Bug ''Rejoindre Combat''

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Voilà, depuis peu, j'xp aux rats de bonta (Pas le donjon) sur les maps multi pour Iop air, cra feu etc...

Bref, je suis Iop Air lvl 121 et Sacrieur 102 (mule en pano sagesse) (Bref pas important )

Voilà le problème, Comme je sais que les rats (où aussi tous les autres monstres qui agressent) bloquent souvent les débuts de map, Je n'ai qu'à faire le combat pour me ''Libérer''.

Mais depuis aujourd'hui ça me parait étrange:

Je me fais agresser avec mon Iop. Pour xp un peu, je veux faire rentrer dans le combat mon sacrieur.

Et là , le ''drame'', Lorsque je clique sur ''Rejoindre le combat'' (Avec le sacrieur) je me trouve tout seul en combat, et mon iop, dans un autre combat...

En fait je me suis fais agresser par un autre groupe de rat qui était à côté de mon sacrieur, Mais il y a un problème:

-Lorsqu'on reste sur place et qu'on ne loupe pas avec la souris (Oui ça arrive dès fois , mais pas cette fois pour moi ) quand on veut rejoindre le combat, on n'est pas censé être agressé.

- Le message ''Vous Vous êtes fait attaqué'' N'apparait pas lors du lancement du combat, et je me suis retrouvé tout seul... Le groupe qui correspondait à côté de celui de mon sacrieur.

-Puis, C'est la deuxieme fois que ça arrive ce bug... (En Conclusion, les 2 seules fois où il y avait en même temps un lancement de combat de mon iop, et un groupe de rat à coté de mon sacrieur ...)

Suis-je tout simplement aveugle? Ou cela vous est-t-il déjà arrivé? telle est la question je sais pas si j'ai été assez clair

Il faudrait pour justifier mon bug une vidéo, un screen ne permettrait pas de savoir.

Malheureusement, je n'ai pas encore télécharger Camstudio :O
Perso j'ai jamais eu ça mais j'ai déjà remarqué que les monstres agressent "différement" depuis la 2.0. Je crois qu'avant quand on s'éloignait du groupe de monstre ça n'agressait pas hein?
À mon avis tu as cliqué cliqué un millimètre à côté de l'épée, et en bougeant, un groupe t'a agressé. Le lancement du combat se fait directement dans ce cas là. En fait c'est la case adjacente à la tienne que ça lance, mais tellement c'est rapide tu n'as pas le temps de le voir.

Utilise plutôt le bouton rejoindre dans l'interface spectateur, c'est plus sûr ^^
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Utilise plutôt le bouton rejoindre dans l'interface spectateur, c'est plus sûr ^^
Je plussoie, utilise l'interface du mode spectateur pour rejoindre le combat, jamais de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés