le dragon

Répondre
Partager Rechercher
(merci de fermer les sujets a tour de bras)

Citation :
Je suis pratiquement certain aussi que le dragon serait tuable solo aussi avec un archer comme Fake ou Lowel (un archer pour taper a distance avec bcp de resist et une bonne armlet) avec des hypers voir même avec des popos resist feu + popo resist necro et des popos regens
Je l'avais boucle en solo avec Melange Asiatique en grillant des popos et surtout de la mana : il m'arrivait de le out-heal par moment. Avec long+3 il fallait compter une grosse dizaine de minutes.
Il faut par contre eviter de s'enfuir en courant, ça peut etre chiant.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
(merci de fermer les sujets a tour de bras)

Je l'avais boucle en solo avec Melange Asiatique en grillant des popos et surtout de la mana : il m'arrivait de le out-heal par moment. Avec long+3 il fallait compter une grosse dizaine de minutes.
Il faut par contre eviter de s'enfuir en courant, ça peut etre chiant.
Ouais je sais mais tu utilisais pas mal de popos ! Je me suis mal exprimer, je voulais dire pouvoir le tuer a plusieurs reprise sans trop boire de popo. Quand je le tuais avec Lowel sa me prenait moins de 10 minutes, mon record c'était 7 minutes. Mais avec des hypers, popo regen et popo resist je crois pouvoir le tuer sans boire de popos presque, tk heureusement qu'il donne juste 1m d'xp a la mort sinon sa serait vraiment abusé comme place pour xp !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ouais je sais mais tu utilisais pas mal de popos ! Je me suis mal exprimer, je voulais dire pouvoir le tuer a plusieurs reprise sans trop boire de popo. Quand je le tuais avec Lowel sa me prenait moins de 10 minutes, mon record c'était 7 minutes. Mais avec des hypers, popo regen et popo resist je crois pouvoir le tuer sans boire de popos presque, tk heureusement qu'il donne juste 1m d'xp a la mort sinon sa serait vraiment abusé comme place pour xp !
Entre 300 et 800 popos, plus pas mal de pierres ouais. Mais bon, osef, ça vaut le coup pour pouvoir me full stuff !
Tu vas bien toi ? Un bail que je ne passe plus, et ça va durer encore... Toujours a istanbul, sans boulot depuis deux semaines, maisla vie se passe plutot bien !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Entre 300 et 800 popos, plus pas mal de pierres ouais. Mais bon, osef, ça vaut le coup pour pouvoir me full stuff !
Tu vas bien toi ? Un bail que je ne passe plus, et ça va durer encore... Toujours a istanbul, sans boulot depuis deux semaines, maisla vie se passe plutot bien !
Ça va, le boulot c'est un peu n'importe quoi en ce moment, des fois j'ai mass job une journée et le lendemain rien a foutre...
Toujours en istanbul c'est fun ça, tu fais quio la bas en gros? Sans boulot, jespere ta un fond sinon c'est hard :s

Donne moi des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés