévu , on subit le fight , gros add ordre ... au pied des remparts c'est normal.

- troisème fight , on était engagé sur la route, vous aussi , le combat commence dans la continuité mais se décale bien , au bout de plusieurs minutes add Eden Heria , on se dit qu'une des deux teams va désengager : quequette 12 vs 6.

- quatrième fight : je dis aux GN qui commencent à ronchonner "je les connais , ils nous attendent au coin , ils voudront surement aller un peu plus loin" ... vous etes effectivement au coin à cheval , vous n'engagez pas ... je viens donc sautiller au milieu de vous pour vous inviter à me suivre et là : paf focus ... je demande aux GN de cc sans taper ... au bout de 30 secondes à attendre que vous percutiez on a du se résoudre à engager .... et là ... la même que précédemment : au bout de plusieurs minutes : add ordreux ... de rez en rez on essaie de s'en sortir mais vous venez nous finir jusqu'au bord du warcamp PvE.

Ca avait bien commencé , mais tu ne m'en voudras pas d'être décu de la façon dont ca s'est passé (on a même fini par s'engueuler entre nous). On essaiera d'être plus méfiants la prochaine fois.

PS : un Dok qui sautille à cheval au milieu de tes dps cac : c'est pas une danse de guerre ni une Morale 5 dévastatrice.
Citation :
Publié par Brenwan
PS : un Dok qui sautille à cheval au milieu de tes dps cac : c'est pas une danse de guerre ni une Morale 5 dévastatrice.
Ca reste équivoque pour un groupe qui sort d'un fight

Le temps de comprendre t'étais au sol et le fight avait commencé...

Jvais mettre ça sur le dos de mon angine ;p

On est depuis un moment déjà constamment sur la défensive, voir ton nom aurait du me rassurer un peu, mea culpa.
Citation :
Publié par Brenwan
Je te donne la façon dont on a vu les choses pour que tu saisisses notre point de vue :

- premier fight : nickel , +10 minutes , add destrus juste après qu'on ait tué vos deux healers, c'est dommage pour la forme mais ca change peu de choses pour l'issue.

- second fight : on est dans le fort l'ordre tombe P1 , on saute des remparts ... direct sur vous ... c'était pas prévu , on subit le fight , gros add ordre ... au pied des remparts c'est normal.

- troisème fight , on était engagé sur la route, vous aussi , le combat commence dans la continuité mais se décale bien , au bout de plusieurs minutes add Eden Heria , on se dit qu'une des deux teams va désengager : quequette 12 vs 6.

- quatrième fight : je dis aux GN qui commencent à ronchonner "je les connais , ils nous attendent au coin , ils voudront surement aller un peu plus loin" ... vous etes effectivement au coin à cheval , vous n'engagez pas ... je viens donc sautiller au milieu de vous pour vous inviter à me suivre et là : paf focus ... je demande aux GN de cc sans taper ... au bout de 30 secondes à attendre que vous percutiez on a du se résoudre à engager .... et là ... la même que précédemment : au bout de plusieurs minutes : add ordreux ... de rez en rez on essaie de s'en sortir mais vous venez nous finir jusqu'au bord du warcamp PvE.

Ca avait bien commencé , mais tu ne m'en voudras pas d'être décu de la façon dont ca s'est passé (on a même fini par s'engueuler entre nous). On essaiera d'être plus méfiants la prochaine fois.

Sans les mouvements erratiques de "BIIIIIP" ça se serait peut-être passé différemment niveau courtoisie, on était tous assez énervés. Etrangement, c'était le seul à se déplacer aussi bizarrement (tp, perte de ciblage, y a des moments il disparaissait littéralement sous nos yeux). Peut-être qu'on a été influencé par tes derniers messages sur la Lagswitch, je sais pas. Néanmoins, on sera vigilant à l'avenir. Sinon je sais pas où t'as vu qu'on a fait mine de vouloir 6v6. En open hors event 6v6 organisé, c'est free fight (sur le 4ème fight néanmoins, perso j'ai pas percuté du tout l'histoire du sautillement, donc vraiment mes excuses, j'ai seulement cru que t'étais amateur d'extend comme notre Cyclobis et que tu demandais au dieu du stick de pardonner ton erreur en sautillant).
Citation :
Publié par Raegan
Ca reste équivoque pour un groupe qui sort d'un fight .
Vous êtiez à cheval et regroupés en haut de la colline. Devait être fini depuis un petit moment votre fight.

Citation :
Publié par The Rake | Jeg
En open hors event 6v6 organisé, c'est free fight
C'est comme l'histoire des duels , faut se faire avoir une fois pour savoir quelle position adopter par la suite.

Néanmoins venant d'une guilde avec qui on a fait de nombreux private ca surprend ... à la réflexion je n'aurais pas du me fier au tag guilde mais au nom des joueurs.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Open c'est FFA, ça évite les déceptions. Vaut mieux engager à vue imo.
L'engagement n'a été un problème que sur le dernier fight et ca n'a pas été décisif puisqu'on a assez vite repris le fight en main.
Mais le fait de continuer à bourriner quand on se fait add après 10 minutes de 6v6 , je trouve ça dommage , sauf si on cherche la gagne à tout prix.

On a déjà fait des 6v6 improvisés contre d'autres guildes qui désengagent pour laisser gérer les adds et reprendre le fight. Ca permet de découvrir des joueurs vraiment réglos avec qui il est possible de faire des trucs plus intéressants que juste Waaagh.

Franchement j'aurais pas posté sur JoL si Jeggred n'était pas d'abord venu se plaindre du lag , je trouve ça fort d'engager au pied d'un fort où ca fight à 300 joueurs et venir sur JoL se plaindre du lag d'un joueur alors que par moments j'avais même plus la regen (signe distinctif de gros lag). On se serait décallé , y'aurait eu ni lag , ni add ordre , personne n'aurait posté sa rage sur jol et tout le monde aurait été content ... ou pas.

Finalement c'est PhX qui a raison : POUR LE ROYAUME !!!!!
Citation :
Publié par Brenwan
...

On a vu dipterolyse.gif ça dans leur regard qu'on a compris "pouvoir pour le peuple".

Jeg ben Switch il play avec un connexion gsm 3g mis yavait vraiment du beau lag ce soir sur kdrin.

Thomyz rho la vilaine /kiss.
Vous plaignez pas, je vous laisse imaginer ce que fait le lag pour les Bo/Mde et leurs systèmes de plans... à plusieurs moment, j'étais coincé au 1er plan sans pouvoir balancer d'autres skills...

De plus de notre côté aussi on a vu des déplacements bizarre, mais ce n'est pas pour ça qu'on crie au loup.
Citation :
Publié par Brenwan

Ah bah nous on avait même pas vue que c'était du 6vs6!

En plus si tu veux des noms c'est la faute à Vonral, moi j'étais pour passer par la droite lui par la gauche, et personne m'écoute dans cette guilde du coup on est tombé sur vous et on a pas trop réfléchit j'avoue.. Perso j'ai même pas vu qui vous pognait, j'pensais que vous maîtrisiez le fight!

Pis en plus c'est pour me venger de Daworlde qui en milieu d'après midi alors que je voulais pas le taper quand il était poursuivi par un bus en passant à côté en monture m'a tapé du coup j'me suis fais dezz! -_-

Saloperies de rancunes!
@Ihanael pas grave osef

Citation :
Publié par Thomy Greenish

Bren> cherche pas! C'est parce que j'étais avec eux...
alors ils étaient sous tension toute la soirée
excellent
Citation :
Publié par Brenwan
Vous êtiez à cheval et regroupés en haut de la colline. Devait être fini depuis un petit moment votre fight.
Nos morales commencaient à descendre et on a dok qui nous saute dessus ( car à part thomyz on était en dessous du renforcement ) avec 2 tanks qui full cc, comment tu veux qu'on réagisse ? Enfin on peut chacun sortir sa version de l'histoire ça changera rien.

Citation :
Publié par Brenwan
Néanmoins venant d'une guilde avec qui on a fait de nombreux private ca surprend ... à la réflexion je n'aurais pas du me fier au tag guilde mais au nom des joueurs.
Ca fait un bail que je m'arrête plus au tag de guilde pour faire prendre des risques à mon groupe.

A part sur une zone quasi vide, c'est kos, désolé.
Une mention spéciale pour un csf du nom de Balgarra qui refuse le combat sur tdm puis revient me mez pour que ses 2 FG de copains puissent me tuer... Je ne savais pas qu'un DoK solo faisait si peur...
M'enfin bon le courage de nos jours, ça ne pousse pas sur les arbres à ce qu'il semble ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés