appel aux vieux comptes réactivés

Répondre
Partager Rechercher
bonjours ayant arrété daoc un poil aprés DR je souhaite me relancer dans l'aventure ( je sais c'est mal ) .
j'ai bien lu tous les divers post et wiki mais bon le chemin du retour semble truffé d'embuches
1 j'ai dl le client us aucun souci

2 impossible d'ouvrir mon account management sur le site de mythic avec mes anciens login et mdp ( manip _EU etc) ==> "account or mdp invalid"
c'est pas le cas j'ai le mail de dark age Europe de 2003 devant les yeux avec les codes corrects

3 impossible de me log sur l'interface de lancement de jeu us ==> normal

donc ba en attendant de passer un coup de fil ver 19h a nos amis canadiens
j'aurais voulu savoir si un vieux de la vielle n'ayant pas rejoué depuis un bail a réussi a revenir et bien évidemment a retrouver ses persos sa house etc .. ou si je m'embête pour rien et qu'il vaut mieux repartir de zéro ( gros choc mental la)

merci et bon jeu
Citation :
Publié par sctroumfboubou
j'aurais voulu savoir si un vieux de la vielle n'ayant pas rejoué depuis un bail a réussi a revenir et bien évidemment a retrouver ses persos sa house etc .. merci et bon jeu
Moi
Citation :
Publié par sctroumfboubou
bonjours ayant arrété daoc un poil aprés DR je souhaite me relancer dans l'aventure ( je sais c'est mal ) .
j'ai bien lu tous les divers post et wiki mais bon le chemin du retour semble truffé d'embuches
1 j'ai dl le client us aucun souci

2 impossible d'ouvrir mon account management sur le site de mythic avec mes anciens login et mdp ( manip _EU etc) ==> "account or mdp invalid"
c'est pas le cas j'ai le mail de dark age Europe de 2003 devant les yeux avec les codes corrects

3 impossible de me log sur l'interface de lancement de jeu us ==> normal

donc ba en attendant de passer un coup de fil ver 19h a nos amis canadiens
j'aurais voulu savoir si un vieux de la vielle n'ayant pas rejoué depuis un bail a réussi a revenir et bien évidemment a retrouver ses persos sa house etc .. ou si je m'embête pour rien et qu'il vaut mieux repartir de zéro ( gros choc mental la)

merci et bon jeu
si tu es sûr de ton login_eu et de ton mot de passe jeux DAOC et que tu n'arrives quand même pas à te log sur la plateforme abonnement de mythic c'est que ton compte est verrouillé dû à une trop longue absence,mais rassure toi ton compte n'est pas perdu.

donc pour y remédier il te suffit d'appeler le support mythic français au numéro de téléphone suivant 001 650 489 4589

la il vont te demander ton numéro de téléphone ton mail voir ta date de naissance et enfin ton login_eu, après quand ils auront cerné ton compte il vont te filer un nouveau mot de passe qui te servira pour te log sur la plateforme abonnement et le même pour le jeux.
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
hier j'ai mi 5 minutes a réouvrir le compte bon 20min a acheter une carte parsce que EA store aime pas paypal , aller on va dire 2 h a transfert tous les persos et recréer une maison en trainant un peu sur le housing d'ywwain 8 et après ba j'ai pex devant avalon avec un chinois qui découvre le jeu aussi ( moi qui les voyez tous cash bot ) et j'ai mem up , résultat ba nuit blanche a l'ancienne mais le plaisir de farm est déja la alors, jme dis que quand jvais log mes mains rvr ca va le faire

ps: meme le contenu des coffres etc est encore la , mon revendeur housing doit être le seul a vendre des scrolls lol

edit je précise je joue coté alb , je cherche tous joueurs sympa pour rvr pve rs etc
Citation :
Publié par Dedoc

donc pour y remédier il te suffit d'appeler le support mythic français au numéro de téléphone suivant 001 650 489 4589

Ils ont complètement craquer avec leur musique d'attente....
Citation :
Publié par Dawa29
Ils ont complètement craquer avec leur musique d'attente....
J'ai été assez surpris aussi. J'ai bien aimé leur morceau de Rock, mais bon, j'ai pas beaucoup attendu qu'une personne m'aide (une minute à peine)

On est très bien reçu, et le problème est résolu instantanément, beau boulot !
Citation :
Publié par Dawa29
J'ai raccroché au bout de 10minutes et je pense que la musique y est pour beaucoup
C'est peut-être les 10 minutes d'attentes qui sont chiantes aussi

Personnellement j'ai appelé vers 21 heures, et j'ai eu quelqu'un tout de suite, c'est assez rare de patienter
Citation :
Publié par wmk
perso j'ai récup des persos que j'avais pas relog depuis 2003.... ( je vous raconte pas la gueule du stuff )
Ah bah ça doit être fun d'aller RvR avec du stuff de 2003
C'était en plein dans SI c'est ça ? Donc armure épique ? (la bonne époque ^^)
Citation :
Publié par wmk
( je vous raconte pas la gueule du stuff )
Moi je serais à ta place j'irais RvR comme ça : l'ennemi serait tellement stupéfait de voir ton stuff qu'ils s'arrêteraient de taper (pour rigoler ou bien pour regarder si leur carte vidéo ne déconne pas) et tu pourrais donc en profiter pour les kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés