[Memoria] Problème de connexion au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Après quelques recherches sur "google" j'ai découvert T4C et j'ai eu envie d'y jouer un peu.
J'ai créé un compte sur le site de Mémoria, je l'ai validé, j'ai télécharger le jeu, mais lorsque je veux me connecter c'est impossible...
"Wait while we look for patches....." J'attends
Et apparait un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter au serveur, et que cela vient soit d'un down de serveur ( ce qui m'étonnerais) soit d'un trop grand nombre de connexions.

J'ai recommencé une dizaine de fois, essayé de lancer le jeu en administrateur mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait il m'aider? ^^
Cordialement,
Guillaume
Je promet rien, mais si c'est vista ou seven, essaye de lancer en admin avec le clic droit. Sinon vérifie sur le site de te connecter à ton compte, et regarde si c'est bien noté CORE, ou premium avec une validité correcte.

En tout cas, bienvenue !
tu ne précises pas grand chose
Ca ressemble à un firewall qui te bloque, vérifies ça
Sur quelle plateforme es tu ? (windows etc)
Il y a peut être un truc spécifique à Mémoria à faire, mais j'en doute, en tout cas, demandes également sur leur fofo
Bonjour
Déjà merci à vous deux de bien vouloir m'aider =)
Aors je suis sous Windows 7 (version 32bits me semble il ( j'ai un ultra portable peu puissant))

J'ai déjà essayé d'exécuter en tant qu'administrateur mais rien à faire...
Un problème de Firewall? ( si c'est en rapport j'ai avast comme antivirus ( version gratuite))

Bonne journée!
J'ai eu le meme problème!

Comme enoncé ci dessus, je pense que tu as vista ou seven, et dans ce cas la il faut ouvrir le jeu en mode admi.

Clique droit, puis ouvrir en mode admin! Et là ca devrait télécharger le webpatch (il bloque à cette étape).

Tiens nous au courant si c'est ok ou pas

++
Arf apparemment c'est pas ca :/

Ben essaie d'enlever le firewall, et de lancer le jeu en admin (avec le clic droit et l'option admin comme dit au dessus).
En fait je crois tout simplement que j'avais pas réglé sur quel serveur se connecter dans setup....
*Timmy*

Merci encore à tous et j'éspère vous revoir dans le jeu
Si j'ai encore un/des problèmes j'up ce post

Bonne journée!!
Citation :
Publié par Princessofpersia
En fait je crois tout simplement que j'avais pas réglé sur quel serveur se connecter dans setup....
*Timmy*

Merci encore à tous et j'éspère vous revoir dans le jeu
Si j'ai encore un/des problèmes j'up ce post

Bonne journée!!
amuses toi bien

Citation :
Publié par Kenhir
Laisse nous ton pseudo si tu as besoin d'aide
Timmy! T'my!
TimmyTimmyTimmyTimmyTimmyTimmyTimmyTimmyTimmy!

Timmmy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés