Aller à la page... |
SC Odin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elle est pas mal ! tu as essayé de mettre le bp tusca ?
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas essayé, mais je vais devoir enlever la cape ML10 dans ce cas là, le /use est pas mal je trouve.
|
![]() |
|
|
Ok je pensais qu'il fallait au moins 2 pièces, je vais test voir un peu.
![]() |
![]() |
|
|
Elle est belle mais y a pas de transfos, donc tout a fait normale
![]() Avec une transfo (gfm ou tablette) ca serait top (ou les 2 ![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai pas réussi à en caser une
![]() |
![]() |
|
|
Et avec transfo gfm + tablette, tu sors un truc similaire, ou tu n'as pas réussis encore ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien tes sc ShX mais il n'y a pas la cape astral et un poil moin de consti mais je sais pas si ça a une réel influence parcontre.
|
![]() |
|
|
pas de transfo et pas de durée, pas bien compliqué à faire..
|
![]() |
|
|
Et sinon, tu proposes quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le use de la cape est carrément cheat, je ferai plus de sc mage sans perso ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
demezz de groupe
|
![]() |
|
|
sympa
![]() Enfin, y a pas traldor ![]() ![]() Je rigole ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demandais si l'écharpe de Jacinah était tjs aussi utile vu l'arcan syphon qu'il y avait dessus, je crois que s'était 10% chance qu'un sort ne consomme pas de mana.
|
![]() |
|
|
Le seul truc qui me fait regretter jacina, c'est le use mana de groupe, qui pouvait être lâché pour aider les autres ou soit même, 10% syphon y a sur le bâton du pouvoir sans âge, avec un cure NS en /use (sur soit-même ou autrui).
J'aime bien celle de Bloha/Chamou ça ressemble beaucoup à ce que je m'étais fais avant les touts derniers items drake, mais bon, perdre le use de la coiffe pour gagner 8% en manapool, je vais pas aller refaire 1K+ scales pour ça ![]() J'ai plus de transfos non plus mais ça me manque pas, quasi toujours eu gfm mais plus pour ses stats obsolètes avec les jambières ml10 qu'autres chose, la seule transfo utile c'est tablette je trouve, on est limite plus facile cibler en transfo clebs pour les petites races. Par contre les trolls devraient tous être obligé d'avoir une transfo dispo =P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|