Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
aqua vitae de future world music, tres jolie musique,bon match egalement,dommage l'image legerement saccadée mais ça passe
j'envoie le aka vs da dans la nuit.
Bon ce soir c'est le port madestram !
Ready to die la team d'aka?

AsHoles Vs AKA
Nufra Vs Mugen ( a voir si ils peuvent faire ce combat)
Stargate vs SHJ ( stargate gagne 3 points !)
Wreck vs La roue ( C'est le moment de faire des points La Roue ! Les wreck sont pas bon )
AD vs DA (le combat des vieilles guildes)

Bonne chance à tous !
Tain non juste pour me battre contre les stargates on aurait pu s'arranger pour former une team là !
Mais le jeudi soir ce sont les soirées étudiantes, vous chiez dans la colle §
Citation :
Publié par bobylfou
Bon ce soir c'est le port madestram !
....
Citation :
Publié par Cedsadi
...mais le lieu n'a pas encore été fixé, pourquoi pas madestram aussi !?
Et c'est moi le vieux? xD
Pour le pvp Djrode vous avez toujours les 48h pour le faire hun !
oué ced a raison on s'appelle les aka mais il jouera jamais en semaine xD donc j'me concerterais avec les autres mecs de la bande pour on trouve un meilleur nom beaucoup plus funki et qui fasse fear ! Sinon toujours pret à te taper dessus boby !
ptet je filmerai ad vs da, voir le power pvp qu'il y a dans les soit disant plus grosses guilde(ou vieilles) de notre cher serveur

sinon est ce que y'en a que ça branche des pvp style 2vs2 equilibrés?même apres les matchs,histoire de,je sais que les gens preferent amplement suivre des 1vs1 et 2vs2 que des 4vs4,pour des raison de fluidité et de durée du match,mais aussi parceque ça met en valeur les joueurs.
Citation :
Publié par T-Freyfrayer'.
Une heure svp ?

Pour eviter que nous filmions le même combat Kradi , je le dis ici , je filmerais se soir As Holes vs Aka
Peux même pas filmer les noobs de ma guilde

Bon bah moi je filmerai ... Se qui restera ^^'
Moui c'est vrai que c'est ta guilde , je te laisse se combat , je filmerais La Roue vs WS , l'important c'est que le plus de matchs possible soit filmé

Citation :
Publié par sermons
ptet je filmerai ad vs da, voir le power pvp qu'il y a dans les soit disant plus grosses guilde(ou vieilles) de notre cher serveur

sinon est ce que y'en a que ça branche des pvp style 2vs2 equilibrés?même apres les matchs,histoire de,je sais que les gens preferent amplement suivre des 1vs1 et 2vs2 que des 4vs4,pour des raison de fluidité et de durée du match,mais aussi parceque ça met en valeur les joueurs.

Ouai un 2v2 (equilibré !!!) est plus interessant à regarder que des 4v4 , go faire ca ceux qui ont fini leurs matchs
Citation :
Publié par bobylfou
Ouais mais qui n'a pas pu faire le combat? je met l'abandon pour qui? xD
Mets le pour nous si tu veux, à vrai dire initialement on n'avait pas vraiment prévu de se lancer dans un tournoi, juste on préférait faire ça pour se détendre entre plusieurs rushs PvM ^^

Je sais pas quelle est la position du MG sur ce point là donc je pense pas que ça pose problème à mes coéquipiers si on se prend un forfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés