DN - France / Guilde Vesperya

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai décider de faire ce post pour éviter de faire trop de pages dans le sujet d'installation de DN.

Je décrirais ici quelques points de DN que nous avons explorer et nous donnerons ainsi nos avis (ou pas ).

Donc pour commencer on a récemment (hier ou ce matin vers 1-2h du mat' en faite) fait up la guilde rang 2, ce qui nous permet d'avoir 40 membres.
Actuellement nous sommes 20 . On était plein hier donc juste avant le up.

Pour le rang 3 elle pourra accueillir 60 membres, seulement il faut payer 67Po et 70 000 points guilde (obtenu via des quêtes, etc) ce que nous n'avons pas encore, bien que les points ça montent relativement vite.

Pour ma part je suis lvl 26 je compte passer 27 si possible ce soir. Au lvl 24 on atteint une nouvelle zone, avec de nouveaux Donjons et nouveaux boss bien entendu.

Y'a Ah0ryu et Jabeii qui me suivent non loin puisqu'ils sont lvl 24 tous les 2.

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, nous sommes en partie là pour ça.

Notre petit forum Fr sur Dragon Nest !
Bon alors un petit UP pour dire que la guilde contient 30 personnes (reste donc 10 places actuellement).

Donc sinon on est 2 lvl 32 pour le moment, qui est le lvl max (Moi et Jadei (je sais pas si il a le même pseudo ici ). Sinon on a Elektra au lvl 31 pas loin .

Donc vu que pour le moment y'a pas de lvl supplémentaire je m'occupe de me faire mon stuff lvl 32.

Je pourrais ensuite UP la guilde assez facilement puisqu'on gagne relativement vite des sous au dessus des lvls 20 - 25.

On en est actuellement au patch 28 sur DN là et le boss chien à trois têtes (Cerbères) a été ajouté (par le patch 27).

Voilà voilà sinon.
Je n'ai pas mis grand chose depuis un petit moment.

Toutefois il y a quelques petites choses de passé.

Actuellement nous en sommes au patch 32. Et depuis le patch 30 le patch de traduction en anglais (où il fallait lancé un le .exe puis taper dans la console 'patch') ne fonctionne plus.

Un nouveau système de traduction l'a remplacé et la traduction FR est bien commencé.

L'interface a été en grande partie traduite, ainsi que quelques PNJ.
Les quêtes sont pour quelques unes en françaises, et une grande partie (encore) en anglaise.
Un (autre) patch pour supprimer la restriction des mots (où y'avait des étoiles toutes les 3 lettres) a pu être supprimer via ce patch.

L'ancien patch anglais peut faire des dysfonctionnements sur DN et il est donc conseillé de ré-installer DN si cela se produit.
Yop yop',

Quelques nouvelles ne feront pas de mal.

Actuellement DN en est à sa version 39 !
De nouveaux patchs de traductions ont été mis en place aussi (y'a plus de fichiers mais une meilleur/plus grande traduction ).

La guilde n'avait pas été trop active durant un petit moment, mais ce n'est plus le cas actuellement avec plusieurs nouveaux membres.
Pas souvent de messages par ici mais la guilde se porte plutôt bien .

Le site francophone a ouvert et se remplit peu à peu . Une nouvelle adresse est d'ailleurs disponible www.dragon-nest.fr (l'adresse www.dragonnest-france.infos.st est toutefois encore disponible mais préférer utiliser l'autre).
Niveau patchs on a atteint le 47. Niveau trad' Fr c'est plus trop ça pour le moment et on est donc principalement sur la version anglaise.
Toutefois l'aide est encore en française (sur le fofo').

La guilde a pu passez au rang 3 et donc elle peut accueillir 60 membres, merci à Tsuke pour avoir fait don des 67 Po .

Il y a pas mal de lvl 3x et quelques lvls 40 actuellement, avec quelques uns dans les lvls 2x. Toutefois nous pouvons aider ceux qui débutent sans problèmes .
Hop un petit message, comme la mal en v74 a été faite autant se mettre un peu à jour .

Donc la guilde est actuellement de niveau 7, elle peut accueillir jusqu'à 80 membres on a une quinzaine de personne plutôt active.
Le niveau 7 de la guilde à permis d'avoir un coffre de guilde de 10 places, c'est peut mais toujours ça ^^ (c'est extensible via le CS ou en uppant la guilde).
Les emblèmes sont apparu et on peut donc se doter d'un petit logo pour sa guilde, toutefois le prix étant de 100Po () nous allons attendre un petit peu pour en avoir un.

Les Po sont un peu plus facile à avoir maintenant, toutefois les craft chez le forgeron sont devenu bien plus dur (surtout pour les stuff de grade A (les oranges)).
le fonctionnement pour obtenir des bonus se fait après avoir obtenu un premier item puis en l'améliorant via plusieurs items droppable (c'est plus long à faire quoi) et c'est pour les bonus de base, ceux pour rendre l'arme en +1 / +2 / +2 / etc n'ont pas changé.

Sinon pour les nouvelles classes faudra attendre un peu que l'on soit lvl 45 pour avoir un meilleur aperçu de celle-ci.

Voilà pour un petite mise à jour
Bonjour je suis intéresser par DN j'aimerais savoir sur quel serveur vous êtes, en espérant pouvoir vous retrouver ingame,rejoindre votre guilde et obtenir votre aide car mon niveau d'anglais est pourri .

Cordialement Baka.
Help
Bonjour je suis intéresser par DN j'aimerais savoir sur quel serveur (Chinois si j'ais bien compris . ) vous êtes, en espérant pouvoir vous retrouver ingame,rejoindre votre guilde et obtenir votre aide car mon niveau d'anglais est pourri .

Cordialement Baka77.
Voilà ça faisait un petit moment mais puisque la Globale est sortie je vais faire un petit point.

Premièrement on a déménagé dessus (du moins pour la plupart).
La guilde est actuellement rang 2 même si ça se monte assez rapidement ça.
On est proche de la vingtaine de joueur et sommes plutôt actifs.
On devrait bientôt avoir l'emblème de guilde normalement.

Voilà en gros l'évolution de la guilde.

Edit: on possède un TS3 pour ceux qui voudrait discuter avec nous (voir forum pour informations de connexion).
Ouaip' Springwood.

On a 32 membres pour le moment dont une bonne quinzaine très actif.
On a l'emblème de guilde, plusieurs level 24, une bonne ambiance sur le TeamSpeak et pour moi ce n'est pas une version Européenne mais International .
Bonjour j'aimerais essayé Dragon Nest , je télécharge => installe le jeu est puis au lancement du jeu j'obtiens un message d'erreur " an error occured when logging in , please go to " ect ect , si quelqun peut m'aidé ce serait bien gentil , merci bien
Tu as téléchargé le jeu ici http://dn.cherrycredits.com/download.php ?

Car sinon c'est surement la version américaine que tu as téléchargé et ce n'est donc pas sur celle là que nous jouons.

Nous avons sinon maintenant plus de 40 membres avec toujours un bon nombre actif, et on a passez la dizaine de level 24
En tout cas une bonne ambiance c'est cool et fun, on s'entraide pas mal aussi donc c'est bien pour le moment .
Un petit up pour dire que nous somme full (70/70) même si un petit ménage sera peut-être fait pour les inactifs (ou ceux qui le paraissent).

Sinon la guilde se porte plutôt bien et on a pas mal de lvl 24 (disons encore plus qu'avant ).

Voilà voilà.
petite demande d'infos
kikou les gens!
Voila.Depuis peu,mon frère ma montré une vidéo d'un gameplay de DN et je l'est trouver absolument génial se jeux!! *o*
Seulement voila,j'aimerais bien le télécharger,mais la version française n'étant pas encore sortie,je me retrouve coincée....
J'ais un anglais pourri...et en voyant mon grand frère y jouer,je me dis "c'est cramer pour que j'y joue"
Mais en parcourant le net,je vois que des patch de traduction en français existe!J'en parle a mon frère,mais il me dit que sa ne marche pas...
Avant de me lancer dans les grandes manoeuvres informatiques pour télécharger différents dossiers ou quoi que se soit,j'aimerais savoir si les patchs en français marchent bien ?Si oui,est-ce compliqué a installer sur le jeux?
merci d'avance pour ceux qui aurons la gentillesse de me répondre

P.S:veillez m'excusez si vous voyez des fautes d'orthographe
Salut.

Heu, ce jeux en anglais fait partie des mmo les plus simple à comprendre. Tu a quand même les bases non? Car franchement, tout est indiqué même si tu ne comprend pas trop l'anglais.
Pour les patchs français pour le moment on ne peut pas trop avancer et c'est surtout très long. Après c'est simple à installer mais effectivement l'anglais est simple et mise à part quelques quêtes tu n'auras pas besoin de les lire et tu pourras les compléter facilement.

Au pire demande de l'aide sur des forums ou en jeu à d'autres français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés