Jouer à EQ2X avec mon ancienne boite EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà tout est dans le titre

J'ai une ancienne boite EQ2 avec toutes les extensions jusqu'à echoes of fawder.

Puis je installer le client et jouer à EQ2X ? Je sais très bien que je vais devoir charger en streaming mais ca me fera gagner pas mal de download déjà avec ce set
Désolé si le sujet est déjà abordé , n'hésitez pas à me donner le lien ( au boulot la connection pourrie et devoir le faire en "stoumeling" m'empeche de faire des recherches ...
Merci a vous
J'ai essayé et ca ne marche pas.

J'ai utilisé le launcher EQ2X pour installer une base de 2go ( sur 13Go total ), puis j'ai copié les fichiers de mon EQ2Live vers EQ2X.

Premier fait bizarre, a par pour quelques fichiers .ini, a aucun moment des fichiers existants EQ2X ont été remplacé par ceux de EQ2Live.

Ensuite j'ai lancé EQ2X, et il me marque qu'il reste toujours 10Go de donnée a télécharger.

Donc apparemment et pour une raison qui m'échappe, les fichiers EQ2Live ne sont pas reconnu par EQ2X.

Bon, apres une petite enquete, j'ai trouvé pourquoi.

En fait, EQ2X a une architecture differente, au lieu d'avoir plusieurs fichiers ( 1 pour chaque zone, chaque son etc ), il regroupe tout dans le dossier assetcache avec des fichiers de 2Go chacun. En gros tout le jeu tiendra en 6/7 fichiers de 2Go au lieu de plusieurs petits fichiers.
Citation :
Publié par Mamat
J'ai essayé et ca ne marche pas.

J'ai utilisé le launcher EQ2X pour installer une base de 2go ( sur 13Go total ), puis j'ai copié les fichiers de mon EQ2Live vers EQ2X.
J'ai copié mon répertoire live dans un nouveau répertoire, lancé le patcher eq2x en indiquant mon nouveau répertoire, ~200mb de patch et plusieurs minutes à décompresser les fichiers de zone et s'était bon.
Ouais enfin ca veut pas dire qu'il a pris en compte tout les fichiers du EQLive, moi aussi la premiere fois il a dl 200Mo, c'est le minimum pour lancer le jeu, et ensuite il dl le reste en streaming.

Moi j'ai essayé de copier le dossier live dans le dossier EQ2X, ca change rien, j'ai essayé de crée un dossier avec les fichiers du live puis de d'installer EQ2X ( j'ai desinstallé l'autre ), ca change rien.

Il me crée des fichiers 2Go pour le jeu, un peu a la guildwars en fait, 1 fichier exe, un fichier ini, et les fichiers du jeu qui font 2go chaque.

Apres y a peut etre different launcher, faudrait que je vois.

Edit : C'est bon ca marche

J'ai tout reviré a coup de CCleaner, nettoyage du registre, j'ai redl le launcher du site, j'ai pointé vers le dossier crée avec le live lors de l'install et ca a l'air de marché, par contre 1h de conversion de fichiers ( en fait il fait comme lors du stream, il reprend tout les ficheirs vpk et crée des fichier vdb de 2go avec. Pourquoi ce nouveau systeme, j'en sais rien, j'ai toujours penser que c'etait plus de chercher une donnée dans un gros fichier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés