Abonnement carte prépayés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous joueur de WoW !

Voilà je suis un petit nouveau sur l'officiel et je me suis donc empressé de m'acheter une carte prépayés pour pouvoir bénéficié du jeu au maximum. Et donc quand je me suis rendu sur battle.net pour mettre ma clef j'ai eu un lien bleu avec d'écris: "7 jours gratuit d'abonnement pour le 5eme anniversaire de WoW" tout heureux je les prends avec plaisir, et donc j'aimerais savoir si je met le code de ma carte prépayés ses 7 jours vont se cumulés avec mes 60 jours ? C'est à dire 67 jour. Merci beaucoup de vos réponses.
D'ailleurs j'ai une petite question (désolé de la poser sur ce topic mais je pense pas qu'il soit utile d'en créer un nouveau), est-ce que les abonnements sont cumulables ? Si par exemple j'ai 14 jours d'abonnement restant, est-ce que je peux m'abonner un mois pour en avoir 44 ?
Citation :
Publié par ZeR
D'ailleurs j'ai une petite question (désolé de la poser sur ce topic mais je pense pas qu'il soit utile d'en créer un nouveau), est-ce que les abonnements sont cumulables ? Si par exemple j'ai 14 jours d'abonnement restant, est-ce que je peux m'abonner un mois pour en avoir 44 ?

C'est exactement la question que je posais, mais j'ai du mal m'exprimai.


Edit: J'ai donc essayé et malheureusement sa se cumule pas, j'ai perdu 5 jour d'abonnement tant pis pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés