Bug connexion bourse aux ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vient demande ici parce que sur le support Ankama ils sont quand même un peu lent ... Fin bref la chose est que lorsque je joue et que j'essaye d'ouvrir la bourse au ogrines, maintenant ils me demande mes identifiants alors je l'ai rentre mais par là suite lorsque je clique sur je m'identifie ils ramènent sur la même page sauf que les champs sont vide

http://img341.imageshack.us/img341/7775/bugconnexionogrinesredi.png
Message supprimé par son auteur.
T'aurais pas eu des problèmes avec la modération par hasard ? Peut-être que suite à une de tes fautes ils décident de te sanctionner de cette façon. (Ce n'est qu'une éventualité, mais ça pourrait très bien être possible).
Message supprimé par son auteur.
non mais je pense que je vais allé essayer à la bibli (ça devrait marcher je pense), mais bon je suis pas le seul dans ce cas et le support ne me répond pas, 1 mois que j'ai posté le ticket (j'aimerais quand même élucidé la cause du problème)
Message supprimé par son auteur.
merci mais bon sa m'énerve que ça marche plus vu que c'est mon principal moyen d'abonnement et que Ankama ignore le problème vu que plein de joueur se plaignent de problème du au ogrine mais ils ne communiquent aucune réponse
Message supprimé par son auteur.
J'ai des news alors mon problème vient de mon ordi, Je l'ai installé sur l'ordi de mon frères qui est sous XP( je peux pas jouer sur le sien même au minimum, dofus lague quand même X), la bourse marche très bien quand même. J'ai réinstallé le jeu 3 fois sur le mien en vidant la cache entièrement sans succès...


Citation :
(30/07/2010 - 17:19:55) [Oscar] : Tout d'abord merci pour ce rapport.

Plusieurs modifications ont été apportées aux serveurs de jeu grâce à vos remarques sur les forums et sur le support.

Notre équipe a été en mesure de corriger ces bugs, dont vous trouverez une liste détaillée dans les liens ci-dessous :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...1-t377198.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t378558.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t380604.html

Le dernier patch mis en ligne à ce jour est disponible à cette adresse :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t385485.html


Afin que la mise à jour se passe bien, lancez le client via le launcher à la fin de la maintenance de DOFUS 2.0. Si vous rencontrez un souci de téléchargement ou d'installation, je vous invite à vous rendre sur notre support dédié à l'assistance technique :

http://support.ankama.com/fr/faq/999

Videz également le cache lorsque le jeu se lancera afin de prévenir les éventuelles erreurs d'affichage ou de corruption de ce dernier.

N'hésitez pas à relancer ce ticket (via le lien en bas de ce mail) seulement si votre problème persiste encore à ce jour.

Soyez le plus précis possible et ne vous perdez pas dans des détails superflus !

Je vous remercie de votre attention.

Oscar
C'est le message automatique du support qui m'a été envoyé... C'est sur pourquoi répondre correctement à des joueurs qui ont attendu 1 mois, ya encore qu'une centaine qui se plaigne de ce bug, on attend qui yen est plus avant de faire quelque chose
Solution !
Alors la solution est simple va dans démarrer>panneau de configuration>option internet>confidentialité
Ensuite il suffit de la mettre sur moyenne
petit up?
Pck moi j'essaye mais ça veut pas marcher...:'(
J'ai essayé chez un pote et ça marche très bien,comme mon fournisseur arrête en Septembre me voilà dans la M****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés