questions de débutante

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les liens, je vais regarder ça.
Au fait ils ont pas prévus de fusionner quelques serveurs?
Bon aprés pour un jeu comme ça je sais pas si c'est vraiment possible. Comment faire pour les constructions?
Citation :
Publié par neijlu
Au fait ils ont pas prévus de fusionner quelques serveurs?
J'espère qu'ils vont encore le faire. Si on compare la population des 3/4 des serveurs avec leur capacité technique, on pourrait encore facilement réduire le nombre de serveurs par 2. Se pose ensuite le problème du nombre de villes de joueurs allouées par planète qui serait trop bas pour permettre aux joueurs expatriés de créer leurs propres villes.
Mais plutôt que 10 serveurs dépeuplés, je préfèrerai en voir 3 peuplés.
S'ils fusionnent des serveurs ça va être du lag permanent donc ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas.

Déjà avec le monde sur farstar en pvp à restuss on fait souvent du image par image. Certains serveur comme starsider sont ecore bien pire c'est carrément du freeze.

Perso je préférais qu'ils ne fassent rien de ce coté la.
c'est vrai qu'au vu de la grandeur du monde, ça en manque un peu...mais bon, venant de Ryzom je m'attendais à pire.

en tout cas sur tatooine je croise pas mal de gens, j'ai pas encore trop visité les autre planètes ni ne me suis aventurée dans l'espace.
Bonjour, j'aimerais tenté l'aventure SWG, son contenu a l'air tout bonnement hallucinant. J'ai une certaines expérience des mmorpg récents, un bon niveau d'anglais mais après lecture du forum je me trouve un peu perdu entres termes techniques, richesse du gameplay, etc...

Ma question est tout bête mais elle détermine mon achat du jeu : peut-on se lancer dans l'aventure SWG actuellement, c'est-à-dire être un total débutant, sans avoir besoin d'une cohorte de guildmates pour nous aider ?
Pas que je sois du genre à jouer à un mmo en solo mais j'ai des horaires de jeu très variables et je me retrouve assez souvent peu accompagné et comme dis plus haut, le jeu me semble riche par sa complexité ( en attendant un SWTOR plus léger ) et j'ai peur de me retrouver submergé par les informations ( à moins que le leveling se fasse tout en douceur permettant d'intégrer progressivement les mécanismes de jeu )

Merci d'avance !
Que de questions!!

En ce qui concerne la découverte du jeu, tu as la legacy que la plupart des gens trouvent ennuyeuse ou longue ou ... tout ce qu'on veut mais je persiste à dire que pour quelqu'un qui découvre le jeu c'est pas mal. Ca permet de bien découvrir le jeu, l'univers, ça permet de découvrir aussi sa profession en étant confronté à des obstacles et des quêtes de ton niveau au fur et à mesure (je connais des aventuriers lvl 11 qui se baladent en touriste sur dathomir... ). L'avantage c'est qu'il y a en permanence des nouveaux joueurs et qu'ils commencent par la legacy donc toujours la possibilité de faire un petit bout de chemin avec eux pour les parties qui te semblent un peu dures.

Les serveurs qui regroupent la population fr sont chimaera et farstar mais il y a des gens de tous les horizons, de tous les pays donc à n'importe quel horaire. Tu ne te retrouveras jamais perdu seul au monde, y a toujours du passage.

Certaines guildes sont plus importantes que d'autres au niveau nombre de joueurs. La guilde des Eagle est modeste mais certains jouent la journée, d'autre le soir, certains la nuit... tout dépend de nos vies IRL comme la plupart des gens, mais nous n'avons pas de "no life", je vois ça plutot comme un avantage plutot qu'un inconvénient .

J'espère avoir apporté un début de réponse à quelques unes de tes questions.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés