Dragodindons [Question]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir s'il était possible de faire une sorte de restart, plutôt que de recréer un compte afin de mieux s'y repérer.

Je m'explique, après avoir finit la quête du dofus ocre, j'aimerais entamer une nouvelle fois cette quêtes, et je me demandais plutôt que de décocher chaque archi 1 par 1 (286 ça revient à beaucoup de click :s), il existait un endroit pouvant remettre le tout à zéro, j'ai cherché, j'ai peut-être mal trouvé, donc je m'en pose à vous.

Lily
Citation :
Publié par Lily[Bow]
J'aimerais savoir s'il était possible de faire une sorte de restart, plutôt que de recréer un compte afin de mieux s'y repérer.

Je m'explique, après avoir finit la quête du dofus ocre, j'aimerais entamer une nouvelle fois cette quêtes, et je me demandais plutôt que de décocher chaque archi 1 par 1 (286 ça revient à beaucoup de click :s), il existait un endroit pouvant remettre le tout à zéro, j'ai cherché, j'ai peut-être mal trouvé, donc je m'en pose à vous.

Lily
Salut, si j'ai bien compris tu poses une question à propos de ce site, pourquoi ne pas contacter l'administrateur du site plutôt que de demander sur JoL qui n'est aucunement lié au site? (même si Grenouille passe de temps en temps sur JoL..)
JOL n'est pas le support Dofus Dragodindons, rendez-vous sur le site Dragodindons pour poser ta question, je suis sûr que ses utilisateurs se feront un plaisir de te répondre.

Edit: tsss t'apparaissais pas sur la prévisualisation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés