[Estimation]Kralano PA

 
Partager Rechercher
Impossible de donner un prix. Helse est daubed en économie.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Ahahahahah , vous me faites rires aussi. Ces exos là , j'ai dit que je les gardais??
Franchement , j'l'ai revendu 60M en une semaine.
Et lol , quand j'sors que j'vends des exos sur helsephine , on crie au fake , ça se voit que vous connaissez pas helséphine.
Et , comme je l'ai dit précédemment , Tu peux au moins négliger les res pour les caracs , sans compter les % neutre , mon kralano est bien comme il est (et non , j'ai pas oublié un CC/PO AHAHAHHAH)
Et j'me suis pas dit tiens , j'ai une rune PA et un kralano, j'vais tenter la rune PA ,ahahahah.
Si tu veux tu peux m'insulter sur toutes les exos , ils sont tous perfect niveau Do/CC , et sont a au moins 80% de leurs caracs mini sans compter les res.
Après toi si tu veux faire des harry PA pour perdre 8 sag/6 agi/43 vita/1CC/70 ini , c'est à toi de voir (LOL , le powerate de toute tes pertes sont presque supérieures à celle du PA)
Citation :
Publié par ---jin---
Ahahahahah , vous me faites rires aussi. Ces exos là , j'ai dit que je les gardais??
Franchement , j'l'ai revendu 60M en une semaine.
Et lol , quand j'sors que j'vends des exos sur helsephine , on crie au fake , ça se voit que vous connaissez pas helséphine.
Et , comme je l'ai dit précédemment , Tu peux au moins négliger les res pour les caracs , sans compter les % neutre , mon kralano est bien comme il est (et non , j'ai pas oublié un CC/PO AHAHAHHAH)
Et j'me suis pas dit tiens , j'ai une rune PA et un kralano, j'vais tenter la rune PA ,ahahahah.
Si tu veux tu peux m'insulter sur toutes les exos , ils sont tous perfect niveau Do/CC , et sont a au moins 80% de leurs caracs mini sans compter les res.
Après toi si tu veux faire des harry PA pour perdre 8 sag/6 agi/43 vita/1CC/70 ini , c'est à toi de voir (LOL , le powerate de toute tes pertes sont presque supérieures à celle du PA)
Ton Kralano est juste moyen tu m'excuseras, négliger les soins encore je dis pas, les % Résistances Neutre c'est déjà moins intelligent quand on sait qu'il n'y en a pas dans le stuff tout entier Thl lambda.

Tout ce qu'on voit dans ta façon de parler c'est ta capacité à nier tout ce qui est dit de tte façon et de faire preuve d'une stupidité affligeante.
Si tu es pas capable de comprendre que perdre un CC sur le stuff Thl optimisé lambda n'est pas un drame, car tu seras toujours 1/2 au final sur tous les sorts, tu es un cas. Faudrait songer à être un peu plus open-minded mon chou.

Qui plus est tu te ventes de revendre un item à 60m sur ton super serveur, c'est trop ouf méga génial, t'as fait une super plus value !
Tu crois que des Harrys +PA avec un CC manquant ça part à combien sérieux ? Tu crois que ça vaut que 15m pcq pour toi ça en vaut pas plus (tu me diras quand on a un tutu +11, on a jeu vite limité ...) ? Sors de ta grotte, si qqn mets 60m pour ton anneau, je doute que les harrys partent à bcp moins.

Tu ferais mieux de songer à améliorer ton stuff dans un avenir proche, après tu seras peut-être apte à faire des commentaires plus pertinents sur les autres serveurs, avec un langage légèrement moins stéréotypé kikoo.






PS : j'ai aimé le coup du powerrate, sur les harrys le type à le droit de tout remonter au jet perfect. Par contre toi tu lésines sur 7 soins, 10% neutre, 5 res neutre, 6 sag, 10pp. Hum c'est qui le plus proche du powerrate de la GA PA ? (Allez t'enfonce pas plus now)
plus je lis , plus tu me fais rire ahahahah , qui t'as dit que j'estimais les harry a 15M? LOL
Hé , tu sais que toutes les classes need pas des soins? tu vois des kralano PA avec tous les soins,PP, res fixe au max toi?Alors que dans les harry , on a besoin de tout?Ah oui, j'ai pas ajouté la PP dans les sacrifices qu'il a fait, parce que tout l'monde s'osef de la PP dans une exo?M'enfin , si tu l'fais exprès.
Mes jets sont tous très bon jet sauf les caracs que je néglige.
Et , ah oui , les bottes harry c'beaucoup plus dur à remonter que le kralano , excuse moi de négliger un peu de caracs.
Citation :
Tu ferais mieux de songer à améliorer ton stuff dans un avenir proche, après tu seras peut-être apte à faire des commentaires plus pertinents sur les autres serveurs, avec un langage légèrement moins stéréotypé kikoo.
Alors là tu m'as tué de rire , tu comprends quand j'te dit que j'les ai vendu?
Ah oui, qui t'as dit que je pvp aussi?
Peut-être que j'avais pas besoin des soi-disant % neutre et des soins (LOL un xelor qui veut des soins)

Citation :
les % Résistances Neutre c'est déjà moins intelligent quand on sait qu'il n'y en a pas dans le stuff tout entier Thl lambda.
Oui , c'pas intelligent , toutefois , ayant vendu mon kralano, j'peux presque te dire osef.
Citation :
Qui plus est tu te ventes de revendre un item à 60m sur ton super serveur, c'est trop ouf méga génial, t'as fait une super plus value !
Ah oui , je me vante d'avoir vendu l'item a 60M , trop , ça se voit à ma façon de parler , c'toi qui devrait ouvrir ton ptit esprit mon ptit , j'ai juste dit que j'l'ai vendu et que mon but était de le revendre , tu comprends mon ptit chou?
Mon objectif étant fait , tu peux pas savoir comment j'm'en fous du jet.
c'est vrai que la PP qui a disparue, ont s'en fou un peu, les soin partie?, ça intéresse que les éni mais c'est vrai que pour le prix les +6 à 10 de résistance neutre et +6 à 10 % de résistance neutre manque un peu a l'appel pour un anneau de se prix
Citation :
Publié par ---jin---
Ahahahahah […] Et lol […] AHAHAHHAH […] ahahahah […] LOL
Citation :
Publié par ---jin---
plus je lis , plus tu me fais rire ahahahah […] LOL […] Alors là tu m'as tué de rire […] LOL
Ca a l'air d'être la grosse poilade ici !!

Oui ce kralano est moche et c'est une merde, mais dans la mesure ou il partira car le serveur est jeune (encore faut il trouver les mecs qui ont 60m cash ça court pas les rues), à la limite osef il partira car il doit avoir 3 exos sur le serveur (nn nn le gelano pm n'est pas considéré comme un exploit/exo :s)
Bref Jb a tout dit mais je rebondirais là dessus
Citation :
Publié par ---jin---
Oui , c'pas intelligent , toutefois , ayant vendu mon kralano, j'peux presque te dire osef.
Ca c'est un argument qui aurait répondu à tout ce que tu as cité de Jb. Mais si tu le sors que là c'est peut etre parce que tu n'avais rien à dire en réponse à ça, et dans ce cas tu t'en fou pas tant que ça.


@Balah : nn la pp on s'en fou pas, c'est la carac n°1 a pas négliger en pvm =)
Vous ne vous rendez pas bien compte je pense. L'anneau est destiné à la vente. A partir du moment où tu sais que le kralano PA sans res se vend aussi et à bon prix (60M ici), pourquoi se faire chier à remonter les %res ? A un moment je faisais des DC PM du genre 65 vita / 33 agi / 33 force / 33 chance / 4% do / 4 cc / 5 do / x pp / 22 sagesse, ça partait bien aux alentours de 12M, si je voulais en tirer plus ça ne partait plus du tout. Après je me suis mis à faire le même DC mais sans %do et 1-2 do. Ca partait au même prix, à la même vitesse ... du coup, pourquoi remonter au jet maximum alors qu'on peut faire le minimum et en tirer presque autant ?
Citation :
Publié par Squeez
Vous ne vous rendez pas bien compte je pense. L'anneau est destiné à la vente. A partir du moment où tu sais que le kralano PA sans res se vend aussi et à bon prix (60M ici), pourquoi se faire chier à remonter les %res ? A un moment je faisais des DC PM du genre 65 vita / 33 agi / 33 force / 33 chance / 4% do / 4 cc / 5 do / x pp / 22 sagesse, ça partait bien aux alentours de 12M, si je voulais en tirer plus ça ne partait plus du tout. Après je me suis mis à faire le même DC mais sans %do et 1-2 do. Ca partait au même prix, à la même vitesse ... du coup, pourquoi remonter au jet maximum alors qu'on peut faire le minimum et en tirer presque autant ?
Le souci du travail bien fait.

Ceci dit , si l'anneau part , je vois pas pourquoi engueuler le posteur sur son anneau , il en fait ce qu'il veut et le vends au meilleur prix. A en lire certain , si il avait vendu son anneau 40 m sa aurait été BEAUCOUP mieux
Nous citons :

Citation :
Publié par [B
---jin---[/B]]Si c'est ça , autant ne pas fm exotique hein , quand on fm exotique on se dit pas "ça va pas passer , osef du jet" parce que vu le jet là , c'est clairement une honte...
La fm exotique c'pour gagner un PA/PM/PO/CC , ça doit pas être quelque chose à laquelle tu sacrifies les autres caracs.
Or pour son cas, on a le droit de lésiner les stats.
Pr les autres FM c'est clairement une honte, même si les Harrys PA se vendaient avec leur CC de moins (car tous ceux qui ont posté viennent d'un autre sujet à la base).
Citation :
Publié par Squeez
Vous ne vous rendez pas bien compte je pense. L'anneau est destiné à la vente. A partir du moment où tu sais que le kralano PA sans res se vend aussi et à bon prix (60M ici), pourquoi se faire chier à remonter les %res ? A un moment je faisais des DC PM du genre 65 vita / 33 agi / 33 force / 33 chance / 4% do / 4 cc / 5 do / x pp / 22 sagesse, ça partait bien aux alentours de 12M, si je voulais en tirer plus ça ne partait plus du tout. Après je me suis mis à faire le même DC mais sans %do et 1-2 do. Ca partait au même prix, à la même vitesse ... du coup, pourquoi remonter au jet maximum alors qu'on peut faire le minimum et en tirer presque autant ?
Car les gens qui achètent un Lano Pa l'achète pour Pvp, donc pour les 10% res' ?
Citation :
je vois pas pourquoi engueuler le posteur sur son anneau
Il se prend juste un retour de flamme. Quand on poste, sur les estims des autres, des critiques du type pour le manque d'1cc:
Citation :
tu peux arrêter d'fm exo tout simplement ou prendre des items fulgu au lieu de faire ce genre d'exo./ Non , mais je n'accepte même pas qu'on fasse ce genre d'exo/Quand on fait de l'fm exo, faut de l'acharnement./vu le jet là , c'est clairement une honte... etc etc
faut au minimum avoir, de son coté, des exos parfaites ou très proches de la perfection. C'est comme si tu disais a quelqu'un "putain t'as un nez énorme, t'es trop moche, t'as pas honte?" alors que tu avais toi même un pif de 20 cm.

Donc a un moment donné, il peut rigoler tant qu'il veut, mais avec des critiques aussi virulentes à l'encontre d'exos franchement pas inférieures à son boulot à lui sur cet anneau alors qu'il se réclame être quelqu'un de particulièrement consciencieux dans ce domaine, il doit bien s'attendre à ce que les gens se foutent de sa gueule.

Ceci étant dit, il est clair que les %res n'ont pas le même interêt pour tout le monde et certains, pour liberer un mode plus avantageux, sont disposés a en faire le sacrifice. Il l'a vendu, tant mieux, mais aller dénigrer avec une telle force la fm de quelqu'un d'autre sous prétexte qu'il manque 1cc alors que de son coté, on supprime 10% d'un kralano, c'est juste l'hopital qui se fout de la charité.
Comme l'a dit Mylène , je l'ai baissé de 10M de kamas, à la base j'comptais le vendre 70M.
Et , la différence de quelqu'un lvl 200 qui garde son fm et quelqu'un qui revend , l'fm est complètement différente , j'vous rappelle , lui il l'a garde dans le but de la garder définitivement (sauf si un meilleur item sort?) , tandis que celui qui fait pour vendre peut négliger quelques stats, tant qu'il se vend bien?
C'est pas forcement un bon argument.. Car celui qui fm pour lui est conscient de ses besoins et peut donc négliger certaines caractéristiques vu que l'item est pour lui.. quant au vendeur, on ne parle pas d'augmentation de la valeur mais d'augmentation des clients.. si tu fait un kralano sans les %res c'est pour quelqu'un qui peut s'en passer, hors sur les stuff THL (hors pano gladia) il y'a quasi seulement les res du kralano pour les res neutre, donc pour le pvp c'est desuite bien plus handicapant...


On critique surtout le faite qu'il soit venu sur un AUTRE SERVEUR, critiquer une paire de botte seulement pour la fm (et non pour les prix vu qu'il ne connait pas notre economie), en étant super aggréssif "c'est une honte, si c'est pour fm exo comme ca c'est pas la peine d'fm exo, la fm exo se doit d'etre irréprochable..." alors qu'il fait pareil (peut-etre pire? vu que ma paire de botte est faite pour mes persos qui n'ont pas besoin du 4eme cc, alors que son kralano est fait pour la revente.. et tout le monde sait qu'on vend moins bien un item quand il manque des caractéristiques.. forcement, moins de clients possibles).
Citation :
Publié par ---jin---
Comme l'a dit Mylène , je l'ai baissé de 10M de kamas, à la base j'comptais le vendre 70M.
Et , la différence de quelqu'un lvl 200 qui garde son fm et quelqu'un qui revend , l'fm est complètement différente , j'vous rappelle , lui il l'a garde dans le but de la garder définitivement (sauf si un meilleur item sort?) , tandis que celui qui fait pour vendre peut négliger quelques stats, tant qu'il se vend bien?
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ton topo c'était pour estimer un kralano pa arrêter de le faire chier avec "ouais mais personne voudras l'acheter y'a pas assez de pp de soins,de res neutre etc....."
Mais ou s'en fout!!! tant qu'il l'as vendu a 60M sa le regarde c'est bon soyez pas jaloux.Le mec qui l'a acheter 60M cash n'est pas bête il va surement le re-fm pour tenter de remonter les res.Puis même si il les remontes pas je préfère un kralano pa avec -5 de % de res neutre qu'un kralano ordinaire bon jet.
Citation :
Publié par Now-xxx
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ton topo c'était pour estimer un kralano pa arrêter de le faire chier avec "ouais mais personne voudras l'acheter y'a pas assez de pp de soins,de res neutre etc....."
Mais ou s'en fout!!! tant qu'il l'as vendu a 60M sa le regarde c'est bon soyez pas jaloux.Le mec qui l'a acheter 60M cash n'est pas bête il va surement le re-fm pour tenter de remonter les res.Puis même si il les remontes pas je préfère un kralano pa avec -5 de % de res neutre qu'un kralano ordinaire bon jet.
Lol, la bonne blague, remonter un kralano déjà exo +PA
Citation :
Publié par Now-xxx
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ton topo c'était pour estimer un kralano pa arrêter de le faire chier avec "ouais mais personne voudras l'acheter y'a pas assez de pp de soins,de res neutre etc....."
Mais ou s'en fout!!! tant qu'il l'as vendu a 60M sa le regarde c'est bon soyez pas jaloux.Le mec qui l'a acheter 60M cash n'est pas bête il va surement le re-fm pour tenter de remonter les res.Puis même si il les remontes pas je préfère un kralano pa avec -5 de % de res neutre qu'un kralano ordinaire bon jet.
C'est en disant des absurdités pareil qu'on se dit qu'il faut parfois mieux savoir se taire, mais on apprécie la prise de défense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés