Alliance feudala PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Ouai enfin l'alliance feudala et level 81 t'sais.

oui et RamboPL était lvl 81 quand il avait sa feudala PA. Tu lis les posts en entiers des fois ? Sois pas hautain avec moi, stp, ça me gonfle


(Lu Lokyev°)
Citation :
Publié par DarkHealer
oui et RamboPL était lvl 81 quand il avait sa feudala PA. Tu lis les posts en entiers des fois ? Sois pas hautain avec moi, stp, ça me gonfle


(Lu Lokyev°)
Non mais détend toi , tu compare une pano krala à une alliance feudala c'est pas comparable (+ de 100 level d'écart) et j'vois pas le rapport avec RamboPl m'enfin bon !

Et je ne suis pas "hautain" avec toi j'ai juste répondu avec tes mots.
Le seul item qui pourrait se revendre vraiment, mais vraiment cher serait un Anneau Cm Pa (pour le 12Pa / 7Pm avec Ocre et Baguette Limbe.), parfait sur un sacri notamment.

Le seul avantage qu'elle avait contre l'anneau Cm c'était le 1CC, qui pourrait faire vraiment la différence sur un build optimisé (et encore, 1Pm c'est pas tant pratique), mais problème, t'as pas le dernier CC!

2M pour moi

PS: RamboPl avait 12Pa avant même que l'ocre existe, avec les fameuses exos qu'il existent maintenant, il pourrait facilement arriver au 15Pa avec son magnifique baton

EDIT: Plus je vois le ''Immortel'' et plus je le trouve chou^^
Citation :
Publié par Gonin
Pas tout le temps.

Si on prends un Gelano ou l'ont passe un Pm ? On remet le Pa après le Pa EC souvant sans perdre l'exo le Pm.

Bon pour un anneau Feudala sur ce jet là je pense qu'il en vaut 3m comme sur mon estimations précédente.
Un Twink peut l'acheter plus.
J'ai eu plus d'un Gélano PM ou à la remise du PA, le PM sauta. J'dis ça j'dis rien. Mais c'est clair & net. On retouche JA-MAIS un item Exo PM-PA.
Citation :
Publié par Gonin
Pas tout le temps.

Si on prends un Gelano ou l'ont passe un Pm ? On remet le Pa après le Pa EC souvant sans perdre l'exo le Pm.

Bon pour un anneau Feudala sur ce jet là je pense qu'il en vaut 3m comme sur mon estimations précédente.
Un Twink peut l'acheter plus.
Ui enfin c'est quand même très rare que ça pete pas surtout sur des exo HL hein, sinon ca serait simple de bourriner de rune pa et de fm par la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés