Bonjour,
Les derniers exemples que j'ai en date à ce sujet sont assez contradictoires :
Pour l'un, une réponse rapide : accusé de réception du ticket dans les heures qui ont suivies l'envoi, réponse le lendemain,
Pour l'autre, toujours pas de réponse, ni même d'accusé de réception...
La seule différence que j'ai pu trouver entre ces deux tickets, c'est le motif de la demande. Dans le premier cas, il s'agissait d'un ticket signalant un bug. Dans l'autre, un dysfonctionnement spécifique à un compte.
Je pense donc que cela doit être la raison de la différence flagrante de temps de traitement entre les deux tickets (qui ont été posté à la même date ou presque, tous les deux bien formulés et envoyés dans la rubrique ad hoc) : le support semble traiter en priorité les problèmes qui touchant l'ensemble de la communauté, et non les problèmes plus individuels.
Je note également que dans le second cas, le ticket a été déposé un samedi (le vendredi pour le premier), et que les employés du support ne travaillant pas le week-end, il est peut-être tombé dans le "gros tas" de tickets du week-end, et que ça peut aussi expliquer le retard ?
|