|
donc dans ces 29059 y a 0 rare 0 mythic donc venez pas tenter votre coup si c'est pour des baneslayer et autres titans y en aura pas
y a chaque edition qui est sortie sur MTGO (IPA, OTJ, OLS, MD5, CBS, RGD, TPF, coldsnap, ice age, MVW, TES, Urza, 7/8/9/10/m10/m11, LM, SE, ACR, ZW, Rise of Eldrazi, MED1/2/3) 946 uncos 244 foil diverses (des lands apac promo et autres player rewards, 4 myr enforcer, un fireball m11 et diverses communes que j'ai drafté ou achetée pour du pauper) et le reste ce sont des communes en nombres y a quasiment toutes les récentes et pas mal d'anciennes que j'ai recherché quand je jouais pauper en classic. Si vous voulez jeter un œil, suffit de me contacter sur MTGO en tapant /addbuddy Belette et vous me traderez pour voir. A première vue, j'en demande 100 tix (Magic Online Ticket, la monnaie sur le jeu) je ne pense pas baisser car le prix est déjà sacrifié. je peux vous envoyer par PM la liste complete des cartes sous excel en fichier CSV, comme ça ça sera pas dur de trouver si y a ce que vous cherchez. par contre je peux pas l'ajouter sur ce forum ça fait visiblement pas partie des types de fichiers disponibles et pis même si j'le mets en spoiler ça ferait un vilain flood pour ceux qui peuvent pas s'empêcher d'ouvrir les balises spoiler ![]() |
![]() |
|
[VDS] +29k Cartes Digitales MTG:O
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|