le pack: the complete online adventure est il toujours valable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je compte revenir après de longues années d'absences.

N'ayant suivis aucunement l'actualité du jeu, je suis tombé sur ce pack:

http://jeux-video.fnac.com/a1898211/...=1&Mn=-1&Ra=-4

Ce pack est il à votre avis toujours valable? contient t'il toutes les extensions?

Et une petite dernière question dont je n'ai pas trouvé la reponse, j'avais entendu parler d'un patch français. C'est juste une curiosité car je comprend très bien l'anglais, mais est il toujours valable? est ce legal? et qu'est ce que ça donne (pas grand chose de ce que j'avais entendu à l'epoque).


Merci à vous

Cordialement

Masc
salut!

de l'expérience d'un ancien, ce pack est valable en soi puisqu'il te permettra d'installer les extensions de base mais tu auras sûrement un bon gros lots de maj à faire online.

Pour ce qui est du patch FR, j'en ai entendu parler un temps, mais il était pas super au point et comportait des fautes. S'il est tjrs valable, seul un joueur actuel pourra te le confirmer.
Maintenant l'anglais est assez basique et si tu dis le comprendre très bien tu n'auras aucun soucis
Mes camarades avaient pour certains installé ce patch français et leurs avis sont unanimes, c'est bâcle, incomplet et bourré de fautes d'orthographes. Je salue néanmoins leur initiative mais le rendu n'est clairement pas à la hauteur.
Si tu parles un anglais même basique tu devrais être à même de te débrouiller plus que correctement en jeu.
Pour en avoir fait la très bonne expérience, mon anglais qui était basique il y a cinq ans s'est étoffé plus que je n'aurai pu l'imaginer simplement en pratiquant le jeu, découvrant du vocabulaire, des verbes, des expressions et en échangeant avec les joueurs anglophones.
C'est le pack actuellement vendu sur steam en dématérialisé. Donc si tu n'as pas de problème de compte comme moi, ca devrait aller. Je ne suis pas sur que de le mettre sur un compte SOE qui contient déjà un compte SWG donne accès au mois gratuit, en particulier. Même avec un compte d'essai. J'ai finalement réussi à m'arranger avec SOE, mais bon, ca a été laborieux.
Petite info pour ceux que ce pack intéresserait : le pack CoA est disponible chez Saturn au tarif de... 3.99€.

J'ignore si c'est une offre nationale, mais en tous cas au Saturn de Rosny (93), il y a facilement quelques milliers de boîtiers. Je n'ai jamais vu autant de boîtes SWG au même endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés