J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
[ fyren` : Merci de stopper la discussion msn, et de revenir dans le sujet svp. ]
Pour en revenir au sujet (c.f. post 1) : Est-il vrai que des fils de forum trop long nuisent aux performances du serveur ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ou celui laissé par Adriac...
il était 8h javais pas saisi la touche humoristique :'(
sinon ca manque de drama ici !
a quand le prochain 6vs6 ?
J'aime bien tomber sur des répus qui n'ont pas compris au lvl 40 que l'open est à la base de leur classe (pa/2, dot, burst, toussa toussa)

Continuez les gars, ça me fait rp!
Citation :
Publié par Barrakh
J'aime bien tomber sur des répus qui n'ont pas compris au lvl 40 que l'open est à la base de leur classe (pa/2, dot, burst, toussa toussa)

Continuez les gars, ça me fait rp!
Mouais bof depend qui t'as en face surtout, parfois autant rush a la monture^^
les 9/10 sur war ne savent pas detaunt
Citation :
Publié par Spyked
agree
garde et détaunt les trucs les + fumés de ce jeu et ~10% s'en servent correctement
dans certains cas je dit temps mieux

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
dans certains cas je dit temps mieux
/agree

Tellement habitué à tombé sur des mecs qui savent pas jouer, qu'ils développent pas de skill et que toi qui sait detaunt (LOL) tu passes pour une flèche

Merci à touts ceux qui contribuent à faire que War reste pour moi une sources intarissables d'évènements priceless, et ce depuis deux ans

/drink, salop de nain qui me tue pendant que je suis afk mangeage de crumble
Citation :
Publié par Barrakh
/agree

Tellement habitué à tombé sur des mecs qui savent pas jouer, qu'ils développent pas de skill et que toi qui sait detaunt (LOL) tu passes pour une flèche

Merci à touts ceux qui contribuent à faire que War reste pour moi une sources intarissables d'évènements priceless, et ce depuis deux ans

/drink, salop de nain qui me tue pendant que je suis afk mangeage de crumble

moi

pourtant tu sais bien qu afk c est le mal

/drink

bjerk tueur de mangeur de crumble
J'ai bien aimé nos rencontres avec vokk ce soir à praag, même si je me suis fait battre à plate couture.

Bien qu'avec le lag ambiant et le fait que tu bouges beaucoup c'était assez compliqué pour moi, quasi impossible d'arriver à me placer correctement ou à faire passer le stun/disarm et à pouvoir enchaîner dessus.

D'ailleurs plus globalement que c'est pénible ce lag :x stun du type qui cours, paf il continue à glisser sur 10m, et je passe mon temps à me retrouver comme un con à devoir essayer d'anticiper où va s'arrêter la glissade ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés